la dernière dissert que j'ai du faire j'y ai passé du temps pour un 11/20 (pour mon prof c'est l'equivalent d'un 16 pour nous)
il me l'a rendu en disant que j'avais bien travaillé et il a fait un tete bizarre quand je l'ai dechirée et jetée devant lui
gabri a écrit :la dernière dissert que j'ai du faire j'y ai passé du temps pour un 11/20 (pour mon prof c'est l'equivalent d'un 16 pour nous)
il me l'a rendu en disant que j'avais bien travaillé et il a fait un tete bizarre quand je l'ai dechirée et jetée devant lui
une disserte ma marqué. J'ai planché 4h dessus en exam, je pensais avoir fait un truc de la mort qui tue
La prof me rend la feuille en me disant "Quand tu veux pour te décider à travailler"
Depuis je marque n'importe quoi et j'ai la moyenne
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1:J'ai toujours tort Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
berberdusud a écrit :une disserte ma marqué. J'ai planché 4h dessus en exam, je pensais avoir fait un truc de la mort qui tue
La prof me rend la feuille en me disant "Quand tu veux pour te décider à travailler"
Depuis je marque n'importe quoi et j'ai la moyenne
4 heures pour rien et quand tu fait c'est l'inverse tu es fort toi
Une fois j'ai halluciné, on m'a demandé de faire une dissert "pour se preparer au lycée" sur la seconde guerre mondiale c'etait un truc du genre, pourquoi hitler etait un mechant ou aussi con...
Bah j'ai repondu en quelques lignes , bah hitler il tue des gens c'est pas bien et en plus sa moustache elle craint .<3
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
Baine a écrit :Une fois j'ai halluciné, on m'a demandé de faire une dissert "pour se preparer au lycée" sur la seconde guerre mondiale c'etait un truc du genre, pourquoi hitler etait un mechant ou aussi con...
Bah j'ai repondu en quelques lignes , bah hitler il tue des gens c'est pas bien et en plus sa moustache elle craint .<3
et tu as eu combien il me semble qu'il a tué environ 1 million de juif.
c'est vrai que c'est tard pour sulfusse le pauvre va faire encore plus de fautes d'ortographes (et cette nui des cauchemars plein de dictées qu'il doit faire)