Lorsque j'ai dit Reine je faisais référence à "la Reine du flood" pour que son "floodage" ait une longue vie
Evidament longue vie réel mais elle peut avoir une longue vie réel tout en arrêtant celle IG ou bien avoir une vie IG mais arreter de Flood à notre plus grand malheur
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1:J'ai toujours tort Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Sky, j'ai eu la chance de vivre tte ma vie avec des enfants et des adolescents, et aujourd'hui avec des adultes. Si la vie m'a enseigné une chose, c'est de croire en vous. Pi d'abord, je suis pas vieux, suis ancien. Tu sais, comme certaines choses que tu regardes et qui te parle, sans jamais tout comprendre aux choses qu'elles veullent te faire passer.
Voui, suis ancien. Ce qui me permet de te dire:
" La vie c'est comme un voyage en bus. Certains commencent le voyage avec toi, d'autres montent à la moitié du chemin, beaucoup descendent avant que n'arrive la fin, peu restent près de toi jusqu'à la destination finale. Mais chacune de ces personnes laissent quelque chose dans ton cœur dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie. Alors baisse les fenêtres et profite du voyage, tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt. Merci à toi d'être monté dans le bus de ma vie."
Bisous à vous tous
Wouha c'est profond ce que tu dis, merci à toi pour ces paroles que tu nous faits passer. Elles m'ont fait penser que je devrais me maitre moins souvent au fond du bus