sujet clos par le moderateur

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
vladom
Suzerain

Re: sujet clos par le moderateur

#21 Message par vladom »

capicotte a écrit :On va te répondre que le forum n'est pas fait pour ca. D'une certaine manière il a raison, mais c'est surtout qu'il manque un canal de discussion en jeu ou truc du genre. Pas étonnant qu'ensuite certains moyens comme le forum soient détournés de leur fonction première.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
edhelwenn
Magistère

#22 Message par edhelwenn »

Un forum ce n'est pas fait pour ça?
Un forum est un endroit de discutions archivées où tu peux répondre en différé.

Je ne vois pas en quoi un forum ne serait pas ouvert a ce genre de choses?

Après moi je m'en fiche ....
C'est pas moi que ça frustre le plus je suis d'un naturel courtois et diplomate les quelques fois où je pars en couille ça me fait royalement chier...
Je suis du genre a chercher des solutions quand je vois un probleme. Niveau forum j'ai modéré ma part (rien a voir avec ML)et j'ai deja créé des défouloirs pour assainir le reste du forum.

Parce que quand on est dans une guerre ouverte on aime bien que tout le monde puisse lire nos arguments de defenses ou d'attaques n'est ce pas?

En privé c'est beaucoup moins drole^^

Sachant qu'en plus ça ferait plaisir a d'autres personnes je propose :)

ça m’étonne un peu que tu sois réfractaire alors que tu devrais être le premier intéressé.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
capicotte
Suzerain

#23 Message par capicotte »

Bien sur que je suis pour plus de liberté dans les échanges et la possibilité de faire participer un ensemble de gens a des choses qui les concernent de près ou de loin, avoir des avis, des commentaires... Comme tu dis, on peut pas tout faire par MP, et on en a meme souvent pas envie. Ce que je voulais dire par la, c'est que les admins en ont décidé autrement et destinent ce forum qu'a du blabla courtois d'entraide et rien d'autres. C'est pas moi qui décide ces règles. Berber nous rappelle assez souvent que nos échanges sont considérés comme des règlements de compte, et sont interdits sur ce forum... pas le droit de sortir des clous.
En général, les echanges que nous avons avec vladom auraient plutot lieu et place dans un canal de discussion, mais malheureusement ceci n'existe pas sur ce jeu. Quel meilleur moyen pour limiter la liberté d'expression que de ne pas fournir de lieu ou elle peut s'exprimer...
edhelwenn
Magistère

#24 Message par edhelwenn »

Il pourrait y avoir une sorte de chat sur le jeu mais ça ne serait viable que pour des conversation a 2 personnes ou un clan.
Un chat general a la Anno serait vite ingerable imagine si tout le monde parle en meme temps haha...

Ils repondront peut etre ça... Ce serait dommage pour eux parce que pour qu'un peuple soit docile il lui faut le pain (gn) et les jeux (vos combat dans la boue)
Il n'y a presque plus de GN dans les ruines... ça serait bien de leur laisser au moins les jeux!

En tout cas c'est pas drole de leur donner des arguments pour refuser... Ils sont assez grands pour le faire eux meme.

Et ce qui est sur c'est que si ça se faisait tous propos racistes, xenophobes et le reste seraient proscris^^
Faut pas rire non plus^^
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Gode blesse Mimi Cracra!
Wah
Suzerain

#25 Message par Wah »

moi j ai trouvé la solution, j y participe presque plus^^ ras le cul d être modéré pour des conneries ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
edhelwenn
Magistère

#26 Message par edhelwenn »

Moi je ne suis pas contre la modération.
Quand je vois des propagande pour un clan dans un sujet visant a demander a l'administration des renseignement sur un nouveau fonctionnement de jeu ça me hérisse les poils.

Je suis pour la liberté d'expression mais là liberté aussi de ne pas voir ses postes et questions transformés en pugilat ou propagande pour tout autre choses.

Donc la nouvelle permetrait une demi modération et au lieu de se voir censuré ou de voir un sujet clos, les discutions hors sujet seraient redirigée vers une autre partie du forum. Laissant au reste du forum son utilité première. Avec droit de réponse dans le post initial par un lien invitant a visiter un post qui permetrait la deviance d'un sujet.

J'aimerais un avis de la modération ou de l'administration sur ce sujet.
Je peux créé un sondage pour voir aussi l'opinion générale des membres.
Gode blesse Mimi Cracra!
Wah
Suzerain

#27 Message par Wah »

On a tous notre mot à dire . Mais fermer les post à tout va, ce n'est plus de la liberté d'expression . Modérer certes, mais la ce n'est pas le cas ^^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
berberdusud
Suzerain

#28 Message par berberdusud »

Le forum a pour but d'aider les joueurs et à rassembler la communauté
Si les joueurs ont des différents entre eux, ce qui est tout à fait normal, ils peuvent les régler en privé. Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte et ne le sera jamais. Ce n'est pas un lieu d'affichage où l'on peut montrer qu'on a la meilleur répartie au monde et descendre les autres joueurs à coup de rhétorique plus ou moins mal placé.

Je tiens à rappeler que les sections "Guerres" de chaque serveur sont dédiés aux joueurs voulant déclarer des conflits ouvert avec d'autre clan ou joueurs
Exemple Clan A VS joueurs B, Clan X VS Clan Y. Bien sur ces sections ont un rapport direct au jeu. C'est à dire poster des images de combat, des interactions dans le jeu, comme des tactiques effectué, même un petit coté rôleplay serait interessant.

TOUT sa dans l'esprit du jeu et non pas pour sen mettre plein la figure pour dire "agreu agreu moi avoir raison et toi non"
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Wah
Suzerain

#29 Message par Wah »

Le forum a pour but d'aider les joueurs et à rassembler la communauté
Rassembler la communauté ! tes fermetures de posts incessantes, font l'inverse que de rassembler .
Si les joueurs ont des différents entre eux, ce qui est tout à fait normal, ils peuvent les régler en privé. Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte et ne le sera jamais. Ce n'est pas un lieu d'affichage où l'on peut montrer qu'on a la meilleur répartie au monde et descendre les autres joueurs à coup de rhétorique plus ou moins mal placé.
J'aimerais lire ça dans le règlement du forum tiens ^^

ton avis personnel, ne doit pas faire matière en terme de loi sur le forum :mrgreen:
Nemaucheur
Suzerain

#30 Message par Nemaucheur »

oui et apres si ta le malheur d ecrire "con" a un joueur tu es punnis mdr ,excuser moi mais faudrai faire comme les "simpson" faire un bocal des grossierté et mettre 1 gn par connerie que l on dis ,,,voila je dois deja en mettre 2 lol et que celui qui n en dis jamais me jete la premiere pierre
Infernal
Suzerain

#31 Message par Infernal »

Nemaucheur a écrit :oui et apres si ta le malheur d ecrire "con" a un joueur tu es punnis mdr ,excuser moi mais faudrai faire comme les "simpson" faire un bocal des grossierté et mettre 1 gn par connerie que l on dis ,,,voila je dois deja en mettre 2 lol et que celui qui n en dis jamais me jete la premiere pierre
je ne dis pas de gros mots :oops:
alors pour la pierre je te vise entre les 2 yeux? :lol:
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »