Attaque inutile de la part de gros joueurs

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Répondre
moraya
Suzerain

Re: Attaque inutile de la part de gros joueurs

#81 Message par moraya »

mickaz a écrit :merci a vous en tous cas , je galerais , je tournais un peu en rond et puis j'ai eu l'idée d'aller sur le forum ...... vous m'avez bien divertie ^^
ps : bisous a moraya et infernal ^^
:lol: :lol: :lol: merci ;) Mickaz :D bisous aussi :D
spetses
Magistère

#82 Message par spetses »

OZGREG a écrit :capricotte des gens dorme la nuit concernant le lac que belin a pris il a attaque a 4h du matin sinon si badiom serait connecte il l aurait jamais eu mais bon chacun ses heures de jeu et bravo a lui

ben pareil pour lovelysweet, et un autre je sais plus où, bref, 4h semble l'heure des luminarcs. Il parait que c'est parce que mon clan leur a donné cette habitude. ben même avec le décalage, 4h c'est tôt! à part quelques irréductibles, mais y en a dans tous les clans ;) (n'est-ce pas Ar...). Mais hors de question de mettre mon réveil plus tôt en France. La vraie vie ça existe! moi je m'étonne de voir des gens qui changent leurs horaires de jeu en fonction des autres.... on ne doit pas être sur la même planète.
après, vous pouvez continuer vos joutes verbales sur la morale, mais ce serait quand même plus classe de les faire en vrai sur ML. ça remplacerait les rapports merdiques de la taverne par des faits un peu plus glorieux.

mais pour ça faut pas avoir peur de perdre son armée.... :roll:
merci Leduc pour l'avatar ;-)

Nous devrions tous profiter de la Vie et réaliser nos rêves d'enfants.
spetses
Magistère

#83 Message par spetses »

ah ben je viens de tout lire, ça devenait longuet, mais heureusement les outsiders sont venu allumer le feu... je dirai pas à quoi...

Vicious, j'adore! :lol:
mecaya ;)
hifi t'as pas compris que c'est ici la chambre privée???

enfin, heureusement qu'il y a la mess interne au jeu pour répondre à Dark! allez t'en fais pas!
cela dit, concernant le fait qu'il faudrait écrire au joueur pour qu'il dégage avant de tout lui casser, Dark, je viens d'essayer, avec un succès tellement mitigé qu'au final il n'a détruit que deux bâtiments sur les 8.
et pourtant j'avais mis de la bonne volonté. La prochaine fois je dis à Liser d'écrire, il ne s'embarrasse pas d'autant de compassion que moi.
non, je ne garderai pas rancune, pour l'instant.

moraya
Suzerain

#84 Message par moraya »

spetses a écrit :
OZGREG a écrit :capricotte des gens dorme la nuit concernant le lac que belin a pris il a attaque a 4h du matin sinon si badiom serait connecte il l aurait jamais eu mais bon chacun ses heures de jeu et bravo a lui

ben pareil pour lovelysweet, et un autre je sais plus où, bref, 4h semble l'heure des luminarcs. Il parait que c'est parce que mon clan leur a donné cette habitude. ben même avec le décalage, 4h c'est tôt! à part quelques irréductibles, mais y en a dans tous les clans ;) (n'est-ce pas Ar...). Mais hors de question de mettre mon réveil plus tôt en France. La vraie vie ça existe! moi je m'étonne de voir des gens qui changent leurs horaires de jeu en fonction des autres.... on ne doit pas être sur la même planète.
après, vous pouvez continuer vos joutes verbales sur la morale, mais ce serait quand même plus classe de les faire en vrai sur ML. ça remplacerait les rapports merdiques de la taverne par des faits un peu plus glorieux.

mais pour ça faut pas avoir peur de perdre son armée.... :roll:
:lol: :lol: :lol:

ah mais ma chère on attend une démonstration brillante de tes qualités guerrières ..toi qui affirmes que nous avons peur de perdre nos armées :roll: montres nous donc ce que tu sais faire avec la tienne :mrgreen:
quant aux joutes verbales sur la morale que tu cites ,il me semble que ton discours est bien moraliste également ...mais ce n'est que mon humble avis ;)

ps: très jolies tes photos de vacances :mrgreen:
spetses
Magistère

#85 Message par spetses »

ça m'aurait étonné...

ouais, j'ai des remarques morales à faire, mais elles sont bien au-delà du jeu et je ne les poste même pas ici parce que je sais que tu viendrais les pourrir.
tu vois j'ai pensé à toi avant même que tu n'écrives.

quand au jeu, ben je profite de mon voyage, donc oui, ça fait 2 mois que je ne bouge pas dans le jeu. tu es jalouse? viens!

tu m'as blacklisté je crois, pourtant sur le forum j'ai un message personnel de toi, que tu n'as même pas eu le courage de laisser... j'ai le courage de mes opinions et je les assume.

sur ce je quitte ce sujet je n'ai pas envie de te lire.

capicotte
Suzerain

#86 Message par capicotte »

Pété de rire les commentaire sur nos horaires de connection. Les donneurs de leçon qui pourtant attaquaient à l'epoque a 4-5h du matin, quand tout le monde dort, mais on s'est organisé depuis. Du coup vous envoyez les comptes "fantomes" comme jagma, gadjo et autre (car eux ne sont pas templés) à 6h-6h30, pour étourdir les heros, puis vous envoyez la cavalerie. Bien sur, ca correspond aux horaires russe, bien sur. Vous, vous avez le droit, mais pas nous. Go fermer les portes du lac :lol:
vladom
Suzerain

#87 Message par vladom »

capicotte a écrit :Pété de rire les commentaire sur nos horaires de connection. Les donneurs de leçon qui pourtant attaquaient à l'epoque a 4-5h du matin, quand tout le monde dort, mais on s'est organisé depuis. Du coup vous envoyez les comptes "fantomes" comme jagma, gadjo et autre (car eux ne sont pas templés) à 6h-6h30, pour étourdir les heros, puis vous envoyez la cavalerie. Bien sur, ca correspond aux horaires russe, bien sur. Vous, vous avez le droit, mais pas nous. Go fermer les portes du lac :lol:

et vla qui ramene sa fraise lol
encore des preuves irrefutables, des temoignages, des tests, des analyses
bon sang on a notre Grisom de ML
allez l'expert, dis nous tout

je sais tu es un courageux nee ^^

ps : a part le temple, n'essaye pas d'apprendre le jeu aux autres ! allez sur un lac avec masque de la terreur face a une armee alors que les autres suivent avec heros + mercos
ca fait neglige lol
efyro m'a bien fait marrer ce jour la lol

1 victoire capicotte et 6 defaites luminarcs derriere

allez champion file te coucher lol

re ps : regarde la taverne ce soir ... vivement ta critique : echange xp ? arrangee ? balancee ?
merde pour une fois m'attaque a un top 10 (enfin ex now) // le seul qui me templait pas mdr
Dernière modification par vladom le 20 août 2014, 00:09, modifié 1 fois.
moraya
Suzerain

#88 Message par moraya »

[quote="spetses"]ça m'aurait étonné...

ouais, j'ai des remarques morales à faire, mais elles sont bien au-delà du jeu et je ne les poste même pas ici parce que je sais que tu viendrais les pourrir.
tu vois j'ai pensé à toi avant même que tu n'écrives.

quand au jeu, ben je profite de mon voyage, donc oui, ça fait 2 mois que je ne bouge pas dans le jeu. tu es jalouse? viens!

tu m'as blacklisté je crois, pourtant sur le forum j'ai un message personnel de toi, que tu n'as même pas eu le courage de laisser... j'ai le courage de mes opinions et je les assume.

sur ce je quitte ce sujet je n'ai pas envie de te lire.[/quot

:lol: :lol: :lol: je ne savais pas que le fait d'avoir une opinion contraire à la tienne c'était ...pourrir :roll:

je n'ai aucunes raisons de te jalouser il y a de superbes lacs dans ma région :mrgreen:

assumes ce que tu voudras ...n'empêches que t'as pas assumé ton attaque devant mon assistance sur le lac de hifi t'as eu peur de casser tes troupes :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#89 Message par capicotte »

gg, grand chevalier frustré du temple, un beau pétage de troupe a quai, rien a dire, t'es un Dieu :shock:
vladom
Suzerain

#90 Message par vladom »

capicotte a écrit :gg, grand chevalier frustré du temple, un beau pétage de troupe a quai, rien a dire, t'es un Dieu :shock:

oueeeeeeeee

et toi tu as un beau rapport sur un top 10 ??
t'as le cran d'attaquer un gros joueur ou tu preferes les petits lol

en fait jamais content

quand je tape un petit suis un lache qui profite de ma force
et
quand je tape un gros, oue c'est a quai, sans assistance, facile quoi ... ben fais le garcon ^^

ah ben non
le top 10 ca fait peur lol
capicotte
Suzerain

#91 Message par capicotte »

je lui ai pris un lac a ce toms666, le 20/07. Pas eu la chance de tomber sur un joueur absent, il a fuité quand je suis arrivé... Mince il fuit devant capi, et reste a quai devant Dieu Vladom... a ne plus rien y comprendre... Une reprise de compte sans doute :lol:

Mais gg pour une fois que tu tapes un top 10, garde le RC, tu vas pouvoir montrer ca a tes petits enfants, quel heritage !!
vladom
Suzerain

#92 Message par vladom »

capicotte a écrit :je lui ai pris un lac a ce toms666, le 20/07. Pas eu la chance de tomber sur un joueur absent, il a fuité quand je suis arrivé... Mince il fuit devant capi, et reste a quai devant Dieu Vladom... a ne plus rien y comprendre... Une reprise de compte sans doute :lol:

Mais gg pour une fois que tu tapes un top 10, garde le RC, tu vas pouvoir montrer ca a tes petits enfants, quel heritage !!

ouahhhhhhhhhhh un lac

t'es trop fort
sans tour magique parfaite x2 ? sans 1M5 de mercos et son full armee ? ni 800 contre ou voyants level 7 ?
y a pas de reprises de compte et tu le sais lol
me suis meme fait gentiment reprimander par moraya lol

arrêtes de jouer ton frustré mdr

mais comme d'hab t'aime bien vehiculer de fausses informations .. .ouais le mec pas la (ah merde j'ai un deplacement de ressources 20mn avant en voyance), changement de proprio ...et bla et bla et bla

ca me rappelle quand on a tue monster chef des avatars avec laraindch ... facile a quai, echange xp
yagrassassin ... joueur avatar ... facile en def , echange xp, changement de joueurs,

ou 35lexa quand pas de mon clan ... facile camp, en retour d'agressive, ...

ca c'est tes trucs... tu kiffes trop ca ^^ tout est facile mais tu le fais pas ^^
le temple et baver en medisant les autres ... la j'avoue et le reconnais tu es trop fort pour moi

si tu veux y a un puit a prendre sur un top 10 ... tu essayes ?? te donnes la loc ^^
vicious
Magistère

#93 Message par vicious »

t’inquiète pas vladominou, on va pas te demander, si il a été balancer, on le sais, tu dois souvent explorer la zone pour y trouver des puits? ^^
je lui ai fais la même sur son anciens compte lol, rasage a quai sans qu'il sois co.
il a pas changer, troupes a quai,porte ouverte, personne au temple, surement un symptôme de se croire tout puissant car on a de l'armé^^
gg quand même, ça fais plaisir de poutrer pas mal d'armée, par contre t'en vantais sur le forum est peut être excessif passer le rc en clan, oui, mais en parlais ici, bof, et t'en servir pour essayer de prouver un truc est limite a mon sens
euh, j'irais pas dire que je suis content, hein, l'ennemi de mon ennemi n'est pas mon ami pour autant, mais on va dire que j'ai esquissé un sourire, car il espérait que ce soit a moi que ça arrive, et il se le prend, est ce le destin, le karma, je ne sais pas^^

j'ai une envie de chou rouge, tien pourquoi pas se faire une salade
vladom
Suzerain

#94 Message par vladom »

vicious a écrit :t’inquiète pas vladominou, on va pas te demander, si il a été balancer, on le sais, tu dois souvent explorer la zone pour y trouver des puits? ^^
je lui ai fais la même sur son anciens compte lol, rasage a quai sans qu'il sois co.
il a pas changer, troupes a quai,porte ouverte, personne au temple, surement un symptôme de se croire tout puissant car on a de l'armé^^
gg quand même, ça fais plaisir de poutrer pas mal d'armée, par contre t'en vantais sur le forum est peut être excessif passer le rc en clan, oui, mais en parlais ici, bof, et t'en servir pour essayer de prouver un truc est limite a mon sens
euh, j'irais pas dire que je suis content, hein, l'ennemi de mon ennemi n'est pas mon ami pour autant, mais on va dire que j'ai esquissé un sourire, car il espérait que ce soit a moi que ça arrive, et il se le prend, est ce le destin, le karma, je ne sais pas^^

j'ai une envie de chou rouge, tien pourquoi pas se faire une salade

oui je m'en souviens c'etait sur venon^^

ben tu sais juste pour montrer que non, je ne tape pas que des petits contrairement a ce que certains pretendent
et si je voulais me vanter, je montrerais mon deuxieme passage ^^ et les +200% salaire que j'ai mis pour le restant de son armee ^^

Ps : le puit ca fait deux mois que je l'ai . facile a verifier j'ai encore paye 400 gn la semaine derniere pour le continuer. Il me templait habituellement... la pas... et si tu me crois pas demande a ortog depuis combien de temps j'y suis ... il me surveille constamment dessus ^^
capicotte
Suzerain

#95 Message par capicotte »

rooooooooooo tu chiales encore sur le temple... quel frustré... Et c'est moi les rengaines?

pour le lac de toms666: mince je savais pas... Donc un lac sur top 10 ca compte pas... Donne moi tes criteres que je sache pour la prochaine fois^^ donc top10 sur cap, y a autre chose? faut qu'il ait la harpe? Entre nous tu fais pitié avec ton histoire de top10. Les classements armée sont completements faussés par les bat de resu, le classement general faussé par le stockage des ressources avec depots parfaits... mais toi tu continues a lire ta bible... Mais vas-y, continue, je me marre, tellement t'es pitoyable... le frustré...

(pour ton info, si si, le compte toms666 a été repris il y a deja quelques temps...)

Par contre je peux pas pour le puit, trop de lac, pas moyen d'occuper...
vladom
Suzerain

#96 Message par vladom »

capicotte a écrit :rooooooooooo tu chiales encore sur le temple... quel frustré... Et c'est moi les rengaines?

pour le lac de toms666: mince je savais pas... Donc un lac sur top 10 ca compte pas... Donne moi tes criteres que je sache pour la prochaine fois^^ donc top10 sur cap, y a autre chose? faut qu'il ait la harpe? Entre nous tu fais pitié avec ton histoire de top10. Les classements armée sont completements faussés par les bat de resu, le classement general faussé par le stockage des ressources avec depots parfaits... mais toi tu continues a lire ta bible... Mais vas-y, continue, je me marre, tellement t'es pitoyable... le frustré...

(pour ton info, si si, le compte toms666 a été repris il y a deja quelques temps...)

Par contre je peux pas pour le puit, trop de lac, pas moyen d'occuper...

tu devrais revoir tes sources lol
officiellement le compte a ete repris il y a quelques temps et repris par toms depuis 10 jours
officieusement c'est toujours le meme (j'observe ... meme heure de connection, meme facon de jouer, etc ...)
ca te rappelle pas le compte de vladom repris par un russe ? tu mange du foin a croire tout ce qu'on te raconte toi lol

je pleure pas sur ton temple
tu sais que si tu le faisais pas tu subirais la meme chose .. pour ca ton temple 24/24 .. t'en veux pas rassures toi lol
tu parles ... agis pas ... et te permets de dispenser la bonne parole

tu veux un rapport spy de toutes les villes de toms ?? y a 50k de soigneurs dans un bat et c'est tout .. troupes eparpillees ...

Arretes de jouer les cadors et denigrer continuellement tout ce qui n'est pas de ton fait ... j'aime etre ton obsession ^^
pour un joueur avec qui tu ne veux pas " interagir " pour reprendre tes propos je trouve tu me parles beaucoup et reagis beaucoup a mes reponses sur le forum

je suis honoré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par vladom le 20 août 2014, 01:42, modifié 1 fois.
vicious
Magistère

#97 Message par vicious »

oui, enfin il y a tapé du gros, et tapé du gros quand même.
tapé un gars pas co, même si je reconnais que c'est du taf en calcul et parchotage, ce n'est pas comme si tu l'avais pousser a être la grâce a une stratégie ou a un coup de vice, non , tu as saisie une occasion ce que je ne critique pas au contraire je l'ai fais souvent. mais je pense que ce n'est pas ça qui va prouver je sais pas ce que tu essaye de prouver, ta valeur? ton courage?
je pense que tu peux faire mieux, ai confiance. et cloue nous le bec. ;)
allez, sors de ton clan et fais toi demone ou liser, sur un gros coup de stratégie, et on reconnaîtra que tu as pas peur d'attaquer du lourd^^
Dernière modification par vicious le 20 août 2014, 01:17, modifié 1 fois.
capicotte
Suzerain

#98 Message par capicotte »

Non mais t'es trop fort... j'abdique... et en plus 1h du matin, on va bientot se faire gronder par spetses car on post trop tard... je te laisse dans tes delires d'autosatisfaction.

P.S: la seule difference, moi tu me verras jamais avec des bottes mission et une main droite monstre sur ma cap.
vladom
Suzerain

#99 Message par vladom »

vicious a écrit :oui, enfin y a tapé du gros, et tapé du gros quand même.
tapé un gars pas co, même si je reconnais que c'est du taf en calcul et parchotage, ce n'est pas comme si tu l'avais pousser a être la grâce a une stratégie ou a un coup de vice, non , tu as saisie une occasion ce que je ne critique pas au contraire je l'ai fais souvent. mais je pense que ce n'est pas ça qui va prouver je sais pas ce que tu essaye de prouver, ta valeur? ton courage?
je pense que tu peux faire mieux, ai confiance. et cloue nous le bec. ;)
allez, sors de ton clan et fais toi demone ou liser, sur un gros coup de stratégie, et on reconnaîtra que tu as pas peur d'attaquer du lourd^^
mdr
liser deja tente
et lui aussi sur moi

mais pas envie de vous "rendre ce service".. essayez vous promis j'interviendrais pas ^^
mais les templer pas je vous promets ils essayeront aussi lol

marrant cette nature a denigré tout lol .. pkoi toi vicious avec tout les bons artes que tu as, la belle armee aussi ne tente tu pas ta chance
et si toms t'as promis cela ... pkoi ne pas avoir essayer sur lui ...

sur que ca viendrait de chez vous ... mouarf ce serait le plus combat des luminarcs que nous aurions jamais vu et entendu parler...
ca aurait ete un bon GG et voila ...

mais berk pas envie de passer luminarcs et avoir comme chef un ... heu comment dire ... non vais m'abstenir lol
vladom
Suzerain

#100 Message par vladom »

capicotte a écrit :Non mais t'es trop fort... j'abdique... et en plus 1h du matin, on va bientot se faire gronder par spetses car on post trop tard... je te laisse dans tes delires d'autosatisfaction.

P.S: la seule difference, moi tu me verras jamais avec des bottes mission et une main droite monstre sur ma cap.

pas de soucis je viens quand même promis ^^

tu connais mon armee
j'ai pas tout mis ^^

heu et au cas ou tu savais pas lock inferieur a 2h tu peux pas changer d'arte (et comme je l'ai dit plus haut je relancais toutes les 2h)
donc j'ai tente ma chance^^...

tiens Capicotte, je t'ai retrouvé au detour d'un bon morceau trash ^^

http://www.dailymotion.com/video/x3rfk6 ... vin-19_fun
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »