Destruction de l'Archiruine du 29/10/2019 - Conceptor

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
Conceptor
Recrue

Destruction de l'Archiruine du 29/10/2019 - Conceptor

#1 Message par Conceptor »

Depuis des années qu'il explorait les terres du serveur français nommé Archon, le seigneur Conceptor avait eu de nombreuses occasions d'écouter les récits de ces courageux guerriers qui, accoudés au comptoir de la taverne, racontaient entre 2 verres leur combat sanglant contre une archiruine de niveau7.
journée-mondiale-de-la-bière.jpg
journée-mondiale-de-la-bière.jpg (39.89 Kio) Consulté 945 fois
Il pouvait voir à leur essoufflement et la sueur sur leur front que le combat avait été rude et éprouvant. Mais il pouvait voir également dans leurs yeux brillants, la fierté et le bonheur qu'ils en avaient retirés. En regardant leurs poches souvent remplies de bijoux, il rêvait parfois de cet endroit rempli de trésors, et à toutes les possibilités qu'il aurait de les utiliser. Quoi donc ? des armes ? des bâtiments améliorés ?! que faire de toutes ces richesses !

Puis, après avoir repris un autre verre, il se mis à discuter avec un compagnon de beuverie et d'arme sur les chances de trouver une telle ruine ! L'autre chevalier intrépide, lui raconta que selon lui, seuls les guerriers les plus puissants avec une armée très supérieure pouvait découvrir cet endroit. C'est à dire que pas d'espoir pour un chevalier sans ambition...
Conceptor, valeureux et curieux, ne se voyant pas devenir le chef d'une aussi grande armée. Lui, voulait comprendre ce qu'il l'entourait, découvrir ce monde qui l'entourait, sans vouloir à tout prix le contrôler. Il pensait à sa femme et ses enfants qui courraient dans son château, et ne voyait pas d'intérêt à conquérir le reste du monde et devenir un souverain très redouter et puissant. Il avait déjà beaucoup ! Des amis, sa famille, ... alors pourquoi passer son temps à monter une armée si puissante et si énorme, qu'il en devrait assumer les conséquences et passer tout son temps à combattre les monstres pour payer toutes ses troupes ! Plus de temps pour aller à la taverne, pour jouer avec ses enfants ou festoyer avec ses partenaires de combat, ah non !
LATgM.gif
LATgM.gif (1.01 Mio) Consulté 945 fois
Aussi, il considéra qu'il ne croiserait certainement jamais d'archiruines sur son chemin. Il continua de vivre simplement comme il le faisait depuis le début, et de gouverner avec honneur sur les terres où il s'était installé depuis le début.
Plusieurs années ont passés et un beau jour, un de ses fidèles explorateurs, lui rapporta la nouvelle "R7 ! mon seigneur ! R7 !".
nn4uszkl.gif
nn4uszkl.gif (14.37 Kio) Consulté 945 fois
"Hein !? Ai-je bien entendu 7 ?!", Conceptor n'en croyait pas ses oreilles !! Mais il fallait faire vite et Conceptor reprit rapidement ses esprits.

Le cœur battant, il se dépêcha d'aller voir s'il était le seul à avoir trouver le lieu sacré !
"Oui ! Personnes d’autres en vue!" En vérifiant cela, Conceptor découvrir également les hordes des monstres qui grouillaient dans cette archiruines !
s-l300.jpg
s-l300.jpg (11.1 Kio) Consulté 945 fois
"Oula, ça en fait des monstres tout ça !", aussi courageux qu'il était, Conceptor se mis à douter et tout en émotion prépara ses premiers plans de batailles afin de trouver la meilleure stratégie pour vaincre les montres.
"Aie! J'ai motivé mes troupes ! J'ai boosté mes troupes comme jamais ! Mais je ne trouve pas le chemin qui me permet d'arriver aux trésors et d'en ressortir vivant !" constata-t-il avec déception.
52f739a83570c16bb1c8954a.jpg
52f739a83570c16bb1c8954a.jpg (35.34 Kio) Consulté 945 fois
Soudain, il se rappela qu'il avait un sort puissant pour renvoyer 99% des monstres !
"Euréka ! trop facile ! :D" se dit-il. Il avait gardé ce sort, gagner lors d'une quête, pour une occasion de cette envergure !
tenor.gif
tenor.gif (493.53 Kio) Consulté 945 fois
Aussitôt dit, aussitôt fait, il tenta alors d'appliquer le sort à cette immense ruine. Mais "aie aie aie, catastrophe !" : le sort en question ne peut être utilisé sur une telle ruine !
"Que je trépasse si je faibli ! :P Je trouverai un moyen de conquérir cette forteresse de monstres !"
Conceptor passa alors au plan B ! Il contacta alors les valeureux guerriers des contrées d’à côté, afin de réunir leur force pour vaincre les bêtes féroces.
Le seigneur Napoleon1er répondit à l’appel et proposa de l’aider à s’emparer des trésors, et de mettre ses plus puissants guerriers à disposition pour contribuer au carnage. Il avait déjà vu un tel édifice, et cela ne lui faisait plus peur de se lancer dans un tel combat.
Les armées se rassemblèrent et les 2 héros partirent accompagnés de leurs meilleures troupes vers les hordes de créatures barbares et diverses, tout en surveillant que personne n’entrevoyait de s’emparer également du trésor ! Mais ouf, toujours personnes.
Après un long chemin qui parue une éternité, les 2 guerriers, devenus plus impatient qu’inquiet pour ce combat, entrèrent dans le domaine et la bataille commença.
vercingetorix-2-79333.jpg
vercingetorix-2-79333.jpg (35.46 Kio) Consulté 945 fois
Il y avait des monstres dans tous les coins, mais le seigneur Napoleon1er n’en faisait que de la charpie. Conceptor, encouragé par la ferveur de son compagnon d’arme, se mit également à découper les montres qui osaient l’attaquer !
193778-viking-battle-for-asgard-playstation-3-inside-cover.jpg
Après un acharnement certain, les 2 armées assemblées rendirent alors cette forteresse dans son état d’appellation d’origine en ne laissant que des ruines sur leur passage ! :)

Les bras remplis de trésors, ils rentrèrent ensemble pour festoyer de cette victoire et raconter dans leur royaume ce combat glorieux dont ils revenaient vainqueurs !
banquet.jpg
banquet.jpg (138.3 Kio) Consulté 945 fois
Certains racontent que les festivités ont durées plusieurs jours... mais que le seigneur Conceptor ne s’en rappelle plus très bien... car dans l'ivresse de la victoire ^^, il s'endormi avant la fin des festivités, sur le comptoir de la taverne, après avoir raconté à son tour, le récit de son combat sanglant, contre une archiruine de niveau 7.
Pièces jointes
Conceptor-Archiruine7-Capture1.png
Dernière modification par Conceptor le 21 déc. 2019, 02:07, modifié 3 fois.
mohabbatman
Site Admin

Re: Destruction de l'Archiruine du 29/10/2019 - Conceptor

#2 Message par mohabbatman »

Congratulations! However, to gain the reward, please add some more illustrations to make your story even more fascinating!
Conceptor
Recrue

#3 Message par Conceptor »

Done. :)
mohabbatman
Site Admin

#4 Message par mohabbatman »

The rewards are waiting for you on the server. Congratulations once again!
Conceptor
Recrue

#5 Message par Conceptor »

Thanks!
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »