Re: Quête a 150 quête
Publié : 30 mars 2012, 06:57
Toutes ( enfin presque ) les missions a timer sont accompagné de quête payante ( aide pour "telquete" payante a 50 / 150 Gn) ...
Les missions de factions avec délais long (1 semaine mini je crois ou 3 jours ?) sont des quêtes que tu peux réaliser sans GN, même si tu peux choisir de payer.Marlin a écrit :Salut à tous,
après lecture du post, j'ai quelques questions qui me viennent à l esprit:
- j ai cru comprendre en lisant ce poste que si on arrête de cliquer sur le conseiller les quêtes à compteur se lance mais ne se déclenchent plus ?
si je ne le consulte pas pendant 1 mois, après cette période je risque d avoir énormément de quête, avec timer, à faire d un coup ?
- peut on faire la quête 150 avec le rang **** ? avant le rang *** ? avec le rang ** ?
(en gros y a t il 150 quêtes sans compter celle qui se débloquent après **,***,****)
- y a t il beaucoup de quêtes sans gn mais avec timer ?
par exemple en ce moment je fais les quêtes d attaque, et de capture en groupe contre la faction opposée.
Cette quête a beaucoup de suite ? si on rate une partie la suite n est pas débloquée ? et surtout y a t il beaucoup de quête du même principe (timer mais sans gn) ?
car tout le monde parle de GN, mais j'ai des doutes: même avec des GN la quête 150 est faisable sans 6 échecs (6 missions timer sans gn) ?
merci pour vos réponses
Oui vous ne rêver pas ! 25 quêtes limités dont 23 sur 2 jours ont vu le chronomètre se déclencher en même temps. Il y a des doublons ?? Oui oui tout à fait, à payer également ! Est-ce normal d'avoir autant de quête pour un total de plus de 2800 GN, d'un coup ? ... ça dépend du point de vu ! Si le joueur était averti par avance qu'un tel cas pouvait se présenter, ptet bien. Mais imaginer ma surprise (pour ceux qui n'y croit pas j'ai les 4 screen, oui 4 screen, montrant ces missions limités en les tassant bien comme il faut)Ville et gestion :
fin immédiate des constructions dans les villes 100 GN
accélération des marchands et explorateur -50% de temps (sauf missions rentrante des marchands) 100GN
bonus de sciences +500/h pendant 5 jours 100 GN
Formations :
formation automatique des perso spé 2 (30 jours) 200 GN
formation automatique des troupes I (10 jours) 200 GN
accélération de la formation des troupes -50% pendant 8 jours 200 GN
accélération de la formation des troupes -50% pendant 7 jours 100 GN
entrainement épée mortelle -50% tps de formation pdt 7 jours 150 GN
Explorations :
explorer un royaume entier 200 GN
explorer un royaume entier 200 GN
emplacement d'une galerie de mines 1 domaine 5 GN
information sur l'emplacement de R3 10 ruines 150 GN
information sur l'emplacement de R2 10 ruines 100 GN
information sur l'emplacement de R1 10 ruines 50 GN
Protections :
défense max de la garnison faire un rituel quelconque
protection contre les attaques des monstres (10 jours) 150 GN
protection contre monstres (10 jours) 150 GN
protection contre monstres (10 jours) 150 GN
Troupes et offensives :
Appel aux mages spectraux 50 mages 40 GN
appel aux soigneurs 100 soigneurs 60 GN
appel aux soigneurs 300 soigneurs 300 GN
armée de mercenaire clones 2000 mercenaires 80 GN
monstres en cadeau 70% monstres sur cible 200 GN
monstres en cadeau 70% monstres sur cible 200 GN
annulation de l'interdiction d'attaquer ruine 100 GN
épée mortelle : Etape 1, capture prisonnier (15 fois avec allié) délais une semaine ou 200 GN