Euh, il faudrait apprendre les Sorts des Héros, un vrai joueur PVP, il perd jamais de faction :pryanWolowitz a écrit :Un vrai PvP change sans arret de faction up and down , vu qu'il attaque toute race
( Indulgence pour un renégat )

Euh, il faudrait apprendre les Sorts des Héros, un vrai joueur PVP, il perd jamais de faction :pryanWolowitz a écrit :Un vrai PvP change sans arret de faction up and down , vu qu'il attaque toute race
Wah a écrit :Euh, il faudrait apprendre les Sorts des Héros, un vrai joueur PVP, il perd jamais de faction :pryanWolowitz a écrit :Un vrai PvP change sans arret de faction up and down , vu qu'il attaque toute race
( Indulgence pour un renégat )
Wah a écrit :ouais enfin au début comme tu dis..la il parle des gros joueurs, je connais pas de gros joueurs qui ont pas ce sort level 5 . Ou alors on joue pas au même jeu.
![]()
Serieux c'est tout ce que ta retenu? lolWah a écrit :ouais enfin au début comme tu dis..la il parle des gros joueurs, je connais pas de gros joueurs qui ont pas ce sort level 5 . Ou alors on joue pas au même jeu.
![]()
Pour répondre à ton post, " c'est tout ce que t'as retenu " : je vais détailler donc ton post ou j'aurais du retenir des trucs :ryanWolowitz a écrit :Serieux c'est tout ce que ta retenu? lolWah a écrit :ouais enfin au début comme tu dis..la il parle des gros joueurs, je connais pas de gros joueurs qui ont pas ce sort level 5 . Ou alors on joue pas au même jeu.
![]()
Donc tu te consideres pvp que lorsque ton guerrier atteind lvl 5 indulgence?
T'as trouvé un clan sur gristor ou tu retiens uniquement ce que je dis parce que t'as pas été pris dans le clan (meme si j'y suis vraiment pour rien lol)
j'ai cru comprendre que le fofo est le lieu de réglement de comptes donc
Par contre une question au modo : Combien de jours de ban pour une deuxieme sanction du même type?
si ca se trouve ca sera ma nouvelle anabiose si c'est que des 24h
Donc ben la, j'aurais du dire : ouais c'est vrai !!! ( mais tout le monde le sait..)ryanWolowitz a écrit : +1 tout le monde fait échange...
Alors, la tu dis en bas de ton post : que le mec prends 150 M de faction pour une attaque, donc logiquement, plus ou moins 4 attaques = 600 M de factions ? donc si , on peut grimper de 600 M de faction en attaquant juste des petitsryanWolowitz a écrit :On ne grimpe tout de meme pas 600M faction en ayant taper klkes petits...![]()
ryanWolowitz a écrit :Un vrai PvP change sans arret de faction up and down , vu qu'il attaque toute race
ryanWolowitz a écrit :Pour le sujet des explos et constructions , dsl win mais je vois rien d'anormal étant donné les screen que tu as pris .. Peut etre un rush de ta part , et par curiosité et excitation d'avoir trouver peut être une "faille" , beh tu t'es gourré un peu
La j'avoue je sèche..pas grand chose à dire..ryanWolowitz a écrit :Ban de 24h pour up 150M faction je veux bien(en plus aucun risque de se faire attaquer )
Nouvelle astuce pour le temple?![]()
Vladom tu ne vas pas être content loool
Gristor ? c'est une parodie de serveur lol .. tous les frustrés du S1 ont voulu y aller et commencer en même temps que les russes-français Némésis and co . Force est de constater que.. ce sont eux qui dominent le serveur . j'ai test plusieurs clans, et c'est partout pareil lol : templez liser !! templez vladom !! et apres en clan : ouais, on va kill les Némésis xD LooLryanWolowitz a écrit : T'as trouvé un clan sur gristor ou tu retiens uniquement ce que je dis parce que t'as pas été pris dans le clan (meme si j'y suis vraiment pour rien lol)
En tout cas, il n'y en a aucun avec toi, si tu l'a pris comme cela ^^ryanWolowitz a écrit :j'ai cru comprendre que le fofo est le lieu de réglement de comptes donc