Drapeaux
-
- Esquire
Re: Drapeaux
sympa ce tournoi !
-
- Recrue
Il y a besoin de s'inscrire quelque part ou bien d'accepter une quête pour participer à ce tournoi?
Il faut être également suzerain ou bien les tous les grades peuvent participer?
Merci
Il faut être également suzerain ou bien les tous les grades peuvent participer?
Merci
-
- Esquire
12 explo qui tourne 24/24 et tjrs rien ^^
- Xune
- Suzerain
On peut tous y participer. Sinon y a l'onglet tournoi (je crois) sur le conseiller.
Perso, j'ai 6-8 explo qui tournent depuis le début du jeu à 19h et toujours rien.
Je pense que les drapeaux ne dépendent pas des joueurs et qu'il y a quelques drapeaux placés sur les royaumes à prendre avant les autres.
Mais dans ce cas, si çà dépend pas des joueurs, je comprends pas ce qu'est l'option "3 fois plus de chance" que j'ai prise... Attrape nigo ou réelle option ??!
Peut-on avoir quelques précisions du staff, svp ?
Perso, j'ai 6-8 explo qui tournent depuis le début du jeu à 19h et toujours rien.
Je pense que les drapeaux ne dépendent pas des joueurs et qu'il y a quelques drapeaux placés sur les royaumes à prendre avant les autres.
Mais dans ce cas, si çà dépend pas des joueurs, je comprends pas ce qu'est l'option "3 fois plus de chance" que j'ai prise... Attrape nigo ou réelle option ??!
Peut-on avoir quelques précisions du staff, svp ?
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
-
- Esquire
20 explorateurs tournant sans arrêt depuis le debut du tournois, et toujours pas le moindre drapeau en vue.
Quand je vois que plusieurs joueurs ont déjà 2 collections, je m'interroge. Même si ils ont 100 explorateurs tournant sans arrêt et le bonus x 3 à 100 GN, cela n'expliquerait toujours pas l'écart...
Les drapeaux sont bien signalés dans le rapport d'exploration ?
Quand je vois que plusieurs joueurs ont déjà 2 collections, je m'interroge. Même si ils ont 100 explorateurs tournant sans arrêt et le bonus x 3 à 100 GN, cela n'expliquerait toujours pas l'écart...
Les drapeaux sont bien signalés dans le rapport d'exploration ?
- shariel
- Suzerain
Oui, c'est précisé, avec le détail de la couleur du drapeau, et même un joli dessin
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Esquire
C'est pô juste, ze veux voir le zoli dessin Moah aussi ! 

- shariel
- Suzerain
( zoli zeu de mots
)

Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
- ryTai
- Suzerain
C'est pas possible d'envoyer plus de 50 explorateurs...
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Magistère
Bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup très découragé pour le tournois des drapeaux qui apportait à ce jeu un nouvel attrait, mais depuis le début je tourne, je tourne avec 15 explorateurs en ayant pris l'option des 100 GN mais je n'ai récupéré qu'un seul malheureux petit drapeau vert
jallius
Je suis comme beaucoup très découragé pour le tournois des drapeaux qui apportait à ce jeu un nouvel attrait, mais depuis le début je tourne, je tourne avec 15 explorateurs en ayant pris l'option des 100 GN mais je n'ai récupéré qu'un seul malheureux petit drapeau vert

jallius
-
- Esquire
idem mais 0 comme 99% d autre nousjallius a écrit :Bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup très découragé pour le tournois des drapeaux qui apportait à ce jeu un nouvel attrait, mais depuis le début je tourne, je tourne avec 15 explorateurs en ayant pris l'option des 100 GN mais je n'ai récupéré qu'un seul malheureux petit drapeau vert![]()
jallius
- ryTai
- Suzerain
Tout ceux me fournissant un drapeau, je leurs serais trés reconnaissant!
J'invite tout ceux n'ayant pas de collection, a me les fournir moyennant ressource!
rytai qui se la péte avec ses 3 collections compléte!
Des échanges sont aussi possible!
J'invite tout ceux n'ayant pas de collection, a me les fournir moyennant ressource!
rytai qui se la péte avec ses 3 collections compléte!

Des échanges sont aussi possible!

Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Magistère
Bonjour à tous,
Je suis vraiment dégouté pour ce tournois, les seuls à avoir des collections complètes sont les plus gros joueurs du jeu, ne laissant aucune chance aux petits comme moi.
Pierre si tu lis mon message, pour le prochain tournois ou autres défis que je trouve interessant essaye de penser aux petits joueurs pour qu'ils puissent avoir leur chance de participer et de se qualifier.
Car faire tourner sans cesse ses explorateurs, mais pas assez visiblement et n'ayant pas la fonction automatique, c'est lassant.
Bonne journée quand même à tous, je continue à chercher mais sans grand espoir, la rasia à été faîte.
Jallius
Je suis vraiment dégouté pour ce tournois, les seuls à avoir des collections complètes sont les plus gros joueurs du jeu, ne laissant aucune chance aux petits comme moi.
Pierre si tu lis mon message, pour le prochain tournois ou autres défis que je trouve interessant essaye de penser aux petits joueurs pour qu'ils puissent avoir leur chance de participer et de se qualifier.
Car faire tourner sans cesse ses explorateurs, mais pas assez visiblement et n'ayant pas la fonction automatique, c'est lassant.
Bonne journée quand même à tous, je continue à chercher mais sans grand espoir, la rasia à été faîte.
Jallius
- Xune
- Suzerain
Déçue également, sans pour autant désespérée d'en trouvé un par hasard... sinon que voulez-vous le jeu continu !
Sinon on ne m'as pas répondu : Comment marche l'option à 100GN pour avoir 3x plus de chance de découvrir les drapeaux ?
Si on explore une zone déjà explorée par un autre joueur après le début du tournoi, on a une chance d'en trouver un tout de même ?
Sinon on ne m'as pas répondu : Comment marche l'option à 100GN pour avoir 3x plus de chance de découvrir les drapeaux ?
Si on explore une zone déjà explorée par un autre joueur après le début du tournoi, on a une chance d'en trouver un tout de même ?
Xune, déesse disparue
-
- Magistère
Moi aussi j'ai pris l'option des 100 GN et depuis que je cherche j'ai réussi a en trouver qu'un seul 

- ryTai
- Suzerain
Je vous échange vos drapeaux contre des ressources! 
Depuis le début du tournois, je me sent comme un éleveur de Pokémon "attrapez les tous!"
L'option a 100Gn pour 3x plus de chance de trouver un drapeau n'est malheureusement plus disponible!
On pouvais la prendre pendant les 24h du lancement du tournois.
Si vous avez des questions, je veux bien y répondre moyennant compensation..
Faîtes un geste, sauvez un joueur!
Inutile de vous dire, comme d'autres "donnez moi vos drapeaux, je suis le dominateur d'Archon, blablabla.."
Mais seulement si vous souhaitez justement, ne pas voir tout le temps les même joueurs en haut du classement, je suis là! ^^
PS: il est vrai que notre serveur est un peu jeune pour un tournois, il faut piquer des drapeaux aux autres joueurs et peu en ont, 32 gagnants actuellement pour 100 récompenses! Alors qu'il reste juste 3 jours..

Depuis le début du tournois, je me sent comme un éleveur de Pokémon "attrapez les tous!"
L'option a 100Gn pour 3x plus de chance de trouver un drapeau n'est malheureusement plus disponible!
On pouvais la prendre pendant les 24h du lancement du tournois.
Si vous avez des questions, je veux bien y répondre moyennant compensation..
Faîtes un geste, sauvez un joueur!

Inutile de vous dire, comme d'autres "donnez moi vos drapeaux, je suis le dominateur d'Archon, blablabla.."
Mais seulement si vous souhaitez justement, ne pas voir tout le temps les même joueurs en haut du classement, je suis là! ^^
PS: il est vrai que notre serveur est un peu jeune pour un tournois, il faut piquer des drapeaux aux autres joueurs et peu en ont, 32 gagnants actuellement pour 100 récompenses! Alors qu'il reste juste 3 jours..
-
- Suzerain
A 30 explo qui tourne en prémium, pas un drapeau..faudra m'expliquer.
Mais si l'objet final est un artéfact..cela veut il dire que les drapeaux ne peuvent être trouvé que par des gens possédant un héros ? , et donc une maison de stockage d'artéfact ?
Si c'est le cas, c'est une belle arnaque, car inscrit nul part, et ceux qui ont usé 100 gn ( dans le popotin ) ( j' ai bien dit " SI " ) et je le pense, au vu des grades des gens qui ont les collections de drapeaux . ( suzerain principalement) maréchal aussi , et ceux qui le sont ont la science de construction du bâtiment de stockage.
Donc cause à effet ? ou simple pas de bol ?
Mais si l'objet final est un artéfact..cela veut il dire que les drapeaux ne peuvent être trouvé que par des gens possédant un héros ? , et donc une maison de stockage d'artéfact ?
Si c'est le cas, c'est une belle arnaque, car inscrit nul part, et ceux qui ont usé 100 gn ( dans le popotin ) ( j' ai bien dit " SI " ) et je le pense, au vu des grades des gens qui ont les collections de drapeaux . ( suzerain principalement) maréchal aussi , et ceux qui le sont ont la science de construction du bâtiment de stockage.
Donc cause à effet ? ou simple pas de bol ?
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Xune
- Suzerain
Toujours Esquire, Premier drapeau today ! que je trouve dans un coin peu fréquenter et en mode manuel. (je sais pas si çà joue beaucoup).
Pour info : J'avoisine les 400 explorations depuis le début du tournoi dont environ le quart en manuel. Je suis fière de mon drapeau vert !
Pour info : J'avoisine les 400 explorations depuis le début du tournoi dont environ le quart en manuel. Je suis fière de mon drapeau vert !

Xune, déesse disparue
-
- Suzerain
bon ba comme ça , ça réponds en partie ma question du haut^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine