Une Quête Payante ?

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
Moah
Esquire

Re: Une Quête Payante ?

#21 Message par Moah »

ryTai a écrit :Déjà j'ai pas choisi les humains.. je remarque que leurs bâtiments extérieurs produisent 60 unités d'or par heure!
(d’après mes souvenirs.. me rappel plus si il était amélioré ou non)

De plus quand je serais arriver a pouvoir faire des enchères les "anciens joueurs" auront pris bien de l'avance et comme tout le monde le sais les enchères c'est le plus fort qui gagne!

Ensuite, pour avoir déja 150 quêtes réussis (qui n'ont pas encore été toutes révélés) sachant qu'au bout de 50 le nombre de GN nécessaires est quand même pas dérisoire. (avec quelques textos on peut quand même y arriver) Mais voir qu'on peut acheter les GN par quantités de 1 500 000 unités pour un prix dérisoire de 16499.99 Dollars, on peut se demander jusqu’où ça va aller. :?:

Airion a écrit :payer 1000 gn pour augmenter la capacité de ton bâtiment :s
1000GN pour augmenter le stock de ton batiment = de combien?
Car il y a aussi les entrepôts qui font cela!xx
Oh, il y a encore plus délirant....

dans la trésorerie, vous pouvez acheter des objets pour vos héros, avec des GN. Et un onglet vous permet de profiter de super soldes : les panoplies complètes à -20% !!

c'est vrai que ce sont des super affaires : la panoplie niveau 5 (les meilleures) sont bradées à à peine 1 400 000 GN (oui, plus d'un million de GN). Donc, pour moins de 16 500$, vous pouvez habiller votre héro pour l'hivers avec le nec plus ultra : une affaire, profitez-en dès maintenant !
ryTai
Suzerain

#22 Message par ryTai »

Ouais, 1.4Millions.. j'ai déja acheté mon 1er artefact a 1500GN, il m'en restais un bon paquet, mais j'ai aussi valider ma 5éme ville a 500GN.

Oui, plus tu avance, plus tu en as besoin!

PS: je vient de croiser une ruines niveau 6 avec 129GN (entre parenthése) j'en gagne aussi en achat sur le marché + lac salé

Edit: Au commencement, tu hallucine, tu te rend pas compte.. tu crois ne jamais y arriver, en faite c'est rapide si on est motivé, les 150 quêtes fini, je porte le casque, mon héros est niveau4 et je m'organise pour capturer des héros monstre.. bref, j'ai évolué!! ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Krindell
Magistère

#23 Message par Krindell »

mouarf, et moi qui etait contente avec mes 500gn en 2-3 semaines de jeu .... Je ne me vois pas encore en accumuler 1million quoi xD
*Reve de decouvrir un lac salé ...*
*Va devoir probablement se contenter des ruines lvl1 a 500+ guerriers en plein desert*
sunsea
Suzerain

#24 Message par sunsea »

moi, mon héros, y va s'habiller chez Kiabi....
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
berberdusud
Suzerain

#25 Message par berberdusud »

sunsea a écrit :moi, mon héros, y va s'habiller chez Kiabi....
J'aime xD
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Xune
Suzerain

#26 Message par Xune »

Question : La quête formation automatique des troupes à 200 GN c'est pas un peu abusé ? Je crois que je vais la mettre en échec.
C'est vrai quoi, même si c'était pour 30 jours. Mes files de recrutement sont de 9h ! Je vois pas à quoi çà sert...
De toute façon pas le choix, sur les quatre quêtes chronométrées que j'ai déclenché hier par négligence (ouais 4 en même temps mais je vais pas me répéter... bah si, zut :lol: ) il a bien fallu que j'ai squizz une...

Puis je préfère choisir de recruter le nombre que je veux. Bref trop contraignante cette quête pour l'avoir, et de peu d'utilité au finale ! Je précise que ce n'est que mon humble point de vu, et qu'il n'engage que moi.
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
GroKachu
Magistère

#27 Message par GroKachu »

Je la trouve au contraire très utile combinée aux quêtes de diminution de temps de formation des troupes ^^
Répondre

Revenir à « Quêtes »