archi ruine

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
martial2015
Recrue

archi ruine

#1 Message par martial2015 »

En pleine nuit, les seigneurs de l'empire apprirent une nouvelle étonnante.
Un explorateur de l'empire, avait découvert une ruine différente de toutes les autres...
En effet, en pénétrant dans l'antre pour identifier le niveau des combattants de cette ruine particulière, il s'aperçut, fort rapidement, qu'il avait affaire à des élites très nombreuses d'une archiruine!
Il faillit ne jamais revenir de cette escapade, il dût s'enfuir au plus vite. Les monstres l'avaient repéré...
En apprenant cette nouvelle les seigneurs, agités, observirent l'emplacement à la longue vue pour savoir si, entre-temps, l'archiruine n'a pas été détruite par d'autres.
Chance! Elle était là!
Les seigneurs envoyèrent instantanément les voyants de l'empire qui revinrent avec une bonne nouvelle, les explorateur d'un autre monarque (summerday (defenders)) arrivaient, mais trop tard sur l'archi ruine.
Les seigneurs ouvrirent alors les portes et envoyèrent le meilleur de tous les héros afin de la conquérir et d'en ramener une petite fortune.
Le voyage ne fut pas long mais la victoire fut belle et éclatante!
Les seigneurs célébrèrent longtemps cette victoire, avec beaucoup de vin du pays!! :lol:

Bon jeu à tous
Pièces jointes
r7.png
Landscaper
Magistère

Re: archi ruine

#2 Message par Landscaper »

récit trop court
pas assez d'images
et trop facile il y avait même pas de héros
et c'est pas juste que ce soit encore une fois toi :lol: tu en as déjà trouver une que tu as faites avec Maman

c'est le Pay to Play qui te donne cette chance de C...
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
dj34
Recrue

#3 Message par dj34 »

Merci pour la plagia de mon récit mais on l'avait pas encore oublié...
martial2015
Recrue

#4 Message par martial2015 »

je l'ai un peu modifier quand même le récit. et il faut que je recommence c'est trop court. il me prenne pour un ecrivain l'admin. je suis informaticien pas scribouillard moi
ryanWolowitz
Suzerain

#5 Message par ryanWolowitz »

informatichien :D
Image
Image
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »