Re: Jeux plus dynamique, nouveaux joueurs ...
Publié : 01 avr. 2016, 14:54
Merci
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ryanWolowitz a écrit :tkt on les auraon va hacker leurs comptes et ca sera facil de les taper ensuite niahahaha
Moi je veux la momoette (moraya)
Il n'y a pas le moindre doute du fait que les développeurs tentent de rendre ce jeu plus attractif. Malgré ces nouveautés qui ont eu lieu en une période d'un an et demi, un bon nombre de joueurs ne sont pas satisfaits de tous ces changements. Les Graals, par exemple, ne profitent qu'à une poignée de joueurs au détriment de la plupart des joueurs y compris ceux qui dépensent de l'argent dans ce jeu. Mais chutcapicotte a écrit :Nouveautés en 1 an et demi:
- le graal
- tournoi royal avec des tres gros artés en recompense
- 2 nouvelles collections niveau 3 vengeur et legionnaire (avec bottes -30%) et 1 nouvelle collection niveau 4 inquisiteur
- le systeme de runage des artés (alchimie 2) ce qui permet d'avoir des bonus très attractifs meme pour les "petits" joueurs
- niveau 51 à 54 des heros et nouveaux sorts qui vont avec
- nouvelles sciences colonosation (7 villes) et tresorerie (baisse des salaires)
- catapulte
- troupes niveau 4
- 4ème hero
- teleportation des villes
- treso montée à 450 emplacements
- bat de resu 75%
- prix des artefacts largement baissés (arté 5 divisés par 3, arté 4 divisés par 2, arté 3 -30%) ce qui etait demandé depuis tres longtemps par tout le monde
- artefacts anciens ce qui oblige ceux qui ont deja acheté les artés à redépenser 50% du prix des artés pour les passer en anciens. Perso des bottes -40% m'ont couté 40k gn +10kgn pour les passer en ancien soit 50kgn contre 20kgn pour celui qui les achete directement en ancien. Ca fait mal au c.. ca non?
- arté 5 de la mission graal baissé à 20kgn alors que nous c'etait a 50kgn, ca fait mal au c.. aussi ca non?
15 changements majeurs en 1 an et demi et encore je dois en oublier. Dire que les développeurs n'ont pas essayé de rendre ce jeu dynamique n'est pas réaliste. Tout est fait pour qu'il le soit. Le problème ne vient pas du contenu mais de ce que les joueurs sont capables d'en faire. C'est 10% des joueurs qui en profitent le plus car 90% des joueurs ne cherchent pas a progresser dans leur manière de jouer et attendent que tout tombe du ciel gratos, sans effort. Donc le manque de dynamisme ne vient pas du jeu mais des joueurs.
Oui pour la suppression des Graals et pour le retour des GN dans les ruines.mecaya a écrit :pour les GN dans les ruines, la suppression des graals.
Cela contenterait un plus grand nombre de joueurs que ceux qui sont contents qu'ils y ait des graals, plus de joueurs contents, donc plus de joueurs qui investissent ...mais bon, je pense que l'administration sait déjà tout ça.
Ce qui est demandé c'est que les gn dans les ruines soient plus nombreuses comme ceci se faisait il y a un an et demi. Tous les jours il y avait des ruines ayant plusieurs gn. Maintenant, ceci est devenu rarissime de trouver des ruines avec plusieurs gn.massouille a écrit :question: quand vous parlez d'avoir plus de gns dans les ruines, a partir de combien estimez vous le montant minimum ?
Tu parles du serveur gristor la? Car sur les autres serveurs, ça fait perpette que les ruines ont 1gn (sauf cas exceptionnels lors des quetes action, grosse maj ou autre)ClaireH a écrit :Ce qui est demandé c'est que les gn dans les ruines soient plus nombreuses comme ceci se faisait il y a un an et demi. Tous les jours il y avait des ruines ayant plusieurs gn