Temple de la Déesse Shariel

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
SkyIsMyLimit
Suzerain

Re: Temple de la Déesse Shariel

#421 Message par SkyIsMyLimit »

sulfusse a écrit :*Va voir Xune et lui dit d'arréter*
XD

attends le dénouement de cette longue seconde :lol:
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
sulfusse
Suzerain

#422 Message par sulfusse »

*Qui va sauvée rare il reste Etoile Sun et maman*
shariel
Suzerain

#423 Message par shariel »

*refuse de laisser rare mourir, et s'interpose à la vitesse de la lumière entre lui et la boule verte*
Il m'a sauvée trop de fois pour que je le laisse mourir à cause de l'excès de possessivité de la drow.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
sulfusse
Suzerain

#424 Message par sulfusse »

SkyIsMyLimit a écrit :
sulfusse a écrit :*Va voir Xune et lui dit d'arréter*
XD

attends le dénouement de cette longue seconde :lol:
Oui tu as raison on vas voir si shariel sauve rare c'est quand même une demi-dieu
SkyIsMyLimit
Suzerain

#425 Message par SkyIsMyLimit »

*vois un grand sourire se dessiner sur le visage de rare et se demande comment ça va se finir*
mon idole

sulfusse
Suzerain

#426 Message par sulfusse »

*Xune tu es seul face a une demi-dieu fait gaffe va préparer le cercueil de Xune en faisant un trou pour mettre le cercueil et va s'assoir dans un arbre*
SkyIsMyLimit
Suzerain

#427 Message par SkyIsMyLimit »

*va aider sulfuses en préparant un 2e trou... ou cas ou ^^*

(sulfusse sympa ta nouvelle signiature xD)
mon idole

Azum
Maréchal

#428 Message par Azum »

* Juste au moment ou il allait pouvoir atteindre les bras de Morphée, un vent cinglant se fait ressentir provoqué par l'accélération de Shariel *

Mais qu'est ce qu'il se passe ?

* La voyant s'interposer, au risque de sa vie entre le démon et le fouet de Xune, le regard fier, droit, imposant le respect. Contemple la beauté de cette femme traité comme une déesse avant que son code de l'honneur ne se ramène à lui *

.... Et merde.

* Appuyant sur son pied d’appui de tout son poids, s'élance à une vitesse impressionnante près de la scène d'action, dégainant son épée avant de la balancer de toute sa puissance sur le sol, entre l'espace séparant les combattants. La terre éclatant sous la force de l'impact, une pluie de terre et de pierre forçant les adversaires à reculer de quelques mètres, permettant ainsi un temps de répit, se retourne, l’œil colérique vers Rare *

Et... toi le démon là ? C'est pas toi qu'est sensé protégé ta fausse déesse ? Non, parce que si c'est le cas, tu t'y prends vraiment mal.

* Marmonne une incantation dans une langue perdue, libérant Rare de ses entraves *

T'as droit à une seconde chance maintenant, t'en auras pas d'autres.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
sulfusse
Suzerain

#429 Message par sulfusse »

SkyIsMyLimit a écrit :*va aider sulfuses en préparant un 2e trou... ou cas ou ^^*

(sulfusse sympa ta nouvelle signiature xD)
Ouai c'est la vérité.
SkyIsMyLimit
Suzerain

#430 Message par SkyIsMyLimit »

*regarde fièrement azum toujours perchés quelque part non loin de la... se dit qu'il devrait peu être aussi aller jouer avec eux mais se résigne pour le moment*
mon idole

rare
Suzerain

#431 Message par rare »

*Ouvre un œil, il peut de nouveau bouger, que s'est-il passé? Il voit Shariel juste devant lui se prendre le fouet de Xune... et s'écrouler sous l'impact. S'est-elle sacrifiée pour lui? Non, il ne pouvais pas la voir mourir ainsi, surtout pour lui. Il ne peut pas la laissé là, un rapide coup d’œil, elle respire encore, miraculeusement, le fouet n'a pas touché les parties vitales de la Déesse. Il faut s'occuper d'elle. Il siffle et 5 Azers de Feu apparaissent pour prendre soin de Shariel. Il lui dépose un baiser sur la joue en gage remerciement et pour lui faire espérer en la vie.

Il regarda Xune, qui n'avait pas compris le court des évènements, fondit d'un coup vers elle sous forme démoniaque. Trois secondes avant l'impact, il se transforme en loup, la gueule ouverte, ses crocs en direction de son ancienne maîtresse*

(Merci Azum :) , même si j'ai écris avant que tu postes :) )
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
sulfusse
Suzerain

#432 Message par sulfusse »

Bon rare si tu veux j'ai préparé un cercueil tu peux la mettre dedans*
EtoileDeFeu
Suzerain

#433 Message par EtoileDeFeu »

sulfusse a écrit :Bon rare si tu veux j'ai préparé un cercueil tu peux la mettre dedans*
Bon ben y'en a un qui sais ce qu'il veut faire !

*Toujours perchée dans son arbre, aperçoit Sky assis a quelques branches de là. Lui fait un signe de la tête, puis détourne de nouveau la tête pour suivre ce combat plein de suspense*
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
sulfusse
Suzerain

#434 Message par sulfusse »

*Retourne sur son arbre et ce demende ce rare vas faire*
Xune
Suzerain

#435 Message par Xune »

(ah ha le suspense est à son comble maintenant (je suis surtout aller prendre une pause café lol))

*narration*
- la fausse déesse s'interposa sans que nul ne l'a vît, les serpents mordirent ses tendres chairs à nues ou au travers de sa fine tunique. D'abord surprise Xune, afficha un sourire cruel et victorieux en réalisant qui avait été sa victime. Elle jouissait de voir sa rivale elfe, son ennemie naturelle, prendre le coup qui lui était inconsciemment destiné.
Les fines mais multiples morsures du fouet-serpent perçant sa peau laissaient son visage intact résolu et fermé dont on pouvait lire une terrible souffrance, celle même qui nous pousse au bord de l'évanouissement. Alors que le virulent venin s'insinuait dans son corp frêle et magnifique, shariel tomba sur le sol inerte -

*ignorant et revoyant sulfusse d'une pichnette*
Ah ! Et c'est çà que tu appelles une déesse ! Contemple son cadavre rare, c'est ta punition pour avoir été insolent envers moi !

Edit : - les quelques spasmes de la victime furent pris pour un salut. Seule Xune, affichant un sourire béat savait que Shariel finirait par expirer malgré les soins démoniaque qu'on se hâtait de lui apporter -
Dernière modification par Xune le 05 mars 2012, 17:59, modifié 1 fois.
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
rare
Suzerain

#436 Message par rare »

*A la dernière seconde, rare se retransforme en démon et "prends en otage" Xune*

Il lui murmure " Je ne fais pas de mal aux femmes, je l'ai dit. Je suis un loup solitaire et libre. J'ai ta vie entre mes mains là, je peux te rompre le cou très facilement... Réfléchis maintenant avant d'agir, ça vaudra mieux pour ton intégrité physique... "

Relache Xune et file au chevet de Shariel, qui lutte contre la mort.*

*Invoque 1 démon supérieur invisible pour le protéger au cas où*
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
sulfusse
Suzerain

#437 Message par sulfusse »

*voiyant Xune en dificulté il commence a rire et ce dit que l'histoir et terminé*
Peur-être ou pas.
shariel
Suzerain

#438 Message par shariel »

*Résolument interposée entre rare et le fouet serpent, elle continue à se tenir dressée, les bras écartés pour mieux le protéger, contre Xune.
Les morsures sont multiples, et douloureuses, elle sens les crocs pénétrer dans sa peau, même à travers sa tunique qui, blanche à l'origine, se teinte de rouge sang petit à petit.
La douleur est atroce, insoutenable. Pourtant, l'expression de son visage ne change pas : ferme et résolue, malgré la douleur qui transparait petit à petit sur le visage de celle-ci. Mais elle ne céderait pas. Pas avant la fin de l'attaque.
Lorsque enfin, les serpents ont fini leur carnage, elle commence peu à peu à perdre conscience, les jambes tremblantes, des gouttes de sueur froide perlant une à une sur son front, et voyant sur le sombre visage de Xune se dessiner un sourire malfaisant. Laissant la douleur l'envahir, elle tombe dans la mare de son sang. Face contre terre, elle se dit alors "c'est donc comme ça que je vais mourir..", avant de totalement s'abandonner et de fermer les yeux*
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
sulfusse
Suzerain

#439 Message par sulfusse »

*Nan faut pas quel meurt appelé le S.A.M.U faite quelque chose*
Azum
Maréchal

#440 Message par Azum »

sulfusse a écrit :*Nan faut pas quel meurt appelé le S.A.M.U faite quelque chose*
Je suis MDR là ! Allez, qu'on appel le SAMU pour sauver Shariel, et au plus vite s'il vous plait !
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
Répondre

Revenir à « FLOOD »