avec l'évolution des armées, il faudrait peut être remonter la limite des 30 ruines, quitte a en faire une option payante?
ou créer un parcho, bref
limite des 30 ruines
- ryanWolowitz
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Re: limite des 30 ruines
bah ils veulent pas que tu gardes ton armée , pour acheter les soigneur a 500gns xD
- capicotte
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Re: limite des 30 ruines
Je pense que tu ne prends pas le problème dans le bon sens.
Ce n'est pas le niveau d'armée qui détermine le nombre de ruine à détruire par jour.
C'est au contraire ce nombre de ruine qui définit une limite d'or pillable par jour et qui determine donc la limite de salaire a l'heure du jeu. La limite est aujourd'hui a environs 500-550k or/h en comptant les 30 ruines + pillages divers + depot de clan + autres. Soit 3-4 milliards d'armée maxi (hors bat de resu). C'est donc le nombre de ruine qui définit le niveau maximum d'armée atteignable, et pas l'inverse.
En augmentant le nombre de ruine, tu déplaces juste la limite journalière, ce qui aurait pour effet de faire encore grandir les armées, en jouant avec une nouvelle limite, qui serait a 600-700k or/h par exemple. On a pas besoin de plus de ruine pour nourrir nos armées actuelles, car on joue déjà chacun avec la limite actuelle. Chacun s'approche plus ou moins de cette limite, en fonction de son temps de jeu, de son savoir faire,... Si tu peux payer plus, augmente ton armée, si tu galères, réduis ton armée.
Les conséquences d'une augmentation du nombre de ruine par jour serait:
- une accentuation du différentiel entre les petits et les gros comptes car plus d'armée encore pour les gros comptes
- une augmentation du repop des petites ruines car plus on fait de ruine, plus ca repop
- plus de temps a passer sur le jeu (car plus de ruine à trouver, plus de ruines à détruire), qui est deja bien assez chronophage comme ca.
Donc perso, je ne partage pas du tout ton avis.
A la limite je ne serais pas contre une réduction du nombre de ruine a 20, pour réduire la grosseur des armées et donc réduire l’écart entre les comptes et réduire aussi le temps a passer sur le jeu juste à ruiner... Mais il faudrait aussi reduire en parallele les autres moyens d'obtenir de l'or pour garder un jeu équilibré (production comptoirs, casque vengeur, ...)
Ce n'est pas le niveau d'armée qui détermine le nombre de ruine à détruire par jour.
C'est au contraire ce nombre de ruine qui définit une limite d'or pillable par jour et qui determine donc la limite de salaire a l'heure du jeu. La limite est aujourd'hui a environs 500-550k or/h en comptant les 30 ruines + pillages divers + depot de clan + autres. Soit 3-4 milliards d'armée maxi (hors bat de resu). C'est donc le nombre de ruine qui définit le niveau maximum d'armée atteignable, et pas l'inverse.
En augmentant le nombre de ruine, tu déplaces juste la limite journalière, ce qui aurait pour effet de faire encore grandir les armées, en jouant avec une nouvelle limite, qui serait a 600-700k or/h par exemple. On a pas besoin de plus de ruine pour nourrir nos armées actuelles, car on joue déjà chacun avec la limite actuelle. Chacun s'approche plus ou moins de cette limite, en fonction de son temps de jeu, de son savoir faire,... Si tu peux payer plus, augmente ton armée, si tu galères, réduis ton armée.
Les conséquences d'une augmentation du nombre de ruine par jour serait:
- une accentuation du différentiel entre les petits et les gros comptes car plus d'armée encore pour les gros comptes
- une augmentation du repop des petites ruines car plus on fait de ruine, plus ca repop
- plus de temps a passer sur le jeu (car plus de ruine à trouver, plus de ruines à détruire), qui est deja bien assez chronophage comme ca.
Donc perso, je ne partage pas du tout ton avis.
A la limite je ne serais pas contre une réduction du nombre de ruine a 20, pour réduire la grosseur des armées et donc réduire l’écart entre les comptes et réduire aussi le temps a passer sur le jeu juste à ruiner... Mais il faudrait aussi reduire en parallele les autres moyens d'obtenir de l'or pour garder un jeu équilibré (production comptoirs, casque vengeur, ...)
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- Magistère
- Messages : 237
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:31
Re: limite des 30 ruines
fait un 2eme compte comme certains full or puis tu vends ton fer au max c est comme ca qu ils payent leur armée tu achetes au mini tu revends a 32 voilou pas besoin des 30 ruines c est de la foutaise ca
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- Recrue
- Messages : 1
- Inscription : 06 mai 2024, 09:52
Re: limite des 30 ruines
Salut, l'idée d'augmenter la limite des ruines pourrait être cool, surtout avec les changements récents. L'option payante, pourquoi pas, si ça reste raisonnable. Et le parchemin, ça pourrait ajouter un côté stratégique sympa au jeu.