Multi-compte : Que fait l’administration ?

Répondre
AaronDupont
Recrue

Multi-compte : Que fait l’administration ?

#1 Message par AaronDupont »

Sur Gristor (s2), depuis des mois, voir des années, natali19111981 gagne tous les tournois de drapeaux. Vu que je suis l’un des rares joueurs un peu important proche d’elle, on pose régulièrement la question de savoir comment elle pouvait toujours gagner. J’évitais de répondre.

Pourtant la réponse est connue de tous les joueurs qui sont sur ce serveur depuis longtemps : Elle joue avec plusieurs comptes. C’est interdit ? Oui. Mais apparemment l’administration n’arrive pas à la prendre donc elle aurait tord que s’en priver.

Vous me demanderai pourquoi je sors de ma réserve. Tout simplement parce que ça devient invivable de jouer à coté d’elle. Jusqu’à peu, elle avait 2 comptes principaux et pas mal de petit compte et se contentait de la zone 0/15 - 16/22 mais depuis peu elle à récupéré 2 comptes dormant plus important et veux donc agrandir sa zone d’influence à 0/25 – 16/22. Bientôt ¼ du jeu quand même et je suis en plein dedans.
Que faire quand on a 1 seul compte contre quelqu’un qui en a 4 ?
Rien. Il n’y a rien à faire à 1 contre 4. Donc je vais faire comme tous ceux qui étaient dans le secteur : déménager ou arrêter de jouer.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation en espérant juste qu’un jour l’administration supprimera réellement les joueurs qui ont plusieurs comptes.
mickeybisou
Magistère

Re: Multi-compte : Que fait l’administration ?

#2 Message par mickeybisou »

elle a le compte de liser aussi si tu regardes bien les royaux c est toujours demone ou natali ils gerent les comptes depuis tablettes ou cybercafé donc on est baisé cqfd :twisted:
mickeybisou
Magistère

Re: Multi-compte : Que fait l’administration ?

#3 Message par mickeybisou »

11 18 y a qu a regarder deja signaler aux admins mais ils s en fichent ils esperent que tu vas acheter des artés pour les battre c est fait expres :lol:
Répondre

Revenir à « Monde Gristor »