Je n'ai jamais dit que je proposé quoi que ce soit. Je dit simplement que je ne deviendrais jamais une soumise a cause d'un clan quel-qu’il soit.sulfusse a écrit :Ben oui tu propose quoi toi
Brulont les ville des 1812
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Re: Brulont les ville des 1812
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- sulfusse
- Suzerain
Je ne suis pas soumis EtoileDeFeu mais je vai réfléchir cette nuits.
- EtoileDeFeu
- Suzerain
sulfusse a écrit :Perso je ne conseil pas de résister au 1812 sinon il vont vous attaquer et là vous serez mort.
Oui c'est vrai, avec de telles paroles, tu es surement le premier résistant aux 1812 ! (Je fais dans l'ironique)sulfusse a écrit :Non on peut rien faire on fait rien ils ont très fort.
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- sulfusse
- Suzerain
Admetton que tu sois sur Archon Est ce que tu l'ais attaquerai seul?
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Non, mais je ne les laisserais pas prendre mon lac salé sans au moins essayer de le défendre.
- sulfusse
- Suzerain
Oui la tu ma raisonai j'appèlerai mon clan et il leur feron regraiter.
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Eh ben, contente que ton cerveau a fait 'tilt' ^^
- sulfusse
- Suzerain
Oui j'avai oublié le lac je suis tellement intelligent que je ne peut pas retenir ca
Mon cerveau na plus de place.
Mon cerveau na plus de place.
- EtoileDeFeu
- Suzerain
-_-"
- sulfusse
- Suzerain
-
- Maréchal
dis donc...vous etes des maitres strateges vous...
sympa le petit post it sur leurs portes " attention on va venir en masse " tu ne veux pas leur donner le jour et l'heure aussi?
mdr...donner son plan sur un forum officiel xD.
et pour info sulfusse , ils sont en infériorité numérique et ne pourrais résisté a une attaque de tres grande ampleur...tu les qualifient d'invincibles sans meme les tester.
tout joueur, meme avec une grande expérience fait des erreurs.a vous de savoir les exploités pour faire capoté leurs plans.et leur faire mal au passage.bref, je vais pas vous donner un cours ici on est sur un fofo officiel faites gaffe a ce que vous mettez , bien qu'ils soient russes ils peuvent comprendre sans trop de mal ce que l'on dit
.
je te conseil plutot de te classé dans le top 50 des joueurs avant d'envisagé de détroner les top 10 d'un serveur...tu as a peine 200k de puissance d'armée...et tu veux taper un clan d'une puissance de plus de 2 miliards lol.
sympa le petit post it sur leurs portes " attention on va venir en masse " tu ne veux pas leur donner le jour et l'heure aussi?
mdr...donner son plan sur un forum officiel xD.
et pour info sulfusse , ils sont en infériorité numérique et ne pourrais résisté a une attaque de tres grande ampleur...tu les qualifient d'invincibles sans meme les tester.
tout joueur, meme avec une grande expérience fait des erreurs.a vous de savoir les exploités pour faire capoté leurs plans.et leur faire mal au passage.bref, je vais pas vous donner un cours ici on est sur un fofo officiel faites gaffe a ce que vous mettez , bien qu'ils soient russes ils peuvent comprendre sans trop de mal ce que l'on dit

je te conseil plutot de te classé dans le top 50 des joueurs avant d'envisagé de détroner les top 10 d'un serveur...tu as a peine 200k de puissance d'armée...et tu veux taper un clan d'une puissance de plus de 2 miliards lol.
- sulfusse
- Suzerain
Ben si je suis obligé de les combattre je l'ai combat au pire mon clan est proche de moi et eux ils ont une armée de fou.Beuh77 a écrit :...et tu veux taper un clan d'une puissance de plus de 2 miliards lol.
- berberdusud
- Suzerain
Chaque chose en son temps sulfusse ^^, moi perso c'est pas moi qui vais me déplacer jusqu'à eux mais eux jusqu'à moi 

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- sulfusse
- Suzerain
Et maintenant que je suis victime du multi-boxing je ne joue plus sur Archon.
- rare
- Suzerain
Une armée de fou, a 2Millions de points... Mais bien sur! 2Millions de points, en comparaison, j'ai 9 fois plus...sulfusse a écrit :mon clan est proche de moi et eux ils ont une armée de fou.
Et... oh! monster a facilement 55 fois plus!...
Merci de m'avoir fait rire

Dernière modification par rare le 12 févr. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
- sulfusse
- Suzerain
E moin 1 pour moi.
-
- Maréchal
rare, j'ai dis 2 miliard...pas milions
.

- ryTai
- Suzerain
Essayez de parler français, avec des phrases complètes (ou au moins des mots complets) et un correcteur d'orthographe serais pas du luxe!
Merci!
Vous parlez comme vous écrivez!? relisez vous un minimum..
Pour être constructif, je dirais qu'ils sont là pour être les meilleurs, ce qu'ils arrivent très bien a faire!
Tous ne jouent pas comme des fou, leurs villes restent accessible... mais ils se protègent entre eux, attention aux représailles!
Ecorce a toujours été un peu virulent! ^^
Sulfusse, pourquoi te retrouve tu bloqué pour multiiboxing!?
Merci!

Vous parlez comme vous écrivez!? relisez vous un minimum..
Pour être constructif, je dirais qu'ils sont là pour être les meilleurs, ce qu'ils arrivent très bien a faire!
Tous ne jouent pas comme des fou, leurs villes restent accessible... mais ils se protègent entre eux, attention aux représailles!
Ecorce a toujours été un peu virulent! ^^
Sulfusse, pourquoi te retrouve tu bloqué pour multiiboxing!?
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- sulfusse
- Suzerain
Car je me suis connecter sur l'ordi a ma soeur(Valaji)ryTai a écrit : Sulfusse, pourquoi te retrouve tu bloqué pour multiiboxing!?
- rare
- Suzerain
La puissance du clan de sulfusse est de 2Millions, celle des 1812 tourne autour de 750Millions, celle de mon clan ( le 2ieme ) a 330Millons...Beuh77 a écrit :rare, j'ai dis 2 miliard...pas milions.
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.