Archon : 3ème archiruine

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
sunsea
Suzerain

Re: Archon : 3ème archiruine

#41 Message par sunsea »

La récompense à l'auteur de cet exploit sera remise Vendredi.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
pilock
Suzerain

#42 Message par pilock »

Lemerok a écrit : Quand je disais "certaines" quêtes, c'est dans le sens ou se sont les quêtes qui apparaissent déjà validés, j'aurais du dire "des quêtes", t'aurais mieux compris ? ^^
On en revient au débat du grade qui permet de trouver la ruine. S'il ne peut pas la détruire (en théorie), pourquoi peut-il la trouver ? Je prends un exemple : Je suis seulement 3 étoiles, et j'ai déjà détruit une r5 en coop (j'avais 2 étoiles), je peux pas trouver les r5 vu mon grade et je n'avais bien sur, pas la quête, je comprendrais parfaitement que la quètes "détruire un r5" ne soit pas valider car je peux pas les trouver sans qu'on me les dévoile.
Si les admin ont oublié de prendre en compte que les coopérations existent, autant y remédier tout de suite, ils annulent le fait qu'on puisse trouver une r7 si on est pas suzerain rien de bien plus simple.

Je me demande se que vous diriez si ça vous arrivez à vous. Je doute que vous auriez ce comportement.
Tu te rends même pas compte que tu réponds complétement à côté de ce que j'ai dit ?
Tu tourne et retourne dans le vide , il me suffirait de recopier/coller ce que j'ai dit précédemment pour défendre ce que j'avance, car tu n'apporte rien de plus dans ton argumentation, tu patauges et tu te noies !

Rien n'a été fait au hasard dans ce jeu, et rien que le fait qu'un non suzerain n'ait pas la quete d'un suzerain (ce qui est logique mais pas pour certains apparemment) ça prouve que les admins n'ont rien oublié ..

Pour moi le débat est clos, encore félicitations pour l'archiruine et en particulier à seisei d'en avoir trouvé une avec son niveau actuel.
ImageImageImage
sunsea
Suzerain

#43 Message par sunsea »

exact
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »