présentation!!

guarda
Magistère

Re: présentation!!

#21 Message par guarda »

rare a écrit ::geek: Je me prénomine rare, j'ai 15 ans, je joue a MyLands sur un compte que j'ai repris a un joueur ayant arrété 2 semaines après l'ouverture du jeu.

J'habite a ollé ( avec 2 "l" :p ) un ptit village de 600 ames paumé dans la cambrousse a 20km de chartres dans l'heure et loir...
(28)

J'écoute de tout comme musique, mais avec une préférence pour le METAL et le PUNK ( français surtout ).
Je fais un peu de parkour a mes heures perdues ;)

Je joue a d'autre jeux de stratégies où je suis a peu près bien classer :)

*Mode :ugeek: désactivé*
J'ai un peu de mal avec la notion de punk français... de musique française en général plus exactement. Tu peux approfondir ?

Sinon, guarda, 18 ans, sexe masculin, j'ai un peu ( mais pas trop ) d'expérience dans les jeux par navigateur comme ca ( guerre tribale, travian, un pti tour sur kingsage ). Attiré par les sous et le fait que j'me fais chier en prépa maths-physique, j'ai décidé d'essayer cui la :) on verra combien de temps je resterais
j'ai vaguement l'impression d’être le seul marseillais dans le coin, illusion ou bien ... ?

A part çà ... je joue à league of legends dès que ma mère pose un pied en dehors de chez moi, à fallout dès qu'internet tombe en panne ( le 2, pas le 3, le 3 perds tout l'esprit de fallout ) ou a heroes III ( pareil, les 4eme et 5eme opus sont nuls ), j'écoute plutôt dans le métal ( tendance symphonique ) américain ou scandinave essentiellement ( préférence pour le scandinave :) ) même si il m'arrive d'écouter des vieux trucs comme led zep, pink floyd ( toujours un doute sur l'orthographe --' )...

Je cherche des sous pour m'acheter un nouveau PC faisant tourner Diablo III, je prends toute participation ( sinon, si quelqu'un pouvait me filer une version de DII ( non extension), je suis preneur :) j'arrive pas à remettre la main sur mon vieux CD et j'ai un peu peur d'hadopi depuis le mail reçu y'a 4-5 mois )

bref, je crois que j'ai fait un premier tour d'horizon, n'hésitez pas à poser des questions ;)
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
ocelot
Magistère

#22 Message par ocelot »

salut a tous moi c'est fayçal j'habite vers mulhouse en franche comté chez les campagnards lol
j'ai 21 ans je suis en 2ème année a la fac de médecine j'ai passer il y a peu mon permis moto et j'ai acheter d'occas une R1 de 1250cm et je kiff l'adrénaline la vitesse c'est mon kiff comme le foot la piscine et ma copine que j'aime estelle je t'aime
je suis venu sur ce jeu parce que j'ai les dent qui rayent le parquet tellement j'ai faim de conquète et quite a ce que j'aille au casse-pipe
Ecorce
Capitaine

#23 Message par Ecorce »

salut a tous je suis de tonneins dan le 47 j'ai vu boucou de bordelai bon moi dan ce jeu mon bute et d'etre premeir au clcemn gezure des faction je suis 10em apré je m'atquerai au clcemen total plus dure bon tremblé si vou voyé mes troupe vu ataké
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
EtoileDeFeu
Suzerain

#24 Message par EtoileDeFeu »

Hum... Ecorce, je tremble rien qu'a voir ton écriture...

EtoileDeFeu, j'ai 13 ans et j'habite dans le Poitou-Charente (Vous êtes jaloux hein ? :p), mes passions sont le manga et le dessin bien que j'adore les gros livres :lol:
Je suis aussi une (grande) fan de DW :oops:

Euh, voilà un très cours résumer de moi :D
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
EtoileDeFeu
Suzerain

#25 Message par EtoileDeFeu »

:shock: *cour se cacher*
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
louloulol
Recrue

#26 Message par louloulol »

Bonjour a tous et a toutes ;)

Bon, d'abord une très bonne année 2012 a tous et a toutes.

Je me prénomme Pascal, j'ai découvert par hasard ce jeu et je me suis laissé tenté.

j’espère faire des connaissances ici et surtout de l'aide car ce jeu ma l'aire assez cool.

;)

Rapporter ce message
shariel
Suzerain

#27 Message par shariel »

Alors euh à mon tour..

Robert, 35 ans, plombier, j'adore mater les perso féminins dans les MMORPG, particulièrement quand elles sont dénudées. J'aime boire de la bière en me gratouillant les poils du bide.

[...]

Ceux qui y ont cru, vous sortez !

Alors moi c'est Shariel ( mon nom restera top secret pour la communauté ! ), petite parisienne de 2o ans, avec un emploi dont la paie ne ressemble pas à la super cagnotte du loto.
Mis à part ça, en plus de ma grande passion pour les jeux vidéos, j'aime dormir et manger, et j'adoooore les sush.. les mangas.
J'ai horreur du sport ( flemmarde spotted ), et étonnement, je n'aime pas le shopping..
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
guarda
Magistère

#28 Message par guarda »

parisienne, 20 ans, n'aime pas le shopping. FAKE !
Robert, change d'avatar, je t'ai reconnu ! ( c'est pas gaea dans nerdz qui sors ca d'ailleurs ? )
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
SkyIsMyLimit
Suzerain

#29 Message par SkyIsMyLimit »

Je me présente, je m'appelle Roustam, bientôt 21 ans, je vis à Grenoble en Isère ou je suis étudiant en économie gestion enfin plutôt je fous rien ^^ Je pense chercher du taf des que je pourrais et je verrais ce que je fais l'an prochain, mais disons que j'ai stagner dans mes études à cause de plusieurs soucis et aussi de ma flemmardise faut l'avouer.
Sinon je fais un peu de foot à la fac, un peu de muscu, bref je suis assez bien en forme.
J'écoute bcp de musique electro/house/dance mais aussi du rap français et US, j’apprécie aussi parfois d'autres genres.
Sinon le but dans ma vie, c'est de fracasser des crânes et baiser des filles :mrgreen: non j'abuse je suis plus fin que ça ;)
J'aime sortir(quand j'ai pas un top à tenir :D et de l'argent :cry: je suis un pauvre étudiant), faire la fête et tout et tout :D Souvent accompagné de mon meilleur pote dans toutes mes aventures et mésaventures.

Je passe bcp(trop) de temps devant les écrans, que se soit sur des jeux en ligne sur pc ou des fps(Halo dont je suis un grand fan pour ce qui connaisse) sur ma console. Je tiens à dire que je suis un accroc du classement et vous ne tarderez pas a me voir dans les top même si j'ai commencer il n y a que 2 jours sur Venon. J'ai déjà étais top 10 et 20 d'autres jeux de stratégie gestion. Je vise les meilleurs places dans tout les jeux compétitif dans lesquels je m'investis (j'ai étais top 30 France sur wow en arène, top 3% mondial sur Halo). J'ai des périodes ou je ne joues presque pas et d'autre ou je suis à fond sur un jeu(je sens le début de ma période Mylands :roll: )
J'aime aussi bcp les mangas(naruto, bleach, fairy tail et quelques autre moins connues) et quelques séries (je vous conseil a tous Game of thrones, excellente série médiéval-fantastique).
Bref comme vous pouvez le voir je suis un geek :lol: mais un geek next gen lol, pas le poussiéreux, boutonneux à lunette qu'on laisse dans le placard.

Enfin voila j’espère que ma présentation n’était pas trop longue, mais j'ai voulu faire complet à l'instar d'un CV :lol:
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
amadeusa
Recrue

#30 Message par amadeusa »

Bonjours, je m'appelle Sébastien Pont
Je vient de Limours, et j'y habite
J'ai 13 ans.
Je suis un explorateur australo-québéquoi, je peut même vous dire que je revien de l'exploration du centre TDF, en ruine, ou je contait tout pailler, mais manque de chance, nôtre guide avait oublier le chemain.
Irphaeus
Magistère

#31 Message par Irphaeus »

Bonjour moi c'est Eric, j'ai 32 ans, je vis à Metz, J'adore les jeux de plateaux, jeux de cartes et les jeux de figurines ! C'est pourquoi je suis rédacteur pour un webzine et je fait de l'animation jeux ( j'adore ça ). Sinon j'ai créé avec des amis une association qui organise et promouvoit les évènements rock, metal et electro en Lorraine et Grande Région ( Luxembourg, Belgique, Sahre, Alsace ), ça me prend pas mal de temps mais ça me sort un peu de ma grotte.

Par ailleurs je joue souvent à Blood Bowl aussi bien en vis à vis que sur pc. J'adore Urban Rivals qui est un jeu de cartes à collectionner en ligne et je suis également très fan de One Piece bien que je ne soit pas un mordu de manga ^^

yopopo a écrit :salut a tous, moi c est pauline, j ai 26 ans je viens de metz (57), et apparemment jsuis la seule du coin. pas de boulot actuellement ( d'ou la geek attitude), si quelqu un a un taf a me proposer ou on se fatigue pas trop avec un salaire ressemblant a la super cagnotte du loto je suis preneuse (feignante et venale).
sur ce bonnes fetes de fin d année
Ba non, t'es pas la seule du coin ;)
Dernière modification par Irphaeus le 29 janv. 2012, 20:16, modifié 2 fois.
Akebiya
Suzerain

#32 Message par Akebiya »

Bon alors je commence a l'envers, jai posté avant de m'être présenté :lol:
Akebiya, j'ai 20ans, étudiant en eco-gestion au même endroit que le populaire SkyIsMyLimit (chiant ton pseudo) en plus d'être mon fidèle compagnon, oui je suis son maitre :D
On s'est inscrit à ce jeux par curiosité et on compte bien y rester ! (put1 sa rime !)
Ce que j'aime dans la vie : Vodka, Pastis, Coca-Cola, Nutella, Kebab/ Tacos, CousCous, Plat traditionelles français, la couleur orange, les bedos, la politique, la provocation, les polémiques, le sexe opposé, battlefield 3, la saga halo, Mylands, Games of thrones, Misfits, Lost, True Blood, Bleach, Naruto, Death Note, La saga de tolkien, Heat, Naomie watts, Dieudonné, Dubosc, Desproges, Coluche, Commandeur, ma planète...etc...
Je mettrais ma photo prochainement mais attention personne ne me la vole ! pour ensuite voir ma tronche partout sur le net ! :lol:
sieh
Capitaine

#33 Message par sieh »

je me présente enfin: Judith, 25 ans.
je vis à Paris et je fais des études de neuropsychologie (ça en jette!! mais en fait c'est juste de la psychologie appliquée au troubles cérébraux). je fais du basket et du parachutisme dans une assoc étudiante.
je kiffe le cinéma !!!! c'est pourquoi j'ai fait projectionniste (mais y a - en - de boulot, à cause du numérique..).
vu que les places de cinéma c'est pas donné, je me comptente de séries dans mon vieux fauteuil, enroulée dans ma couette avec des tartines débordante de nutella. Avec dernièrement : game of throne, misfits, true blood, dead like me et code quantum ( je sais ça date mais je viens de découvrir!!!)
mais rien ne vaut un bon livre dans le métro (surtout SF et héroic-fantaisie) ou manga (aussi bien Shōnen que Shōjo).
j'aimerai pouvoir moi aussi vous dire mes gout musicaux mais pour être honnête j'ai une culture musicale limité.
non pas que j'écoute rien, mais j'écoute se que l'on me passe et qui me plait, malheureusement je ne sais pas toujours quel groupe, qui que quoi... (quelqu'un connait "piste" ils ont fait plein de chanson qui s'appelle 01, 02, 03...:D) en tout cas, dans les genres c'est très disparate.
sinon j'aime bien les jeux!!! si c'était pas le cas je ne serait pas la :) j'ai essayé ce jeu car il ressemblait à heroes of might and magic
voila voila.....(dsl....je m'étais pas rendu compte du pavé que je viens d'écrire...maintenant que c'est écrit...)

ps : je suis un peu lente pour poster donc je ne le fais toujours mais sachez que j'ai apprécié la découverte de nouvelle musique, vos élans poétiques et surtout j'aimerai bien voir les dessins d'EtoileDeFeu!!! :)
Ryul
Capitaine

#34 Message par Ryul »

Bon je suis sur le Forum depuis quelque temps, mais vu que je me suis pas encore présenté, je vais le faire maintenant :
Je m'appelle Lucas, 17 ans , je suis en terminal S .
Ce que j'aime, le sport, j'en fais pas mal mais surtout du Judo ; la musique, les genres que j'affectionne sont le Metal (folk, symphonique ect ...), la musique Classique (des plus connus au moins connus) et sinon je pense toutes les musiques vraiment travaillées, artistique et tout ; j'aime aussi les Mangas (oui c'est normal) enfin y en a qui sont pas génial non plus, enfin je regarde les plus populaires mais aussi certaines perles quand j'en trouve :mrgreen: .
En fait je crois que je suis venu sur le jeu à cause d'une pub, ça m'a fait pensé à Age of Empire, donc j'ai regardé, et pour rigoler j'ai passé le lien à des copains, au final ils ont accrochés et moi aussi :D .
Sinon, je laisse passer la vie tranquillement, j'en ai une vision plutôt contemplative pour l'instant, et je me demande si je passerai dans l'actif un jour (enfin rien ne m'en donne l'envie, il faudrait que quelque chose de spéciale arrive) .
Voilà voilà, je trouve que c'est un Forum plutôt sympatique et j'aime bien les gens qui y sont :P .
Le Brave est inflexible, le Bon se doit d'être fort ...

http://brave-sy.forumgratuit.fr/
Azum
Maréchal

#35 Message par Azum »

Azum, 24 ans, sexe masculin, Parisien (Merci Shariel).
Dernière modification par Azum le 17 févr. 2012, 03:04, modifié 2 fois.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
Wah
Suzerain

#36 Message par Wah »

J'ai vu que je ne m'étais pas présenté :s

Donc " bip " , 30 ans, je boss dans l'immobilier , j'adore voyager ! surtout la ou le sable est fin et blanc.... je joue a 2 jeux sur le net, WOW depuis 6 ans et demi environ ( depuis le début quoi) et myland depuis 1 mois a peu près sur archon et bakar . Je suis en région parisienne, je fais les meilleurs Cocktail du monde !! Ça ira pour un début^^ Vala bonne journée à vous

ps: J'adore lire, j'ai + de 2000 bouquins, de sf principalement, de marion Z bradley Katerine kurtz , Anne maccfrey etc etc
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
sulfusse
Suzerain

#37 Message par sulfusse »

Je me présente martial 12ans habite dans un endroit pomé figanière près de draguignan dans le Var je suis dans un collège.
bomki
Recrue

#38 Message par bomki »

salut a tous!!!
A la demande de Yopopo je viens me présenter!
Alors je m'apelle Thomas alias Bomki ingame, j'ai 21 ans domicilié sur Lyon pour les études ( Master management développement Multiservices) sinon je suis originaire de Lens (62).
Que dire d'autre je suis musicien saxophoniste depuis l'age de 6 ans et je pratique également harmonica, clarinette et percu!
Ensuite concernant les jeux en ligne j'ai un passé sur ogame, league of legends et c'est tout je crois!!
Voili voilou!
ketingue
Magistère

#39 Message par ketingue »

(accent russe)
bijor je crois que c'est ici qu'il faut se présenter. Je suis Russe envoyé en tant qu'espion par les 1812 et je vais tous vous exterminer!
bonne courte journée!!

mdr (ne me jetez pas des pierres please ^^)
non j'ai 20 ans je fait des études en classe préparatoire maths. je suis d'aix en provance (13)
sport pratiqué le tir a l'arc et la natation (surtout sous 20 m de glace c'est le meilleur!! mdr) et, mon préféré de tous: la déconne (la base ^^) :mrgreen:
un peu diabolique sur les bords :twisted: mais ça vous vous en rendrez bien compte :D
a plus
sunsea
Suzerain

#40 Message par sunsea »

Sujet nettoyé le 09 Mars 2012: 348 messages retirés!!!
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Répondre

Revenir à « Rencontres dans la vie réelle »