Bon je vais commencer par me présenter ce seras plus simple pour la suite, me voilà arriver sur Bakar depuis peut, tout comme sur ce jeux, et tout sa m'as l'air pas mal, donc c'est pourquoi je post ici, commençant à avancer petit à petit dans les quêtes, je me développe doucement mais surement, c'est pourquoi, j'ai hate de faire partie des membres actif qui donne vie au serveur tout en conservant ses disponibilité personnelle(bha comme vous tous, je fait d'autre chose à côter des jeux, bon oui j'ai beaucoup de temps de jeux mais chut!)
Ma requête est donc la suivante, y aurait t-il de la place sur Bakar, pour un humble elfe lumineux, qui ne demende qu'a jouer en communauté (oui je sais sa parait débile pour un mmo, mais il y en a qui aime jouer solo sur les mmo...)
et à s’intégrer.
Bon la je suis pas super inspirer pour le reste de la présentation, donc si il y a des question, ne pas hesiter à me les poser ici ou en jeux.
Infos complémentaire IG:
Position capitale: 37-7-5
Représentation diplomatique de niveau 1 avec possibilité de joindre clan/alliance.
Voilà j'éspère que vous ne vous êtes pas ennuyer à me lire, c'etait pas le but, bon j’arrête de bavasser et à très bientôt j'éspère.