Aram a écrit :Infernal, les lumineux sont plus forts c'est tout![]()
moraya, la lumière est partout (vous êtes foutus)![]()
Marlluxia, fait gaffe, ils vont finir par savoir pour toi et tes multi
compte arff ! (c'est pas vrai hein)

Aram a écrit :Infernal, les lumineux sont plus forts c'est tout![]()
moraya, la lumière est partout (vous êtes foutus)![]()
Marlluxia, fait gaffe, ils vont finir par savoir pour toi et tes multi
compte arff ! (c'est pas vrai hein)
je dis les "lumineux sont plus forts" justement pas rapport aux nombres, l'union fait la force, et puis c'est bien une puissance !!! (pour ce jeux)guldur a écrit :
Le nombre n'est pas la puissance hein![]()
et la puissance reste relatif ...
ouais, bah alors l'ombre reste caché on voit pas beaucoupmoraya a écrit :Là où est la lumière ...il y a aussi l'ombre
![]()
Alors quoi? l'ombre suit la lumière c'est normal qu'elle soit devantAram a écrit :alors moraya
Aram a écrit :l'ombre suit la lumière comme un chien qui suit son maitre
Aram a écrit :l'ombre suit la lumière comme un chien qui suit son maitre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle de l'ombre ...que certains ont l'air brillantAram a écrit :l'ombre suit la lumière comme un chien qui suit son maitre
sauf que sans trou du cul aux pouvoir on vivraient pas dans un monde de merde !!guldur a écrit :
Sauf que sans chien il n'y aurait pas de maitre /
Maniakheal a écrit :
tutut
"La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent."
Le faucheur (1991), Terry Pratchett.
moraya a écrit : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle de l'ombre ...que certains ont l'air brillantavant d'avoir l'air ...C..s
Plus ou moins le concept du burlesque fantastique ^^ l'improbable et le non sens.Aram a écrit : je répondrais juste que cette citation c'est du vent
facil pour un borgne,Aram est tapis dans l'ombre et ne dort que d'un oeil![]()
ah non je suis une sombreAram a écrit :moraya a écrit : C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle de l'ombre ...que certains ont l'air brillantavant d'avoir l'air ...C..s
“Lexpérience n est une lumière qui néclaire que soi-même.”
Lao-tseu
toi par contre t'es pas une lumière
Je préfère faire des économies, au moins je suis sur de ne pas me sentir étincelerlilou129 a écrit :Indéniablement, Guldur est un sombre![]()
Il n'a pas la lumière à tous les étages et heureusement qu'il n'est pas né au siècle des Lumières : il n'en eut sans doute pas saisi toute la hauteur.
en principe le phare sert justement à ne pas s'en rapprocher. mais si tu parles de lilou, ta phrase est justifiéeguldur a écrit : tel un phare nous rapprochant des récifs /