berberdusud a écrit :*crie de douleur !, l'ennemie lui échappe et retombe sur ses pattes, quant a lui utilise un parchemin de téléportation et retourne à sa maison!*
PS: *pour être plus précis s'écrase dans sa maison*
9.2/10 étoile personnage mystérieux et on sent une aura de puissance
(Une aura de puissance ? MDR, je vois à l'inverse une enfant égarée et victimisée)
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
*Mord la gorge de sulfusse qui perds beaucoup de sang et commence a se débattre sentant son heure venir*
*Traine le garçon jusqu'au pied de sa Drow de maîtresse*
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
Oh qu'il est mimi mon loulou ! *les bras croisée sur le côté, les mains jointe à l'envers, ravie*
Il m'a rapporte un casse-croute. *lui fait un bisous sur le museau*
*puis cruelle et féline, s'approche du gamin et de ses doighs effilés aux ongles noirs lui arrache le coeur d'un seul coup*
*le tient en l'air, du sang coulant sur son propre visage, avant de le porter délicatement à sa bouche*
Xune, déesse disparue
*Jette un regard genre "j'vais te manger toi" à la fille perchée sur son arbre: D'où quelle aprle comme sa de ma maitresse?? *
*Ohh la Déesse Une déesse enchaînée... faut que je remédie à ça moi ^.^*
*Grogne 9 fois sur les 10 qu'il aurait put pour noter l'avatar de la déesse*
*Regarde sa maitresse qui se délecte toujours du corps de Sulfusse... j'ai faim moi... *
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
(lol, j'avais pas vu la chaine ! shariel SM toi aussi ? :Oo: )
*croque donc le coeur, du sang giclant sur son décolleté en cuir noir et dans son coup, ferme les yeux par régale*
MMMh... c'est goûtu... *murmurant*
*ignore l'Etoile là-haut perché près du ciel ^^*
*fait un signe discret de la main à un Rare impatient pour lui permettre de se jette enfin sur Sulfusse qui vient à l'instant d'expirer*
Xune, déesse disparue