simple question , aucunes dérives souhaiter
« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, quand à mes ennemis, je m'en charge ! »p2x4x a écrit :"les amis de mes ennemis sont mes ennemis."
c'est une approche assez spéciale pour essayer de rattacher des clans a leur cause: détrôner les Luminarcs
tout le monde peut prendre le GRAAL, j'ai postée une capture sur laquelle un joueur avait pris le graal avec 1 porteurp2x4x a écrit :
La domination Luminarc a enlevé pas mal d’intérêt a ce jeu. Le Graal par exemple restera surement une légende pour beaucoup d'entre nous.
ça aurait pu être une motivation pour devenir anti-luminarc
.
sans dérive souhaitée?...ok..alors je vais te répondre honnêtement...massouille a écrit :pourquoi certaines personnes se servent du faux prétexte "clan pro luminarcs " pour s'attaquer à des joueurs ou à des clans tout entiers, pourquoi n'assument elles pas leur vraie nature ainsi que leurs actes ?![]()
simple question , aucunes dérives souhaiter
Landscaper a écrit :tout le monde peut prendre le GRAAL, j'ai postée une capture sur laquelle un joueur avait pris le graal avec 1 porteurp2x4x a écrit :
La domination Luminarc a enlevé pas mal d’intérêt a ce jeu. Le Graal par exemple restera surement une légende pour beaucoup d'entre nous.
ça aurait pu être une motivation pour devenir anti-luminarc
.
j'ai pas une armée du tonnerre et je l'ai déjà pris 2 X, bien sûr je l'ai pas gardée longtemps car il faut pouvoir monter des défenses très rapidement
ARAGORN1975 a écrit : Voilà la réponse..j espere qu'il n y aura aucune dérive/...mais j en doute...connaissant les loustiques^^
massouille a écrit :PS:quand tu me réponds en tant que joueur , prière de changer de couleur de dialogue..tu n es plus un modo dans ce cas...merci de ta compréhension..
massouille a écrit :La seule chose qui différencie un modérateur des autres usagers quand il s exprime reste le BBC code qu il utilise vu que sont statut lui ne peux être modifier.. mais C est sur la fuite C est tellement plus simple..À court d arguments peut être?