On a trop flooder et on a dit de choses qui on touché la susceptibilité de yopopo... on est vraiment des méchants...EtoileDeFeu a écrit :^^' Nan mais le pire c'est qu'on fait rien de mal... *-*
Des méchants floodeurs...
On a trop flooder et on a dit de choses qui on touché la susceptibilité de yopopo... on est vraiment des méchants...EtoileDeFeu a écrit :^^' Nan mais le pire c'est qu'on fait rien de mal... *-*
Sun , j'ai du mal a respirer a force de rire là ^^'sunsea a écrit :Allons, le ridicule n'a jamais tué personne.....
C'est bien de l'avoueryopopo a écrit :SUN JE T AIME
Tu as oublié le bosspilock a écrit :vive sulfusse
Pouquoi tu dis ca??????????????houbazog a écrit :Autant la partie flood du forum pouvais être sympa a une époque, autant ces derniers temps ça deviens n’importe quoi...
Tu dois être l'une des personnes les plus mal placées pour comprendre ce que je dis malheureusement.sulfusse a écrit : Pouquoi tu dis ca??????????????
Ca ma fait réfléchir mes j'en profite puice que c'est les vacences j'en suis ca ma première semaine de vacances.rare a écrit :Faut qu'ils se rendent compte, comme ça m'a fait un déclic vendredi soir, ou samedi, je ne sais plus exactement:
A quoi ça sert de repondre a tous les sujet pour ne rien dire, pour faire augmenter un compteur?
Sa ne te serviras jamais, tu restes scotché a l'ordinateur, tu ne sors plus... tu ne vis plus...
Certes, c'est bien quand on s'ennuie, mais dans des proportions raisonnables...