Pilock, ne sois pas fâché. La communication entre personnes n'est pas toujours facile. J'ai , malgré mon grand âge, des insuffisances; j'ai accepté tes remarques justifiées, car je ne suis pas un AS...
un forum est un centre d'échanges, et je pense que tu as la présence d'esprit d'en mesurer l'importance et le bénéfice que, justement l'échange peut apporter à chacun. et je t'en suis gré parce qu'il faut avoir le courage et l'envie d'échanger, de dialoguer.
J'ai tiré bénéfice de tes remarques, mais je n'ai pas compris celles de Yorgo
Désolé, je suis resté hermétique... Yorgo, si tu pouvais être plus explicite, ce serait plus intéressant... pour tous
Merci d'avance
Questionnement !
- jackledrole
- Maréchal
Re: Questionnement !
MORE MAJORUM - "à la manière de nos anciens"
LEGIO PATRIA NOSTRA avec "HONNEUR ET FIDELITE"
- jackledrole
- Maréchal
Bigmilton...
bonne chance, à mon avis, tu vas recevoir la monnaie de ta pièce
les PS ne te laisseront pas IMPUNI, ça c'est quasi certain
si tu veux, dans qq jours, on en reparle !
la seule attitude qui à mon sens peut te sauver ? tout fermer, tes villes, tes puits, pendant qq jours ! te faire oublier !
et être assez puissant en tours des miroirs, pour éviter l'observation... ta seule chance de survie
je suis novice mais en tactique guerrière, j'en connais un rayon ! (et pas uniquement en virtuel...)
courage man !

bonne chance, à mon avis, tu vas recevoir la monnaie de ta pièce
les PS ne te laisseront pas IMPUNI, ça c'est quasi certain
si tu veux, dans qq jours, on en reparle !
la seule attitude qui à mon sens peut te sauver ? tout fermer, tes villes, tes puits, pendant qq jours ! te faire oublier !
et être assez puissant en tours des miroirs, pour éviter l'observation... ta seule chance de survie
je suis novice mais en tactique guerrière, j'en connais un rayon ! (et pas uniquement en virtuel...)
courage man !

MORE MAJORUM - "à la manière de nos anciens"
- pilock
- Suzerain
T'inquiete pas, chacun ses insuffisances !! moi je n'ai guère de patience et m'emporte vite (quoi que des fois c'est par simple amusement que je clash ! ) je pense que ça se voit dans ma façon de répondre du tac au tac
Et pour Yorgo ne t'inquiète pas ça n'a aucun rapport avec toi, il a juste pété un cable à cause de quelqu'un de chez nous qui s'est fait rasé par un russe ^^

Et pour Yorgo ne t'inquiète pas ça n'a aucun rapport avec toi, il a juste pété un cable à cause de quelqu'un de chez nous qui s'est fait rasé par un russe ^^