DESTRUCTION ARCHIRUINE SUR GRISTOR LE 12/09/2020

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
axe510
Recrue

DESTRUCTION ARCHIRUINE SUR GRISTOR LE 12/09/2020

#1 Message par axe510 »

En ce jour de fin d'été qu'elle m'a été ma surprise de découvrir sur GRISTOR une R7, ma première depuis que je suis sur MYLAND. Le temps de rassembler quelques troupes et je suis monté à l'assaut de la montagne pour y déloger les monstres. La bataille fut brève mais intense. La redécente de la dite montagne aux monstres fut hautement festif et beaucoup moins ordonnée que la montée….
Pièces jointes
combat monstrueux
combat monstrueux
mohabbatman
Site Admin

Re: DESTRUCTION ARCHIRUINE SUR GRISTOR LE 12/09/2020

#2 Message par mohabbatman »

The story is too short and needs further elaboration in order for you to get the reward.
axe510
Recrue

#3 Message par axe510 »

En ce beau mois de septembre, une dépêche arriva à la capitale du seigneur AXE , une archi-ruine venait d'être découverte.Le ciel s'assombrit soudain, car l’ombre de ces monstres commençait déjà à recouvrir la contrée.

Après une évaluation des troupes ennemis en présence, un conseil de guerre se réunit pour décider de la tactique à employer. L’armée à vaincre était à la hauteur de la récompense, il ne fallait pas se tromper et surtout agir rapidement car la cupidité légendaire des seigneurs voisins ne manquerait pas de poser quelques problèmes.
L’appel à la magie s’est révélée indispensable. De fait les magiciens s'exécutèrent et redoublèrent d'effort pour confectionner des parchemins magiques tous plus puissant les uns que les autres. La tache était ardue mais elle fut néanmoins accomplie dans les délais impartis.

Nous étions fébriles, du fait de cette 1ere expérience mais malgré la précipitation de l’organisation pour être le premier, l'armée au grand complet était heureuse de partir au combat sure de sa force et de sa légitimité.

Une fois arrivé nous avons constaté que les récits qui nous avaient été fait sur la surpuissance de l'ennemi était encore loin de la vérité. L'endroit grouillait littéralement de monstres, des hordes avides de sang et de chair. Nous n’avions l'habitude de les combattre qu’en plus faible quantité, mais notre confiance et notre moral étaient au plus haut. Le combat fut titanesque mais les forces de la lumière finirent par vaincre celles de l’obscurantisme et je put planter mon sceptre royal sur cette contrée pour la faire passer de l'ombre à la lumière. .

Le retour dans nos foyers fut beaucoup plus désordonné et festif que l'aller, mais nous ramenions chez nous le gout de la victoire, des récits de batailles extraordinaires et des richesses inconnues à ce jour.
mohabbatman
Site Admin

#4 Message par mohabbatman »

Please see the previous stories in thes thread to know what stories were honored with the reward and make your story more colorful and illustrated.
axe510
Recrue

#5 Message par axe510 »

C'était un matin des plus ordinaires d'un jour tout aussi ordinaire. Tout le royaume vaquait à ses occupations habituelles. Les maîtres d'armes entraînaient de nouvelles recrues. La police secrète surveillait et passait régulièrement la ville au peigne fin en quête d'espions ennemis. Une belle journée de septembre pendant le prestigieux tournois qui réunit tous les plus grands seigneurs afin de déterminer lesquels sont les meilleurs.

Soudain une archiruine apparut. Elle était immense et les grognements des monstres qui la peuplaient pouvaient être entendus à des royaumes à la ronde mais sans vraiment savoir d’où cela pouvait venir exactement car elle était perdue au milieu des montagnes où les échos brouillaient toutes les pistes...

Mais un vaillant explorateur eu l'audace d'aller là où nul encore n'avait eu le courage d'aller. Il savait qu'une très grosse récompense serait offerte à celui qui pourrait localiser ou expliquer la raison des affreux cris barbares et il vu la le moyen de subvenir aux besoins de sa famille pour les générations à venir.

Prenant son courage à deux mains il gravit les montagnes, explora les grottes les plus obscures se battant avec toutes sortes de sentinelles qui essayèrent de lui bloquer la route.
Au bout de plusieurs heures il arriva à un des points culminants et des plus reculés du royaume de son maître et là dans la vallée qui s'étendait sous ses pieds il aperçut un campement de monstres s’étendant à perte de vue qui semblaient être plutôt dirigés par le chaos plutôt que par un seigneur digne de ce nom.
Le pauvre explorateur tout apeuré fit marche arrière et rentra en courant jusqu'au château de son seigneur où il demanda audience auprès de son suzerain.

AXE l'écouta et sut pertinemment qu'il ne pourrait pas affronter cette horde sans faire appel à la magie. De fait les magiciens furent appelés et leurs savoir mis à contribution. Ceux-ci s'exécutèrent et redoublèrent d'effort pour confectionner des parchemins magiques tous plus puissant les uns que les autres. La tâche était ardue mais elle fut néanmoins accomplie dans les délais impartis.

En moins d'une heure toutes ses troupes étaient rapatriées sur la capitale, les enchantements faits et les meilleurs artefacts sortis et astiqués.

Les troupes furent rassemblées dans la cour du château et le seigneur veilla à monter au plus haut point le moral de ses troupes par un discours enflammé car il savait toute la difficulté de la tâche à accomplir.

Une fois arrivé nous avons constaté que les récits qui nous avaient été fait sur la surpuissance de l'ennemi était encore loin de la vérité. L'endroit grouillait littéralement de monstres, des hordes avides de sang et de chair. Nous n’avions l'habitude de les combattre qu’en plus faible quantité, mais notre confiance et notre moral étaient au plus haut. Le combat fut titanesque mais les forces de la lumière finirent par vaincre celles de l’obscurantisme et je pus planter mon sceptre royal sur cette contrée pour la faire passer de l'ombre à la lumière.

Le retour dans nos foyers fut beaucoup plus désordonné et festif que l'aller, mais nous ramenions chez nous le gout de la victoire, des récits de batailles extraordinaires et des richesses inconnues à ce jour.
Pièces jointes
GRISTOR.PNG
mohabbatman
Site Admin

#6 Message par mohabbatman »

Please add more illustrations to your story and make it in one single post.
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »