J'ai entendu parler moi aussi a cette epoque d'un recrutement de joueurs au profit des luminarcs pour contrer justement les nemesis sur les lacs .
je trouvais meme que c'etait une bonne chose,y'a rien de plus enervant que regarder son lac se faire prendre par de puissants joueurs....
On a beau avoir des def niveau 7,toutes les bottes de ralentissement du monde(faut laisser le heros h24 dehors mais bon il peut se faire etourdir .... de plus un petit joueur ben ça reste un petit joueur...

et perso on va pas sacrifier sa full armée en defense sur un lac si la simulation nous donne perdant

,donc vouloir garder a tout prix son lac pour les petits et modestes joueurs impliquent toutes façons une negociation je suppose...(enfin je dis ça....mais j'ai preferé me mettre en vacances avec mon lac plutot que le laisser se faire prendre

,j'ai pas voulu negocier le 50/50 c'et bon que dans le jeu qui veut gagner des millions

)et a mon retour de vacances un de leur joueur est venu faire un peu de vandalisme chez moi

(ben quoi c'etait mon lac?? j'en faisais ce que je veux non? faut croire que non

)
Apres c'est sur y'a un prix a payer pour ceux qui veulent en conserver un a tout prix ..mais les joueurs qui aident fournissent un service aussi...
conclusion avoir un lac c'est une source d'embrouille

et je prie les dieux de mylands de ne pas m'en faire trouver un