Bonjour, ou plutot... bonsoir !
Je viens d'avoir une idée machiavélique pour attaquer une ville quand vous savez que le premier geste offensif de votre part entrainera un envoi instantané de support de deux villes voisines : vu que le nombre maximum d'armées en soutien est de deux, l'idée serait de soutenir son adversaire avec 2x un porteur, comme ca, ses alliés ne pourront pas le soutenir avec de vraies armées, donnant le champ libre pour un poutrage dans les règles de l'art. C'est qu'une idée en l'air, pas mise en pratique, mais ca m'a semblé intéressant de la faire partager. Qu'en pensez vous ?
soutien : petite idée bien tordue
- guarda
- Magistère
soutien : petite idée bien tordue
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
- shariel
- Suzerain
Re: soutien : petite idée bien tordue
On ne peut apporter l'assistance militaire qu'à ses alliés et aux membres de son clan, qu'on ne peut pas attaquer.
Bien tenté !
Bien tenté !
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Ça aurait était une grave faille si c'était possible
- guarda
- Magistère
bien dommage
What the... ? What's with this unusually normal conversation ?
-
- Magistère
J'avais fait pas la meme chose mais ... un peu le meme style sur travian quand j'y jouais xD J'avais quelqu'un qui pillait un frigo plutot ... interessant, et ca m'enervait d'arriver juste derriere et de ne rien pouvoir recuperer ... Une fois j'y ai posé mon armée en assistance et j'ai attendu le massacre de ses troupes xD
-
- Recrue
Merci à vous 2 ( pour la taverne c'est trop tard )
Decrease your exam stress by using our latest Testking teas v practice test and best quality itil v3 foundation certificate We provide with 100% pass guarantee along with flsouthern.edu and passguide. marygrove
-
- Recrue
Salut! Sacré coup de génie là, j'avoue ! L'astuce des 2 porteurs est bien vue, c'est comme un cheval de Troie moderne. Jamais testé, mais c'est super tentant. Seul hic, faut que ton adversaire ne s'en rende pas compte trop vite. T'as l'âme d'un stratège, mec !