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Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:15
par gabri
sauf si c'est une jeune ruine

si le héros repart sans que la ruine ait disparu, parfait, tu peux le recapturer

une astuce pour un artefact : capturer un héros, détruire presque toute la ruine, relacher le héros, détruire la ruine avec le héros dedans et du coup, +1000% de chances d'avoir un artefact

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:20
par DeusEX
Ouai ... je pense que je vais tester sur un juggernaute ou sur une R4 aggressive ... les R5 de venon n'attaque pas avant d'avoir 70 000 mercenaire ... sa laisse donc une très grosse R5 à défoncer sans la détruire avant que le héros ne soit libéré

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:33
par gabri
ben monstres en cadeau est la pour ça (ne pas l'utiliser sur des r1 ou 2 !!!!)

bon après si tu trouve qu'un parchemin après tout ça...

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:33
par fortor
???
es-ce qu'il prend un certain temps pour revenir (comme pour un attaque) ou il reapparait directement dans la ruine

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:36
par gabri
le héros met du temps a revenir dans la ruine

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:51
par fortor
ok merci
Donc selon le temps qu'il prend:
1 j'attaque avec un max de mercenaire(ou les monstre en cadeaux mais faut être sur qu'il tue assez de monstre)
2 Récupère la rançon
3 j'attaque juste après que l'héros soit revenue 8-)
4 je revient avec un Artefact et un bon paquet de ressource :D

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:55
par berberdusud
Il y a un hic !
Tu ne peux pas attaquer une ruine agressive avec des monstres même si le héros est en balade :P

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:57
par fortor
il reste plus que les mercenaire
ah je voulait savoir c'est possible qu'en coop les 2 trouve 1 artefact ? (je ne pence pas mais autant demander=

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 18:59
par DeusEX
berberdusud a écrit :Il y a un hic !
Tu ne peux pas attaquer une ruine agressive avec des monstres même si le héros est en balade :P
Nan, tu peux pas Envoyer de ruine agressive ... mais tu peux balancer une ruine normale ou tu veux :)


Votre Majesté ! Un sorcier puissant, le maître de la magie de la soumission, le gouverneur d'une ville souterraine est arrivé dans notre ville. Ce magicien s'appelle Elsminster. Il nous a généreusement proposé sa formule magique pour soumettre des monstres. En appliquant ce sortilège, nous pouvons mettre des monstres aux ordres de Votre Majesté et les envoyer pour attaquer les villes, les galeries de mines ou les puits des autres gouverneurs ou bien les ruines ! Les monstres vont se battre contre les monstres. Ce sortilège est génial. Nous pouvons faire une surprise à nos ennemis ou affaiblir les autres monstres. J'ai grande hâte de regarder comment notre ennemi sera perplexe d'où les monstres sont arrivés. Il nous faut juste trouver des ruines dont le grade est convenable. Le géniale ne pourra pas être réalisé dans les cas suivants :
- le joueur est protégé contre les attaques de monstres par la magie ancienne ;
- le joueur ne correspond pas au grade ;
- la porte de ville du joueur est fermée.
Dans ces cas-là, la formule magique peut être appliquée sur un autre domaine ou bien être ajournée.
Les Archiruines de niveau 7 sont également protégées contre ce sortilège.

Objectif : Acheter la formule magique pour soumettre des monstres

Aide :
L'accomplissement de cette quête permet d'ordonner aux monstres de n'importe quelle ruine d'attaquer tout domaine ou toute ruine en respectant les règles pour l'attaque en fonction des grades. 70 % de monstres d'une ruine choisie seront prêts à attaquer votre cible.
Pour obtenir cette formule magique, il suffit d'appuyer sur le bouton « Exécuter » de cette quête. Si vous n'avez pas assez de Gemmes Noires, vous pouvez appuyer sur le bouton « Se procurer des Gemmes Noires » et effectuer un paiement par SMS ou par les autres systèmes de paiement. N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton « Obtenir la récompense » après l'accomplissement de cette quête quand vous avez envie d'envoyer les monstres pour attaquer votre cible.
Le temps pour accomplir cette quête est limité. Si la quête n'est pas accomplie pendant ce temps, elle sera échouée. Une récompense de la quête déjà accomplie peut être gardée pendant un temps illimité.

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 19:03
par gabri
normalement tu devrais aussi pouvoir balancer une ruine agressive si le héros n'est pas dedans (quand il est dedans y'a 50% de chances que le sort échoue)

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 19:22
par berberdusud
Impossible, j'ai essayer et je peux vous affirmer qu'il est impossible d'attaquer une ruine agressive héros ou non
Et qu'il est impossible d'envoyer une ruine agressive héros ou non

J'avais pensé aussi au 1000% :mrgreen: , mais la quête de 70% d'envoie de monstre ne marche pas avec les ruines agressives
Que ce soit pour l'attaquer ou l'envoyer

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 19:29
par Meens
FAUX!!

On ne peut pas envoyer 70% d'une ruine agressive même si le héros est parti d'accord, MAIS on peut envoyer 70% d'une ruine normale sur une ruine agressive si le héros est parti. Déjà testé avec une R6 sur une R5 agressive pendant que le héros attaquait donc je peux dire que ça marche.

Re: la capture du héros

Publié : 20 avr. 2012, 19:31
par berberdusud
Okey, je retire ce que j'ai dis :roll:

Re: la capture du héros

Publié : 21 avr. 2012, 01:50
par gabri
mais si avec 1250% de chances tu te retrouve avec un parchemin pourri pour du bois...

Re: la capture du héros

Publié : 21 avr. 2012, 02:12
par berberdusud
La corde sera ton ami :lol:

Re: la capture du héros

Publié : 21 avr. 2012, 12:44
par gabri
parchemin "apparition d'une corde niveau 1"

Description de l'artefact : ce parchemin que vous avez trouvé dans la demeure du mal est tellement inutile qu'il vous donne envie de vous pendre, ça tombe bien car il peut faire apparaitre une corde. Au moins il aura servi a quelque chose

Re: la capture du héros

Publié : 21 avr. 2012, 13:00
par DeusEX
Bah si la destructions de la demeure du Mal accélére la fin de vie du serveur je préfère avoir un bon parchemin pour avoir une victoire décisive qu'un artefact qui me servira pendant 2 jours avant qu'il soit perdu :)

Re: la capture du héros

Publié : 21 avr. 2012, 13:03
par gabri
bah si le parchemin ne sert a rien, c'est quand meme mieux d'avoir un truc du genre bouclier de dieu ou arcu ballista mythique dans la demeure du mal

Re: la capture du héros

Publié : 21 avr. 2012, 13:04
par DeusEX
Mouhais mais, une fois la guerre des factions finis ton arte bah ... il te sert plus à rien :3

Re: la capture du héros

Publié : 25 avr. 2012, 17:20
par Basic
Quelqu'un peut me dire de quelle façon sont calculées les ressources qui seront demandées pour la rançon du héros monstre ? Si ya une logique qqconque =)