[Sondage] Quel est votre héros préféré!?

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
rare
Suzerain

Re: [Sondage] Quel est votre héros préféré!?

#41 Message par rare »

ryTai a écrit :Merci pour l'info rare, tu as pioché ça chez nos confrères russes? :)

Par contre je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!

Cela veut dire que mon maître peut être aprés maître constructeur ou maître défenseur etc.... ?
Cela lui apporte toutes les compétences et sortiléges du second héros?

Je crois que j'ai bien fais de lancer la science niveau 24, mais j'ai encore quelques niveaux à monter!! ^^
Pas plus que ça, surtout sur le Top1 d'Archon (a)

Bref, donc, tu vois quand tu va sur le héros, tu as encore 2 colonnes vides?
niveau 12, tu choisis une autre spécialité parmis les 4 restantes de ta classe ( si tu as un mâitre, tu peut prendre defenseur, constructeur, maitre de production ou marchand ).
Tu aura les 7 compétences de la spécialité dans la deuxieme colonne et quand tu aura tes points, tu augmentera tes compétences comme d'habitude, sauf que ton choix est plus large :)

Ah et nouvelle apprise par les russes: Niveau 46, tu as beau avoir eu 96 points de compétences, ce n'est pas suffisant pour tout mettre niveau5... Autrement dit, choisissez avec précaution ;)
1000GN pour changer les points...
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
shariel
Suzerain

#42 Message par shariel »

rare a écrit :Ah :)

Ben, c'est tres simple.

Niveau 12, ton héro peut choisir une deuxieme spécialité mais que dans sa classe ( mage, gouverneur de ville ou stratège )!

Donc on ne peut pas avoir un maitre nécromancien! ou un nécromancien guerrier!
Mais un maitre/marchand ou un nécromancien/sorcier ...

Et pareil au niveau 24 pour la 3°
Exactement ce que j'ai pensé en voyant les deux autres colonnes ( esprit de déduction, je t'aime )
Questions : avec la collection maitre explorateur, le maximum de héros qu'on peut obtenir est bien de 4 ?
si on possède plusieurs héros, peut-on attaquer une même cible avec les deux ( ou plus ) ?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
gabri
Suzerain

#43 Message par gabri »

pour les 2 héros avec une attaque combinée je pense que oui et la collection maitre explo te permet d'avoir +1 héros mais si tu peux deja avoir 4 héros (je sais pas comment) la t'aura rien
ryTai
Suzerain

#44 Message par ryTai »

Maître, Sorcier, illusionniste, guerrier, éclaireur, ensorceleur ou nécro, tout dépend du type de jeux que vous recherchez!!

Mais savoir qu'on peut avoir un 2éme voir 3éme arche de compétences, c'est a prendre en compte!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
grillaz77
Capitaine

#45 Message par grillaz77 »

disons que tout d'un coup le héros pacificateur n'est plus si défensif que ça si il peut devenir paladin ou guerrier , et son passif lui permettant de gonfler son xp sur les ruine lui permet d'avancer très vite même sans artefact.

du coup on se contente du niveau 2 de ce passif (le reste étant pour moi useless à mort) pour rush sur un second choix de classe et attraper tout ce qu'on veut dans la nouvelle catégorie choisie avec les pts de compétence mis de coté.

Si j'avais compris ça avant.... :cry:

par contre je pousse un petit coup de gueule sur le système ultra bridé de level up des héros qui nous oblige à mettre pts de comp dans des options qu'on n'as pas forcément envie d'avoir.
gabri
Suzerain

#46 Message par gabri »

le héros nécromancien est très bien pour les ruines agressives en fait! il transforme 1% des points des defenseurs morts pour la defense en mercenaires. comme 1 mercenaires =105 points, il les ressucite
grillaz77
Capitaine

#47 Message par grillaz77 »

c'est avéré ton histoire?

t'as un cas pratique ou c'est juste une déduction?
ryTai
Suzerain

#48 Message par ryTai »

gabri a écrit :le héros nécromancien est très bien pour les ruines agressives en fait! il transforme 1% des points des defenseurs morts pour la defense en mercenaires. comme 1 mercenaires =105 points, il les ressucite
Tu envoie tes mercenaires avec ton héros Gabri!???
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
gabri
Suzerain

#49 Message par gabri »

non mais je veux dire pour capturer un héros on a forcément des mercenaires qui meurent et après le héros arrive et ressucite ces mercenaires avec un sort
j'ai pas encore pu tester c'est simplement une déduction mais je pourrais bientot vérifier
Killouz
Magistère

#50 Message par Killouz »

gabri a écrit :le héros nécromancien est très bien pour les ruines agressives en fait! il transforme 1% des points des defenseurs morts pour la defense en mercenaires. comme 1 mercenaires =105 points, il les ressucite
Si j'ai bien compris, si 30 000 mercenaires meurent, le nécro pourra recréer 31500 mercenaires?

Que se passe t-'il dans ce cas si 100 soigneurs meurent? 66 mercenaires seront créés? (Selon mes supers calculs minables... lol)

Aussi, je ne comprend pas très bien, en fait pas du tout, le sort ''Incantation esprits immobiles'' du Nécro.
gabri
Suzerain

#51 Message par gabri »

1 soigneur = 6000 points
1 soigneur meurt = 60 mercenaires sont ressucités (a condition qu'il soit mort en defense)
y'a aussi le sort esprits immobiles qui crée une armée fantome avec les points des attaquants morts pendant l'attaque du domaine (l'armée fantome reste pendant 15 jours)
floflopic08
Magistère

#52 Message par floflopic08 »

Moi je préfère le sorcier!il peut faire appel aux anciens(idéal quand tu as un lac salé! ;) ),lâcher des monstres qui fait comme une quête monstre en cadeau (sauf que c'est 50% des monstres)et effroi où 30%des troupes ne partcipent pas au combat!)
Demoneus
Suzerain

#53 Message par Demoneus »

Personnellement je préfère le Nécromancien, déjà lors d'attaques ou de défenses tu peux créer des mercenaires sans souci et ensuite je trouves les bonus aux mages tout à fait abusés, je m'explique :
Imaginons des elfes sombres donc qui ont de base des mages a formation plus rapide -50% si je ne m'abuse et qui réduisent les dommages des tours magiques du double. Ensuite au niveau 5 une compétence passive du héros Nécromancien donne +250% d'attaque au mage soit 5+5x2.5 =17.5 Disons 17. Donc un mage a une attaque de base de 17. Avec le sortilège il est possible (au niveau 5) d'améliorer de +100% leur attaque chaque round soit +5 par tour. De plus le sortilège de "base" des mages est la possibilité de réduire les dégâts lors du combat (de 10 à 30 selon les niveau par mage).
Ajouter à cela quelques objets magiques du style la collection niveau 4 du Maître de la Magie (http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Artefacts) ou disons seulement la coiffe qui fait que chaque mage réduit de 40 les dégâts lors du combat, le bâton +90% attaque des mages et la robe donnant un bonus de 45% à la santé. Bref pour moi y'a quelque chose de vraiment bien à faire avec tous ça... :D
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
berberdusud
Suzerain

#54 Message par berberdusud »

Encore faut-il les trouver tes artéfacts :p
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Baine
Suzerain

#55 Message par Baine »

et en plus le necro est bof au debut , vu ce qu'il rapporte en merco au debut..

Moi j'vais opter pour un guerrier,
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
floflopic08
Magistère

#56 Message par floflopic08 »

MOI un sorcier!
au niveau 12 un nécromancien,niveau 24...je verrai!
gabri
Suzerain

#57 Message par gabri »

rêve pas faut pas esperer arriver au niv 24 (te faudrait un an pour ça) vu la rarification des puits attaquables
floflopic08
Magistère

#58 Message par floflopic08 »

Ouais c'est vrai mais bon!on peut rêver!
Ecorce
Capitaine

#59 Message par Ecorce »

Le héro guérisseur et bien imaginé les mernaire avec plus de un poin de vie dans une armé et le pacife qui augmnte le nombre de toupe réssucité personel mon choi ct porté sur un sorcier mais il me tarde de débloqué les autre spécilité car si j'ai bien compri on peu avoir d'autre clace de héro du mme type de koi fair des combo simpas
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
gabri
Suzerain

#60 Message par gabri »

ne rêve pas, c'est très dur d'augmenter un héros niveau 12
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »