Déclaration de guerre! [rytai] vs [Killers]

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Remeww
Recrue

Re: Déclaration de guerre! [rytai] vs [Killers]

#41 Message par Remeww »

Désolé je ne sais pas si reporter la guerre soit une solution je préfère de loin mes actes révolutionnaire ensuite je parlais en ce qui concerne les fidèles qui m'on jurer fidélité pour l'instant encore assez peu de monde je doit avoir abonnement trop cher ou alors faire comme free de la pub et casser le marché de la concurrence bref en tout cas je ne représente en rien les killers tout ça pour dire que j'aime bien déconner sur ton post mais pas tellement stressé toute la journée en me demander si je me serais fait raider le soir quand je rentre je préfaire attaquer qu’être la victime tu vois moi si je joue a un jeu c'est pas pour être sous pression déjà que le boulot sert qu'a ça alors ça suffit vivement la retraite :p ( plus que 50ans de cotisation et je pense au moins toucher 350€ par mois ) donc bref voila tout sa pour dire que je rêve de prendre la retraite a 30ans et que je joue pour jouer pas pour stressé résultat des courses je vais me mettre aux dominos si je commence a passer suzerain dans le but de faire la guerre au seigneur rytai le dictateur! qui paye a boire occasionnellement (regarder si il a payer a boire les 2 premiere fois :s) je dirais même qu'en plus d’être un dictateur c'est un radin! prend exemple sur moi porte un sac de cailloux toute la journée tu verras tu paye plus facilement a boire :)

EDIT: pas grande forme! la diminution de la consommation de tabac nuit gravement a mes neurone! pourquoi je parle de retraite :?:
Dernière modification par Remeww le 18 janv. 2012, 01:12, modifié 1 fois.
Wah
Suzerain

#42 Message par Wah »

si ça commence à se faire des mamours !! y a plus d’intérêts au post sniff T_T :?
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Remeww
Recrue

#43 Message par Remeww »

tu veux que je montre a ta mère comment je fais des mamours?
Wah
Suzerain

#44 Message par Wah »

Reste poli jeune homme. Si t'as les testicules qui te démange, occupe t'en avec ta main droite. Tu te crois ou la?

Au vu des posts précédents qui étaient assez intéressants, et même sympa à lire de part et d'autres, la tu me déçois beaucoup, on voit le coté néfaste( ou réel? ) du joueur, et ça fait de la peine.
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
br0ken
Esquire

#45 Message par br0ken »

Ralala,ce bon vieux Remeww, il est comme ça, tu ne vas pas le changer ^^, même si ta volonté est extraordinaire, tu ne peux rien y faire xD
Wah
Suzerain

#46 Message par Wah »

Aucunement l'intention de quoi que ce soit, mais ça donne pas envie de faire parti de votre clan, c'est certain.
vgayeth
Recrue

#47 Message par vgayeth »

ryTai a écrit : Donc tu me dit que votre plus gros joueur, Vgayeth, le seul, l'unique qui soit a mon rang et que je peux attaquer arréte de jouer, dommage!..
Mdrrrrr effectivement je me connecte une fois tous les 3 jours et encore mdrrrr
Tu te plains des protections des anciens contre toi mais tu as mis une protection contre moi pendant 1 semaine quand j'était encore actifs ... maintenant tu peut toujours "essayé" de m'attaqué pendant mes heures de travail ou de sommeil à mon appogé tu avait peur maintenant tu peux dire ce que tu veux.
Beuh77
Maréchal

#48 Message par Beuh77 »

vgayeth , réfléchit...

t'anéantir ton armée sur un de ses domaines en une fois lui causerai un paquet de perte...

et derriere il serais obligé de fermé son puit pour se protéger de tes copains.

alors qu'en en tapant quelques 300 000 points d'armée par ci et quelques 300 000 points d'armée par la de ton coté , il t'affaiblit petit a petit tout en gardant de quoi répondre a tes copains ^^.(enfin de quoi leur faire annulé leurs attaques)

il est seul face a 7-8 joueurs...

par contre , je crois que remeww se croit plus puissant qu'il ne l'est vraiment pour parler d'un face a face gagnant.je suis curieux de voir ça.

remeww démonstration je te prie.ton armée vs celle de rytai.(alliés interdit normal c'est un face a face :))

ça cause ça cause...mais je crois qu'on a perdu sa pelle pour déboucher ses tunel ?:p

moi je veux voir ce tete a tete...
vgayeth
Recrue

#49 Message par vgayeth »

Bonne lecture ...

Oui mais quand il dit "ryTai" contre "killers" il ne veux pas impliqué ses alliés chose que je peux comprendre, on avait un "pacte" de "non agression", et comme il présente les choses sur ses screens qui ne respectent pas l'ordre chronologique, il était en guerre contre 2-3 joueurs (remeww, br0ken skindread = 8 joueurs mdrrr tu doit étre fort en maths), et moi je regardé en rigolant je trouver sa amusant et encore plus amusant que j'avait une protection qui ne servait pas à grand chose étant donné que je ne l'attaquait pas ... mais il as attaqué un membre d'un clan qui n'était pas dans sa guerre (moi) et là il demande qu'on épargne les membres de "son" clan ???
Trouve-tu cela juste ? Oui tu te porte victime mais c'est le jeu.
Quand à ryTai évite de parler de moi à la 3éme personne je trouve ça ridicule, je ne suis pas un dieux mais un étre humain, je dors et j'ai un "boulot" bon tu me dira qu'on es pas tous dans ce cas mais bon un jours tu comprendra mdrrr
ryTai ton histoire remet là dans l'ordre et n'oublie pas de poster les messages aussi, tu passera peut-étre moins pour un ange, ils sont 8 contre moi ... Tu avait une armée à toi tous seul plus importante que celle de br0ken, remeww, nolner et skindread réunit, moi je ne prenez pas part aux attaques sinon tu n'aurait pas de clan aujourd'hui ni d'armée, n'oublie pas.
Tu as perdu tes puits contre br0ken, et il t'as attaqué seul, sans aide.
Tu as perdu un autre puit contre remeww et skindread, ils n'étaient pas dans le clan.
Maintenant tu as une armée plus importante que la leur certes (toutes tes unités sont lvl 3 alors que eux non, et tu as plus d'armée que eux réunit (je n'ai pas regardé leur armée mais c'était le cas il ya 2 semaines), et c'est eux qui t'attaqué donc tu bénéficier de bonus def et des attaques de tes tours) mais tu prend trop la grosse tête et tu te porte en victime.
Beuh77 quand tu me demande de réfléchir, je te répond qu'il faut savoir tourné sa langue 7 fois dans la bouche avant de parlé et de bien savoir de quoi tu parle, si tu as besoin d'infos demande à ryTai mais oubli pas que tu as qu'un point de vue, quand il te dit qu'ON l'attaqué à 7-8, à l'époque on était que 4 et moi je voulais étre neutre parce que je disais il ma l'air sympa sur le forum. Et dans les 4 nolner débutait le jeu, remeww et skindread avait une armée mais lvl 1-2 et br0ken avait subit une défaite du coup avait dû refaire son armée ...
Remeww
Recrue

#50 Message par Remeww »

bon Aprés relecture encore un peut la gueule de bois :s de ce que j'ai dit hier j'en suis vraiment désolé surtout pour la mère de vah et tiens a m'en escusé pour rytai en gros j'ai du vouloir dire faire la guerre contre toi au même grade n'a aucun intérêt depuis le début tu a une armée 3 voir 4 fois plus grosse que le fait que je passe suzerain n'y changera rien et donc mieux vos continué a t'affaiblir avec notre guérilla que te laisser grossir jusque ce que le tytan rytai écrasse les petites fourmis de killers

Merci a vga on dit pas ordre temporelle mais chronologique 8-)
ryTai
Suzerain

#51 Message par ryTai »

Il y a de l'ambiance dans ce saloon..

Si vous ne souhaitez pas impliquer tout votre clan, pourquoi quand un Killers attaque, il y en a 7/8 qui espionnent!?

Remeww, Vgayeth, br0ken, skindread, nanou25, nolner, abyssal.
. ont tous envoyé des troupes! Ils sont Killers, la déclaration les concerne! (7)
Si certains souhaitent sortir de cette guerre, qu'ils le fassent savoir!

Il n'est pas possible que Br0ken ais pris mes puits seul! (il faut détruire les défenses avant)
Quand au faite que je n'aurais pas de clan ou d'armée.. je comprend pas le rapport avec ton engagement dans le combat!
(T juste dégouté d'avoir passé des nuits a essayé de me détruire, en vain!)

Oui, j'utilise aussi la défense des dieux, normal, vous être tout une multitude, mais vos villes sont protégés par la limitation de niveau, le seul que je peux attaquer c'est vgayeth.. en plus il arrête de jouer, maintenant qu'il ne pourra plus m'avoir!

Rectification, j'ai détruit 2 fois l'armée de br0ken, il dois l'avoir mauvaise, c'est sûr, toi aussi!! ^^
Moi aussi ça m'énerve de voir toutes ces lignes rouge par moments, ou d'avoir mes 60 rapports d'espionnage en moins d'une demi heure!

Mais il suffit de regarder le classement, puis il n'y avais pas autant d'écart que vous le prétendez, auparavant!
Si je propose de vous attendre pour arriver au niveau 5, c'est pour que ça soit moins inégal.. vu le fossé qui nous sépare! (rang)

PS: dois-je compter aussi le Clan Mirabilia et Taurus dans la guerre, dont certains font partie de vos alliés?
Mes alliés ou clan, n'ont jamais fais d'espionnage a ma demande, n'ont jamais rejoint mes attaques, n'ont jamais posté de troupes pour me défendre!
Si mes alliés ou Clan, rentrent en guerre, ils pourront aussi attaquer tout vos petits membres... êtes-vous prét a les sacrifier, moi, non, ils n'ont rien a voir la dedans!
Sauf, si il désirent y prendre part, mais une annonce officiel sera faite sur cette page!

Quand a ton arrêt de jouer Vgayeth, tu passe pourtant bien souvent sur le forum en ce moment!! :)
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
br0ken
Esquire

#52 Message par br0ken »

rYtai, je souhaiterais mettre certaines choses au clair, tu n'as détruit qu'une fois mon armée, et si tu l'as détruit, c'est parce que je n'ai pas pu retirer mon attaque à cause d'une réunion surprise que j'ai dû faire avec mon patron xD donc non, je n'ai pas eu le seum du tout, c'est le jeu. Je me réconforte en me disant qu'il vaut mieux que la vie prenne le dessus par rapport au jeu que l'inverse.

Pour ce qui est du puit que JE t'ai pris, je ne l'ai pas pris directement en te cassant tes tours et tes fortifications, je me suis simplement contenté de lancer des attaques à la chaîne sur ce puit qui était juste à coté d'une de mes villes (je mettais 20min à l'attaquer, et tu mettais 28min pour envoyer de l'assistance, avec un délai si court, t'as pas intérêt à avoir de maux d'estomac !), te faisant ainsi craquer et t'obligeant ainsi à lâcher le puit (car pas très rentable, je pense que tu as bien fait, car passer 60 jours à ne faire que reconstruire des extracteurs d'or ne t'aurait pas été profitable).
Beuh77
Maréchal

#53 Message par Beuh77 »

vgayeth a écrit : Beuh77 quand tu me demande de réfléchir, je te répond qu'il faut savoir tourné sa langue 7 fois dans la bouche avant de parlé
pour info, seuls quelques privilégiers ont une petite chance de me faire fermer ma bouche en me le demandant.
et jusqu'a preuve du contraire, tu n'en fait pas parti.
je t'ai donné a méditer sur un aspect stratégique concernant le jeu et n'ai en aucun cas voulu te vexé(si c'est le cas , j'en suis désolé).

de plus,tu ne peux pas me dire "bonne lecture"(ce qui voudrait dire que tu aurais compris ou je voulais en venir) et me demander de me taire ;).

oui je n'ai qu'un point de vue...et alors?

il me semble que le principale but d'un forum est que l'on puisse s'exprimer(tout en respectant certaines regles evidement).

et ce n'est pas car il me manque votre version que ce post m'est interdit...
br0ken
Esquire

#54 Message par br0ken »

Il n'a fait que dire qu'il fallait réellement voir comment s'étaient passés les faits et qu'il ne fallait pas trop se faire influencé par la seule et unique version que l'on a entendu, il n'a aucunement insinué que tu n'avais pas ta place sur le topic ne t'inquiète pas ^^
Beuh77
Maréchal

#55 Message par Beuh77 »

aucun probleme dans ce cas ^^.

laissons place a l'action plus qu'a la parlote je vous propose,la tout le monde défend son steack et ses copains et ça pourri un peu le post.

et si certaines choses ne sont pas dans l'ordre, il n'appartient qu'a vous de remettre les faits dans l'ordre ;).

en tant que spectateur je ne peux pas le faire pour vous, j'attend les rapport de combat tout comme wah j'imagine ^^.

et merde je blablate encore...promis j'arrete :D.
br0ken
Esquire

#56 Message par br0ken »

Je propose que vous vous joigniez à la bataille, il y aura plus d'action, étant un joueur assez offensif, je m'amuserais beaucoup plus si je sentais une sorte de guégerre s'installer ^^. Après, c'est comme bon vous semble, mais ça pourrait être plus fun : )

Après ryTai reste ryTai, il sait que je ne le supporte pas, c'est comme ça, mais si tout votre clan pouvait s'y mettre, il pourrait se passer des trucs sympas je pense :p
Dernière modification par br0ken le 18 janv. 2012, 20:05, modifié 1 fois.
Remeww
Recrue

#57 Message par Remeww »

moi je tiens dire que le pauvre Checkraise c'est fait voler son puit pour la simple raison qu'il defendais le puits d'un autre joueurs du clan si ça c'est pas preuve que tu cherche la guerre a tout le clan ensuite pour ton clan qui nous espionne pas euh c'est archi faux jpeux te montrer des rapports dessus et même pendant lattaque sur le puits de brok il en avait plein la messagerie! pour le fossé entre nous il n'était pas si grand avant mais parce que 4 fois 100 000 donne 400 000 alors que 4 fois 1 000 000 donne 4 000 000 t'a toujours 4 fois plus de troupes quoi mais c'est pas le même fossés c'est tout!
br0ken
Esquire

#58 Message par br0ken »

C'est vrai que le coup de filer l'emplacement de mon puit que ryTai n'avait pas réussi a prendre à tous les elfes lumineux et chevaliers alentours était quand même relativement pathétique ^^ ça m'avait bien fait rire, surtout que la moitier ses gens en question m'ont wisp derrière pour me dire qu'ils me soutenaient, faction opposée ou pas :p
Remeww
Recrue

#59 Message par Remeww »

br0ken a écrit :Moi je propose que vous vous joignez à la bataille, y aura plus d'action, étant un joueur assez offensif, je m'amuserais beaucoup plus si je sentais une sorte de guégerre s'installer ^^. Après, c'est comme bon vous semble,mais ça pourrait être plus fun : )
Comment attiser un feu demander a brok c'est son métier!

sinon pour répondre je pense pas que le clan mort soit tellement Orienté baston surtout pour les membres autour de chez nous le seul qui vaux la chandelle c'est rytai son clan ça serais pas glorieux! moi je me rabaisse pas a ça serieux va espionner BEUH77 tu vas comprendre!
br0ken
Esquire

#60 Message par br0ken »

Remeww...tu n'as pas à tenir des propos de ce genre...le plus important n'est pas forcément le nombre de troupes que l'on a mais plutôt ce que l'on en fait, nous somme bien placé pour le savoir. Respecte un peu les personnes à qui tu parles stp.
Dernière modification par br0ken le 18 janv. 2012, 21:06, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »