comme quoi, juste un terme erroné peut semer un doute énorme
là y'a rien a dire, ça donne un autre sens a ton message du 1janvier

désolé, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

mais oui ... x')Ato03 a écrit :ha là oui, ça change tout!
comme quoi, juste un terme erroné peut semer un doute énorme
là y'a rien a dire, ça donne un autre sens a ton message du 1janvier![]()
désolé, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps![]()
![]()
![]()
loic89 a écrit :pas cool ato de se moquer
Désolé de pas avoir scotché ma vie pendant 4 ans pour "exceller" dans le jeu ^^ y'a d'autres préoccupations dans la viemassouille a écrit :En vous lisant tous, une question me vient à l'esprit qu’elle est pour vous le rôle ou la définition d’un modérateur?
Pouvoir censurer ou fermer un maximum de sujet à votre guise?
Ou venir en aide à un maximum de joueurs en leur faisant bénéficier de vos connaissances?
Il semblerait que malgré que cela fasse partie des prérequis (savoir écrire français et avoir une bonne connaissance du jeu) vous excelliez plus dans un domaine que dans l'autre
Donc si c'est juste pour avoir votre pseudo en rose ou pour que cela vous donne l'illusion d’etre une personne importante ou utile merci de vous abstenir
bon jeu
en effetcapicotte a écrit :Je pense qu'il s'adressait plutôt aux postulants qu'aux modérateurs déjà en post...
Il en faut aussi du monde qui pose des questions...Parce que jusqu'à présent je vois que des gens qui se plaignent d'autres joueurs/clans LOLmecaya a écrit :Pour ma part, je pense que les modérateurs sont surtout là pour modérer les écarts de certains, c'est leur rôle premier.
Ensuite, si un modérateur a en plus réponse à tout, c'est le top!!!!
Mais bon, tous les forumeurs peuvent aider par leurs réponses, alors que seuls les modos peuvent nettoyer les posts de tout ce qui n'a rien à y faire.
enfin AMHA