Il m'a vouvoyée donc je le vouvoie, on n'est pas intimes ça veut dire
( il va m'prendre pour une cinglée, faut pas qu'il lise, faut pas qu'il lise XD )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
comment tu marques une distance cinglante entre lui et toi... Il va se sentir rejeté, tu es en train de le mettre mal à l'aise. Ce soir, tu pourras t'endormir en te disant que tu as sapé le moral d'un admin.
Revenons à nos moutons Pierre, c'est pas le top de devoir répondre aux questions des gens par mp pour la section des débutants :I
Ou bien est-ce le but qu'ils restent sans réponse ?
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
oui ... Est qu'est ce qui determine quand on est debutant ou plus debutant ? J'avais acces a toutes les parties du forum le premier jour, et la je peux plus poster chez les debutants non plus (alors que bon je joue depuis 10 jours, je suis pas encore une pro hein )
j'avoue, moi aussi je trouve ca bizarre... 3 toutes petites semaines que je joue, et je suis déjà considéré comme un monstre sanguinaire assoiffé de débutants... J'ai trois villes, pas de domaines extérieurs, pourquoi suis-je considéré comme expérimenté ? Je veut bien que je sois bon, voire génial, mais quand même débutant !
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?