Une petite suite pour vous donnez une idée de l'armure (que je n'arrive pas à créer...)
Bon c'est pas très beau alors si quelqu'un peux me dessiner un modèle d'armure féminine je suis preneuse !!
Pièces jointes
guerrièrehache.png (625.99 Kio) Consulté 15323 fois
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer...
Attends attends...c'est qui cette dessinatrice qui gere gimp aussi, voire mieux que moi, qui porte le nom de ma cherie d'amour de targaryenne , la lune de mes nuits qui de surcroit qui connait la déesse shariel ..
ET ON ME L'A PAS PRESENTEE ! Mais c'est quoi ce forum ou on présente pas ? On vis dans quelle époque la ?
pff...
D'un point de vue : cohérence et réalisme.
Ton casque est superbe, toi aussi tu preferes des casques qu'un visage on va etre amis. Mais j'aurais tendeance ale situer plus en bas. les yeux sont pas aussi hauts. ( une asymétrie au niveau de la corne gauche aussi mais c'est peut etre volontaire. )
N'aies pas peur d'etoffer les doigts et la main ( erreur que j'ai fait aussi ) . Une main tendue c'est presque la hauteur d'un visage moins la moitié du front.
Sinon rien a dire, pas de bavure, un fond neutre, bonnes proportions, pose correcte, les couleurs maitrisées, que dire des ombrages... ah !
Jaurais bien aimé t'aider dans cette tâche ardue qu'est de trouver une armure convenable pour cette farouche guerrière mais hélàs...Un terrible drame familial m'empêche d'honorer votre requête honorablement .Voyez-vous... *piano* ...C'était en hiver...hum.. Mon ordi ne supporte plus artrage 2.0 et la brosse gimp fait des phases bizarres ( j'ai perdu le fondu du pinceau de base ) et ca fait des mois que ma défunte palette ( paix a son ame ) n'est plus usitée...
MAIS !! Pour une femme de cette qualité, aux goûts si raffinés ne peut rester la sans champion fidèle !!
MEUWA !! Baine !! Dit Baine le roi tout-puissant de la section Flood , le mal-aimé, l'homme viril mais seul...
Déclare devant les sept et devant les anciens dieux que l'armure a finir de cette donzelle ne restera pas inachevée !!! Par les couilles d'Ymir je te ferais si le besoin s'en ressent une armure digne de ce nom !! Avec des tétons en acier elfique ! Un string de chasteté +5 et des cimeterres playboy !
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
Demoneus -> un gros coup de hache sur ta tête pour t'éviter de dire des phrases de ce type....
Baine -> La reine légitime n'a nul besoin de se présenter, tout le monde la connait... MOUAHAHA !
Mais si ca t'intéresse moi c'est Chloé, 23 ans, 1m60, ... lol
Plus sérieusement, j'attends ton armure car là je sèche sévère ! C'est la première fois que je dessine un perso (sur l'ordi) et je me rend compte que c'est bien difficile !
Et comme tu m'a l'air de t'y connaitre un peu mieux que moi sur le sujet j'essayerai (j'ai bien dit "essayerai") de suivre tes conseils... sur ce, m'en vais dessiner...
VUI MA REINE ! Je serais votre Ser Jonah rien qu'a vous (sans la traitrise :3 ) *_*
Huhu, non plus sérieusement je dessine toujours des armures et des cadavres donc forcément j'ai un peu la main :3
j'vais te faire des esquisses et tu me dis ce que t'en penses ..Chacune selon un thème que j'aime. Libre a toi de dire c'est de la merde ou de piocher sur les diverses armures
Dernière modification par Baine le 21 juin 2012, 14:42, modifié 1 fois.
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
On ne fait pas attendre Daenerys Targaryen !!!!
Je ne cherche pas un Ser jorah... je préfèrerai Daario Naharis....
Tu as lu tous les livres ou seulement vu la série TV ?