capicotte a écrit :vladom, deja fait en passant par mlgame.fr ou fr.mlgame.org... tout pareil...
comprends pas
leboss 1er a galere hier soir et ce matin nickel ...
capicotte a écrit :vladom, deja fait en passant par mlgame.fr ou fr.mlgame.org... tout pareil...
beretvert a écrit :et toi tu as réussi a te connecté ??
capicotte a écrit :réponse reçue à 9h35:
Bonjour,
On a déjà remédié au problème. Vous pouvez vous connecter au serveur.
Si vous avez eu des pertes à cause d'inaccéssibilité aux serveurs, veuillez nous envoyer les rapports
Veuillez nous excuser pour le désagrément
Nous vous souhaitons un agréable jeu !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
vladom a écrit :beretvert a écrit :et toi tu as réussi a te connecté ??
nous sommes légion et nous ne deco jamais ^^![]()
![]()
![]()
capicotte a écrit :non, toujours pas pu me reconnecter, sinon je l'aurais dit
fchris a écrit :pour un jeu en temps réel ... certains on l'avantage !
Appel a l'administration : Gelé le serveur pour ne pas laisser l'avantage aux quelque chanceux qui parviennent a se connecter !
désolé pour ceux qui joue actuellement mais je pense que c'est la solution la plus équitable !
mieux ...fchris a écrit :pour un jeu en temps réel ... certains on l'avantage !
Appel a l'administration : Gelé le serveur pour ne pas laisser l'avantage aux quelque chanceux qui parviennent a se connecter !
désolé pour ceux qui joue actuellement mais je pense que c'est la solution la plus équitable !
gratuitement bien surcapicotte a écrit :ou passer les joueurs qui rencontre ce probleme en mode vacances...
mdr vladom tu m'as pris de vitesse ^^capicotte a écrit :ou passer les joueurs qui rencontre ce probleme en mode vacances...
beretvert a écrit :capicotte a écrit :réponse reçue à 9h35:
Bonjour,
On a déjà remédié au problème. Vous pouvez vous connecter au serveur.
Si vous avez eu des pertes à cause d'inaccéssibilité aux serveurs, veuillez nous envoyer les rapports
Veuillez nous excuser pour le désagrément
Nous vous souhaitons un agréable jeu !
Cordialement,
l'Administration de MyLands
et toi capicotte tu as reussi a rentré sur le serveur ????
vladom a écrit :gratuitement bien surcapicotte a écrit :ou passer les joueurs qui rencontre ce probleme en mode vacances...
mefie toi ca va devenir un "service " capi ^^
service "anti bug" : passe automatiquement le joueurs en mode vacances si probleme connexion (1500 gn / mois)
Service MMA ^^
exact vu le nombre de co pas trop de pertes en combatGash a écrit :mdr vladom tu m'as pris de vitesse ^^capicotte a écrit :ou passer les joueurs qui rencontre ce probleme en mode vacances...
je disais
gratuitement![]()
bon sinon toujours pas résolu ça va faire mal pour les troupes![]()
en tout cas ça vient du serveur vu que l'on a pas de soucis sur les autres serveurs
Je ferme toujours mes portes ^^ en cas de problèmesvladom a écrit :
suis allez chez toi gash merde mais c'etait ferme loooool
blague j'attaque personne
je regarde les troupes a quai quitte a prendre ceux qui attaque en retour ... ca c'est drôle
effectivement pb d'or plus complique
j'ai jamais autant de ruines autour de moi dit donc ... ca fait drole ca pop de tout les cotes ^^
donc m'occupe en vous attendant^^
Gash a écrit :Je ferme toujours mes portes ^^ en cas de problèmesvladom a écrit :
suis allez chez toi gash merde mais c'etait ferme loooool
blague j'attaque personne
je regarde les troupes a quai quitte a prendre ceux qui attaque en retour ... ca c'est drôle
effectivement pb d'or plus complique
j'ai jamais autant de ruines autour de moi dit donc ... ca fait drole ca pop de tout les cotes ^^
donc m'occupe en vous attendant^^
ah ça a changé :
Le serveur est inaccessible pour des raisons techniques.
Veuillez réessayer plus tard.