Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
massouille
Magistère

Re: Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

#41 Message par massouille »

TKE a écrit :et quand a l'evolution dans le jeu c'est plus possible pour les petits exple ; destruction du chateau du clan circus 26em par les lumi et on viens d'avoir une serie d'espionnage sur le notre ou un continue encore que on a heberger et meme il a été tresorier pendant un moment et il insiste Venez la nuit tout le monde dort . On est 25em . Oui on tue le jeu c'est clair ! Et aprés on te dit tu chiale merde .

tu as des preuves ou rc qui le prouvent? ou es ce encore le fruit de ton imagination?
ARAGORN1975
Magistère

#42 Message par ARAGORN1975 »

j ai vu passer un rc passé hier ou avant hier du chateau du clan circus attaqué par toi..massouille...j ai pas gardé le rc mais de mémoire , tu as perdu 100k archers sur 1.1 millions d archers..et pas mal de porteurs aussi ^^
TKE
Magistère

#43 Message par TKE »

oui j'ai du rever hier soir mais bon pour le clan circus c'est dans la taverne et c'est toi si je me rappel bien pour nontre chateau ben il y a eu zepequeno, , vicious, poupounne qui ma dit"j'ai jouer et j'ai perdu ", dcl et notre cher ami garfieldseb il doit en avoir encore 2 je crois .
Bref ils ont perdu 4370 espions mais j'ai du révè . Mais bon ca va quoi tranquille
massouille
Magistère

#44 Message par massouille »

tu fais donc référence a la taverne d'hier soir, donc l'info exact est: chateau circus attaquer par UN lumi (plusieurs insinuer un certains acharnement de notre part) et en PILLAGE (donc juste des ressources et non pas en destruction) se qui insinuer une certaines lâcheté de ma part

merci de ne pas proclamer de fausses informations dans le but d attiser, une certaine forme de haine et de racisme contre nous

la haine et le racisme n'on pas leurs place dans le jeu

pour infos mes pertes se montant a environ 150k porteurs et 100k archers soit 5j de prod pour les porteurs et 12j pour les archers
TKE
Magistère

#45 Message par TKE »

houla raciste ha non pas du tout en plus je ne vois pas se que viens faire le mot rasiste la dedans pff non non je parle d'évolution des petits clan . J'ai jamais dit que tu est un lache alons ca te regarde toi et toi je te connais pas pour te dire des choses comme ca .
C'est juste que le jeu est plus possible il y a pas d'opposition vue que vous les petés quand ils lèvent la tete . Donc il va arriver un moment ou vous seraient seuls a vous faire chier car plus personnes . c'est se que vous voulez ?
massouille
Magistère

#46 Message par massouille »

racisme: Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... isme/65932
TKE
Magistère

#47 Message par TKE »

merde on me la jamais faite cella :lol: aller arrete stp ou tu va chercher tout ca ? Hier soir j'ai causer avec dcl que je connais depuis bakar ma dit aussi que on est tous contre les lumi mais a qui la faute? tout les post partent en vrille par des insultes , rabaissement etc... c'est un jeu merde comment on peu insulter des gens que tu as jamais vue ca me dépasse ca .
Non mais ta définition de raciste elle est bonne quand meme il doit y avoir plusieurs définition surement c'est vaste .
ARAGORN1975
Magistère

#48 Message par ARAGORN1975 »

massouille a écrit :racisme: Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... isme/65932
Houlà..les grands mots...
je te le retourne..est ce que les lumis sont racistes envers les autres joueurs?..réponse:oui , également , selon la définition donnée..^^
je pense qu on s 'éloigne de la base du sujet..
oui Tke a parlé de destruction au lieu de pillage..mais l attaque a bien eu lieu...et au passage 100k archers en 12jours , même moi , ça me fait rêver..^^
TKE
Magistère

#49 Message par TKE »

de toutes facons quand tu attaque un castel tu pete la porte donc il y a destruction et pillage la porte coute cher
Nemaucheur
Suzerain

#50 Message par Nemaucheur »

sans prendre parti car je dois etre impartial ,,, mais le but du jeu c'est d'attaquer ses adversaires et de detruire, pillé, volé ,ml lands est un jeu de stratégie militaire et de combact me semble t'il ,que ce soi joueurs ou chateau de clan cela fait partie du jeu et si un clan est plus fort que les autres c'est qu'ils s'en sont donner les moyens ,par évolutions de ses membres , formations d'armées ,réussite de quetes , donc ne tient qu'aux autres clans de faire des coalitions , alliances afin de devenir aussi fort
ARAGORN1975
Magistère

#51 Message par ARAGORN1975 »

d accord avec captain nemo ^^
TKE
Magistère

#52 Message par TKE »

:lol: :lol: rigolo le modo mais si tu leve la tete et on te la coupe tu fait comment ? tu y va sans tete bref c'est plus facile a dire qu'a faire surtout quand il y en a qui font que ca coupé la tete de ceux qui se leve
TKE
Magistère

#53 Message par TKE »

he pour le chateau venez entre 3 ou 4h du mat tout le monde dormira car nous on dort he oui on taf on as une vie quoi tout betement
lelene27
Magistère

#54 Message par lelene27 »

TKE a écrit :message aux lumi : venez la nuit vers 2h du mat pour attaquer le chateau il y aura personne mais vous aurez pas grand chose vous avez deja perdu plus de 5000 espions . Mais vous aurez aucunes gloire ca c'est certain
tu as dit 2h du mat et maintenant 3 ou 4h faudrait savoir :roll:

tu perds la memoire :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#55 Message par ryanWolowitz »

Sinon quand est ce qu'on tape moraya? :D avec moins de troupes elle pourra mieux se concentrer sur le s2 !!! :mrgreen:
Image
Image
moraya
Suzerain

#56 Message par moraya »

ryanWolowitz a écrit :Sinon quand est ce qu'on tape moraya? :D avec moins de troupes elle pourra mieux se concentrer sur le s2 !!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

vous pouvez toujours essayer mais je ne garantis pas le résultat :mrgreen:
ryanWolowitz
Suzerain

#57 Message par ryanWolowitz »

Comme certains disent : la roue tourne ^^
:mrgreen:
Image
Image
moraya
Suzerain

#58 Message par moraya »

ryanWolowitz a écrit :Comme certains disent : la roue tourne ^^
:mrgreen:
oui mais certains s'écrasent sous cette roue ...lorsqu'elle tournent :mrgreen:
Ato03
Magistère

#59 Message par Ato03 »

massouille a écrit :merci de ne pas proclamer de fausses informations dans le but d attiser, une certaine forme de haine et de racisme contre nous
Racisme n'est pas le bon mot, ce jeu est une forme de compétition,
il est logique de vouloir "la tête" du numéro1
Nemaucheur a écrit :sans prendre parti car je dois etre impartial ,,, mais le but du jeu c'est d'attaquer ses adversaires et de detruire, pillé, volé ,ml lands est un jeu de stratégie militaire et de combact me semble t'il ,que ce soi joueurs ou chateau de clan cela fait partie du jeu et si un clan est plus fort que les autres c'est qu'ils s'en sont donner les moyens ,par évolutions de ses membres , formations d'armées ,réussite de quetes , donc ne tient qu'aux autres clans de faire des coalitions , alliances afin de devenir aussi fort
Stratégie militaire certes, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg,
Stratégie économique et politique font aussi partie du jeu...
ça ne vous rappelle pas un monde connu?
chacun choisi (ou non) ses armes....
Répondre

Revenir à « FLOOD »