Il y a de l'ambiance dans ce saloon..
Si vous ne souhaitez pas impliquer tout votre clan, pourquoi quand un Killers attaque, il y en a 7/8 qui espionnent!?
Remeww, Vgayeth, br0ken, skindread, nanou25, nolner, abyssal.. ont tous envoyé des troupes! Ils sont Killers, la déclaration les concerne! (7)
Si certains souhaitent sortir de cette guerre, qu'ils le fassent savoir!
Il n'est pas possible que Br0ken ais pris mes puits seul! (il faut détruire les défenses avant)
Quand au faite que je n'aurais pas de clan ou d'armée.. je comprend pas le rapport avec ton engagement dans le combat!
(T juste dégouté d'avoir passé des nuits a essayé de me détruire, en vain!)
Oui, j'utilise aussi la défense des dieux, normal, vous être tout une multitude, mais vos villes sont protégés par la limitation de niveau, le seul que je peux attaquer c'est vgayeth.. en plus il arrête de jouer, maintenant qu'il ne pourra plus m'avoir!
Rectification, j'ai détruit 2 fois l'armée de br0ken, il dois l'avoir mauvaise, c'est sûr, toi aussi!! ^^
Moi aussi ça m'énerve de voir toutes ces lignes rouge par moments, ou d'avoir mes 60 rapports d'espionnage en moins d'une demi heure!
Mais il suffit de regarder le classement, puis il n'y avais pas autant d'écart que vous le prétendez, auparavant!
Si je propose de vous attendre pour arriver au niveau 5, c'est pour que ça soit moins inégal.. vu le fossé qui nous sépare! (rang)
PS: dois-je compter aussi le Clan Mirabilia et Taurus dans la guerre, dont certains font partie de vos alliés?
Mes alliés ou clan, n'ont jamais fais d'espionnage a ma demande, n'ont jamais rejoint mes attaques, n'ont jamais posté de troupes pour me défendre!
Si mes alliés ou Clan, rentrent en guerre, ils pourront aussi attaquer tout vos petits membres... êtes-vous prét a les sacrifier, moi, non, ils n'ont rien a voir la dedans!
Sauf, si il désirent y prendre part, mais une annonce officiel sera faite sur cette page!
Quand a ton arrêt de jouer Vgayeth, tu passe pourtant bien souvent sur le forum en ce moment!!

Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!