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Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 18:47
par gabri
ça dépend du niveau du héros

Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 19:12
par Basic
T'aurais des exemples concrets ?

Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 19:20
par gabri
pas vraiment dsl, j'ai jamais capturé de héros niveau 46

regarde sur le forum russe ils doivent savoir

Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 19:25
par Basic
je voulais juste savoir en fait si ca valait le coup de construire une ville, une prison, des tour et tout le bordel pour capturer un héros niveau 16 ^^"""

Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 19:26
par gabri
a mon avis, ça fait entre 200k et 300k de blé et de fer

Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 19:37
par DeusEX
Rien qu'un héros lvl 16 chui content moi :)

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 10:03
par Roustapopovic
en général pour un héros capturé issu d'une ruine agressive, la rançon est de 450 000 blé / 450 000 fer

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 11:47
par Yorgo
Le tout est de pouvoir tout stocker :shock:

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 12:25
par Demoneus
Y'a des parchemins qui permettent le transfert instantanée de ressources entre deux villes.
Toujours utile ! :)

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 17:38
par gabri
oui, sinon faut se débrouiller avec le camp et ses 50 marchands

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 20:16
par Demoneus
Ben tu peux pas faire de prison dans le camp ?
A moins que tu puisses accepter la récompense sur une autre ville que celle où il y a ta prison ?

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 20:22
par gabri
non, mais tu met un camp a coté tu déplace tout vite fait dans le camp qui est a coté de la ville et ensuite tu déplace tout depuis le camp (comme ça que j'ai fait)

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 20:32
par Demoneus
Autant déplacer depuis la ville direct, je vois pas l'interêt de passer par le camp...

Re: la capture du héros

Publié : 26 avr. 2012, 20:46
par flomon
Tu as 50 marchands dans le camp.
Et si tu n'en a qu'une 10aine dans ta ville, c'est plus rapide d'envoyer de la ville au camp (puis du camp sur tes autres villes), que de ville en ville qui sont pas obligatoirement proches et donc qui mettraient du temps pour un aller retour.

Le mieu reste de mettre des dépots au niveau et remplire la ville de marchands (biensûr si ce n'est qu'une ville temporaire crée juste pour capturer le Héros) pour ensuite les envoyer où tu veux, quand tu veux, sans être pressé par les ressources qui brûlent.

Re: la capture du héros

Publié : 27 avr. 2012, 22:01
par ryTai
Sauf que tu perd 5% a chaque transfert, au final ça te fais 10% sur 900k de ressources tu en perd déja 90k, sans compter le surplus!
Le mieux est de blinder la ville en marchands et dépots, faire 2 tours magiques et une prison niveau 1 ou 2 pour plus de chances, laisser quelques mercenaires et le tour est joué!

Pour les parchemins, il y a une limite a la quantitée de ressource?
il existe aussi parchos, héros et artefact qui montent la quantitée des dépots ou marchands!

Re: la capture du héros

Publié : 27 avr. 2012, 22:03
par Demoneus
Nan parchemin pas de limite il me semble, enfin c'est juste une fois, tu peux transférer autant de ressources que tu veux seulement entre deux villes.

Re: la capture du héros

Publié : 28 avr. 2012, 00:11
par fabmac
Pas besoin de blinder en dépôts !!

Je citerai une phrase de l'encyclopédie : "En cas de destruction du domaine où la prison est placé (le puits s'est détruit ou le joueur a supprimé sa ville), le héros retourne dans la capitale de son propriétaire. "

il suffit donc d'avoir une place de libre dans sa prison à la capitale pour que le héros y soit transféré !

Ps : je me permet de citer une phaute dortaugrafe : [...]où la prison est placée[...]

Re: la capture du héros

Publié : 28 avr. 2012, 00:19
par Demoneus
Non, non, non !
Le héros monstre retourne dans sa "capitale" soit dans sa ruine.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...

Re: la capture du héros

Publié : 28 avr. 2012, 00:40
par fabmac
Non, le héros monstre retourne dans la capitale du joueur qui a détruit sa propriété !! Les monstres n'ont pas de capitale, juste 1 seule ruine ! Le héros n'a pas de propriétaire !

sinon il aurait été dit : "Le héros monstre retourne dans sa ruine"

Re: la capture du héros

Publié : 28 avr. 2012, 01:07
par Demoneus
Ouais enfin tu sais, l'encyclopédie et la la clarification ça fait deux !