Maîtres et apprentis
Publié : 17 févr. 2012, 19:26
Bonjour,
j'ai l'impression que la quête des maîtres est buggée, ou pour le moins incohérente. En effet, des récompenses sont proposées à différents stades de développement de l'apprenti :
- changer l'architecture du palais de la capitale
- devenir suzerain
- Palais niveau 5
- occuper une mine
- piller une ruine 5
J'ai déjà 4 apprentis qui ont un palais niveau 5 : cette première récompense tombe correctement.
Pas contre, j'ai l'impression que l'étape suivante est nécessairement "devenir suzerain". En effet, certains de mes apprentis ont changé l'architecture du palais et/ou occupé une mine, sans déclencher de récompenses.
Ce serait assez absurde : devenir suzerain est à priori la phase ultime du développement, l'occupation d'une mine notamment se produit le plus bien avant (ou le changement de l'architecture du palais, pour ceux qui veulent donner des $$$ contre des GN).
Qu'en pensez-vous ?
j'ai l'impression que la quête des maîtres est buggée, ou pour le moins incohérente. En effet, des récompenses sont proposées à différents stades de développement de l'apprenti :
- changer l'architecture du palais de la capitale
- devenir suzerain
- Palais niveau 5
- occuper une mine
- piller une ruine 5
J'ai déjà 4 apprentis qui ont un palais niveau 5 : cette première récompense tombe correctement.
Pas contre, j'ai l'impression que l'étape suivante est nécessairement "devenir suzerain". En effet, certains de mes apprentis ont changé l'architecture du palais et/ou occupé une mine, sans déclencher de récompenses.
Ce serait assez absurde : devenir suzerain est à priori la phase ultime du développement, l'occupation d'une mine notamment se produit le plus bien avant (ou le changement de l'architecture du palais, pour ceux qui veulent donner des $$$ contre des GN).
Qu'en pensez-vous ?