je pose ma candidature comme modérateur

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
DAMV
Capitaine

Re: je pose ma candidature comme modérateur

#21 Message par DAMV »

capicotte a écrit :Salut, rien contre toi personnellement.

Mais en général ce qu'on attend d'un joueur pour qu'il devienne modérateur c'est la démonstration de ses compétences pour pouvoir aider, accompagner la communauté dans son évolution dans le jeu. Et pour le moment je n'ai vu que trop peu de message dans ce sens sur le forum te concernant pour pouvoir me prononcer positivement sur ta postulation. Il faudrait donc que tu interviennes quantitativement et qualitativement sur le forum pour changer mon opinion^^ A toi de jouer et bonne chance^^
Le mec se prend pas pour n'importe qui on dirait :lol:
TKE
Magistère

#22 Message par TKE »

et fermer des post ou il il y a pas d'insultes on comprends pas ou alors ca été fait juste pour se donner de l'importance ou ca été dicté
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :reponse a ryan Garcon tu est pas partial faut te faire a l'idée désolé tu prends parti et c'est pas le role d'un modé je ne dit rien contre nemancheur vue quil est assez neutre .
Toi c'est pas le cas et si on pleurs car c'est le mot a la mode c'est que il y a des choses assez chelou et meme si ca viens des admin faut le dire sinon c'est la dictature . C'est cause toujours ben non suis un rebelle il y a des choses qui passe pas et toi ryan tu est pas fait pour etre modé et si nemancheur est juste il le sait .
Parce que toi t'es né pour commenter? LOOOL

Le mec m'envoie une menace en MP et il parle...

Et je reste encore poli :) Autrement ...

Vas y continue tes balances aux admins , sur wah ca a pas fonctionné? tu cherches une nouvelle cible? :D

Je suis toute ouie ^^

Voici pour les curieux :P
Pièces jointes
TKE.jpg
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#24 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :En tous cas tu parles mal de moi et de nemaucheur sans aucune raison ...
je ne parle pas mal de vous , j'ai juste écorchée un peu vos Pseudos, pour donner une note humoristique au Post
un certain Joueur Banni à vie du Forum (pour ne pas citer de nom) vous a insulter bien plus gravement
je te présente mes excuses si je t'ai vexer
[/quote]

Non pas de problème on peut se charie à plein de temps ^^

juste pas envie que certains(TKE tiens ouaaaai moi jle dis haut et clair ^^ ) commencent à bafouiller lol

Mais t'es la bienvenue pour des petites prises de tetes :P
Image
Image
Ato03
Magistère

#25 Message par Ato03 »

[ /quote]
[ /quote]
ryanWolowitz a écrit : Pour reprendre un texte faut laisser le [ /quote] (oula il te faudra un stage pour modérer) :D
et le [ quote] :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#26 Message par ryanWolowitz »

Je me marre mais je te jure que j'ai pas compris la blague loooooool
Image
Image
Ato03
Magistère

#27 Message par Ato03 »

c'est pas grave, moi je me suis compris et surtout je m'ennuyais. ^^
Mais je suis sûr que si tu fais un effort et que tu relis le message
que tu as écris avant que j'intervienne,
tu comprendras ma petite brimade :mrgreen:
loic89
Magistère

#28 Message par loic89 »

Ato03 a écrit :c'est pas grave, moi je me suis compris et surtout je m'ennuyais. ^^
Mais je suis sûr que si tu fais un effort et que tu relis le message
que tu as écris avant que j'intervienne,
tu comprendras ma petite brimade :mrgreen:
pas cool ato de se moquer :lol: :lol:
PhenixElf
Magistère

#29 Message par PhenixElf »

Ryan aime bien le rose c'est lui qui l'a dit sur un autre message :lol:
Pièces jointes
Capture RYAN.PNG
Capture RYAN.PNG (25.09 Kio) Consulté 13402 fois
ryanWolowitz
Suzerain

#30 Message par ryanWolowitz »

Oui oui ca relax les yeux LOL ^^
Image
Image
TKE
Magistère

#31 Message par TKE »

ryan tu prend encore parti tu est pas fait pour etre modé expl ta remarque sur moi ha puis tu me fatigue tiens pfff
ryanWolowitz
Suzerain

#32 Message par ryanWolowitz »

Bah oui tu menaces et tu t'attends a ce que je t'applaudisse? lol
Va templer les lumis l'anabiose des admins est fini :)
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#33 Message par Nemaucheur »

modérateur pas de parti pris ,si agression envers administration ou modérateur ferme le sujet point final pas de bla bla et de prise de tête , le forum n'est pas fait pour cela si il y en as qui on des reproche à faire qu'il le fasse en mp , ça commence de nouveau à piqué aux yeux ce genre de gaminerie ,le forum est fait pour du partage , des explois , des questions futile sur le jeu pas pour des attaques de cours de maternel
ARAGORN1975
Magistère

#34 Message par ARAGORN1975 »

ça part encore en vrille, là...nemaucheur , vas y , verrouilles..lol
Ato03
Magistère

#35 Message par Ato03 »

ryanWolowitz a écrit :[...]Va templer les lumis l'anabiose des admins est fini :)
Ce passage m'intrigue au plus haut point, peux tu etre plus explicite stp? :shock:
j'ais peur de ne pas très bien comprendre le rapport entre admin, lumis et modo .... :twisted:

sinon, bonne année a tous, tous mes voeux 8-)
Ato03
Magistère

#36 Message par Ato03 »

suite a ma nuit mouvementée, et a mon nouveau topic...
UP UP please :mrgreen:
on va pas laisser mourir un si bôoo sujet :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=2LM0CZZ9Uw8
Shinturucano
Recrue

#37 Message par Shinturucano »

Nemaucheur a écrit :modérateur pas de parti pris ,si agression envers administration ou modérateur ferme le sujet point final pas de bla bla et de prise de tête , le forum n'est pas fait pour cela si il y en as qui on des reproche à faire qu'il le fasse en mp , ça commence de nouveau à piqué aux yeux ce genre de gaminerie ,le forum est fait pour du partage , des explois , des questions futile sur le jeu pas pour des attaques de cours de maternel
bonjour, peux tu toi même appliquer tes propres paroles? nous en serions ravi :)
ne t'es tu pas permis de discréditer un modérateur avec " ta façon " de penser ( qui a priori est la seule correcte ? ) sur ce même forum ?

Un modérateur, est un joueur ou une joueuse comme les autres , il se doit de respecter les même règles que les autres joueurs , et la fameuse impartialité que vous tentez fortement de mettre en avant , elle est elle même due à la façon de penser de la personne :)

de surcroit, un modérateur n'a pas à être impartial ( on l'a vu avec nemaucheur qui fermait des posts à outrances pour n'importe quelles raisons qui lui venait à l'esprit ) un modérateur est la pour aider à la bonne tenue du forum, mais il a aussi le droit de s'exprimer en tant que joueur tant qu'il respecte les règle du forum . il n'y a pas de chartes pour être modérateur :) je suis modératrice sur deux forums de LOL , et il est impossible de faire ce que vous dites ...

vous êtes juste pour la plupart, des joueurs malsains, en mal être constant qui cherchez des excuses la ou il n'y en a pas, et essayez d'accuser le ou les modérateurs, dès que vous avez un problème quelconque .... que des posts comme ceux de vladom, nemaucheur, thibeut, MickaelArlot , Microscopium, wah, claireh,aragorn1975, tke, apo03, ( pour les plus récurents et j'en passe encore) soient modérés un peu plus fortement, c'est normal, au vu de certaines paroles .. mais par pitié arrêtez d'assaillir un modérateur pour ci ou ça ... si on reprend la plupart de vos posts à chacun..c'est tout de même hilarant ..car vous faites vous même ou au sein de votre clan les choses que vous venez montrer sur le forum en pleurant continuellement ...
vous prenez par exemple, l'ami préféré de Ryan , qui arrête pas de pleurer ou de déblatérrer sur les joueurs qui font du multicompte etc..il a un joueur wingcookie qui est actuellement banni pour multicompte ...mercure2015, ainsi que ses deux autres comptes, zenondemon et desdemone2 également banni ...) c'est tout juste parlant :)
Vous prenez maintenant winsniper83 , qui hurle à l'ignominie des russes car ils trichent ...mais beaucoup ont oublié que lui même était le roi des tricheurs sur le serveur BAKAR , en faisant X multicompte et banni au final ....et sur le serveur gristor, avec son compte motors , encore banni pour multicompte...et la on voit des posts crées comme quoi ce sont les russes qui trichent encore ... mais, est ce le seul joueur de son clan à pouvoir défendre le chateau de clan ?
la, nous voyons une voyance, d'un joueur qui pille tous les chateaux de clan ? et on fait un post dessus, en l'insultant donc, car c'est une " plaie " selon l'instigateur ? mais..n'est il pas dans le jeu d'avoir le droit de piller les chateaux de clan ? chaque joueur évolue donc à sa manière tant qu'il le fait dans les règles du jeu non ? vous venez tout simplement pleurer sur le forum, car un joueur vous " ennuie " en venant piller des ressources que vous avez pas eu le temps de piller au final ... ou alors venir pleurer car le roll des loots de récompense n'est pas en votre faveur ...vous prenez des joueurs comme aragorn1975 , qui insultait nettoyeur de tous les noms , et qui crée un clan defenders, et prends nettoyeur dans son clan.. ainsi que des russes, qu'il habhorrait tant ... si on prend la plupart des joueurs venus se plaindre ici...il y aura plus assez de place sur ce forum pour montrer les exactions qui sont souvent l'inversse de ce qu'ils prônent ou qu'ils disent ... ne vous leurrez pas, et vous le savez, vous êtes 95% de menteurs, et pour le peu qu'il reste, ils ne viennent généralement pas se mêler au forum ...

Donc, un moment donné ...taisez vous un peu, jouez correctement, et créez des post pour des choses concrètes, et non pas des pleurnicheries constantes ....et laissez les modérateurs faire la modération comme ils le saouhaitent, car c'est un travail ingrat, et non rémunéré sans AUCUN droit avec ça, à part jouer les zorros si l'envie leur prend . Sur LOL, les forums ou je suis, nous sommes 5 modérateurs/trices, et pas toujours d'accord, mais les avis divergents, nous en parlons sur skype en vocal ou par message privé :)
dernière chose , si le jeu vous déplait à ce point pour certains, quittez le ...changez donc de jeu .. vous ne mourrez pas, vous n'aurez pas une maladie grave si vous arrêtez de jouer à Myland ...si vous restez , malgré tous vos pleurs et ainsi de suite...c'est que la plupart de ceux ci sont faux, éxagérés , ou que vraiment vous avez rien d'autre à faire de votre vie que de venir ennuyer les modérateurs :)

En vous souhaitant une bonne lecture pour mon message sur ce forum :)
Nemaucheur
Suzerain

#38 Message par Nemaucheur »

ouf merci , j 'apprécie de comprendre ce travail ingrat et souvent mal compris ,nous n'avons aucune part dans la rémunération des concepteurs et admind , comme je l'ai dis on dois étre impartial et ne pas prendre de parti sauf quand cela dépasse les bornes et que c'est des attaques injustifié ou de la calomnie envers joueurs , modérateur, administration
Ato03
Magistère

#39 Message par Ato03 »

ha oui, mais c'est un peu hors sujet par rapport a ma question, de plus je trouve que je suis courtois en général, parfois agacé, mais c'est humain.
les messages moralisateurs tel que le tiens shunpi ne servent qu'a noyer le poisson,
on dirait une politicienne :lol: :lol: :lol:
Pour le sujet nightforce ou celui des artéfacts fortuits,
si tu veux t'exprimer, je t'invite a poster dans les bons sujets....
lol modératrice LOL qui poste tout et n'importe quoi n'importe ou :roll:
Si je ne m'exprime ici au sujet de ML, je ne vois pas ou je vais le faire....
Mais revenons a nos moutons, je ré-édit donc:
Ato03 a écrit :
ryanWolowitz a écrit :[...]Va templer les lumis l'anabiose des admins est fini :)
Ce passage m'intrigue au plus haut point, peux tu etre plus explicite stp? :shock:
j'ais peur de ne pas très bien comprendre le rapport entre admin, lumis et modo .... :twisted:

sinon, bonne année a tous, tous mes voeux 8-)
j'ais rien inventé, je pose simplement une question. :shock:

PS: si vous ne souhaitez pas répondre ne le faite pas, j'ais juste UP
au cas ou c'était un oubli :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller tiens, je vais aller poster mon 80eme message récurrent ailleurs :oops:
ryanWolowitz
Suzerain

#40 Message par ryanWolowitz »

Nan j'ai pas oublié lol désolé avec tellement de messages...

Je voulais pas dire anabiose mais plutot le cadeau des admins pour eviter des attaques le jour de l'an (j'espere avoir elucider ce mystère qui te rongeait depuis si longtemps :P )

Sinon je vais pas prendre partie de shintu mais elle a raison sur un point : on peut s'exprimer comme on veut , je prend part de personnes et si quelqu'un parle mal d'un membre de mon clan , il est normal que j'agisse...

Nemaucheur a eu raison de me donner un avertissement , parce qu'il a travaillé enormement pour rendre ce forum lisible (avec toutes les insultes qui se balançaient...)

Et perso je ne le prend pas mal , on papote sur skype on rigole et tout ^^

Je vais pas jouer la carte de la liberté d'expression mais si quelqu'un a envie de partager quelque choses il a le droit , mais si on voit que c'est suceptible que ca degenère on ferme le post... Afin d'eviter que ca aille loins c'est tout

Je suis open a toute sorte de discussion en mp ig et meme sur le forum ^^
Image
Image
Répondre

Revenir à « FLOOD »