Félicitations à MRevolBourgeois pour l'archi détruite

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
petitesirene22
Magistère

Félicitations à MRevolBourgeois pour l'archi détruite

#1 Message par petitesirene22 »

Nos félicitations au joueur MRevolBourgeois ayant pu détruire l'archiruine à 44913 GN le 15 avril 2017 sur le serveur Essor de la civilisation Archon. Maintenant nous attendons le récit foudroyant de votre succès.
Cordialement
MRevolBourgeois
Recrue

Re: Félicitations à MRevolBourgeois pour l'archi détruite

#2 Message par MRevolBourgeois »

Merci pour tes félicitations Petite Sirène
Ce soir-là, certains de mes compagnons de clan les plus aguerris se défendaient contre les assauts d’un autre clan un lac salé.
Je suivais les événements depuis ma messagerie ml, quand soudain un message inattendu apparaît le message d'un tout nouveau souverain qui as une petit armée juste pour passer les petites ruines 5 attira mon attention.
Avait-il la chance des jeunes souverains, je rappelle que j’étais encore un jeune souverain, depuis un puits loin de ma capital j’essaie le nouveau sort œil de l'explorateur de mon héros au hasard sur un secteur du royaume du puits et je découvrit un lac souterrain, mais mon manque d’expérience fit que j'avais envoyé le héros seul sans troupe....
Que me raconte mon jeune ami qu'il avait découvert un r7, difficile a croire mais oui il a eu cette chance. En attendant que héros rentre de mission j'étudie la ruine niveau 7 mon ami avait lancé son attaque sans héros pas d’autre attaques en vue, il me reste donc plus qu'accompagner, et impossible de savoir le nombre des troupes exactes dans cette r7, le montre a appliqué un sort de camouflage, c'est alors que j'ai décidé de faire appel à la magie d’utiliser un sort qui effraie les monstres.
Mon héros arrive enfin je regarde avant de rejoindre mon compagnon, je vois alors qu'un autre suzerain se lance aussi à l’assaut de cette ruine et qui est rapide mon ami.
J'ai dû prendre la difficile décision de partir seul sans mon ami à la conquête de cette ruine, après avoir discuté avec mon ami
Je surveille alors ma messagerie : Oh des messages de clan mes compagnon qui ont repoussé l'envahisseur Félicitation à eux
Puis d'autres messages arrivent donc un rapport de combat puis un autre les félicitations de mon clan.
Félicitation aussi à mon ami pour avoir trouvé cette ruine
https://gyazo.com/8a47890134ac83d053d508acf419a455
petitesirene22
Magistère

#3 Message par petitesirene22 »

Votre récit est trop court, si vous voulez avoir votre récompense ajouter plus de détails et des captures d'écran.
MRevolBourgeois
Recrue

#4 Message par MRevolBourgeois »

Merci pour tes félicitations Petite Sirène
Ce soir-là, certains de mes compagnons de clan les plus aguerris se défendaient contre les assauts d’un autre clan un lac salé.
Je suivais les événements depuis ma messagerie ml, quand soudain un message inattendu apparaît le message d'un tout nouveau souverain qui as une petit armée juste pour passer les petites ruines 5 attira mon attention.
Avait-il la chance des jeunes souverains, je rappelle que j’étais encore un jeune souverain, depuis un puits loin de ma capital j’essaie le nouveau sort œil de l'explorateur de mon héros au hasard sur un secteur du royaume du puits et je découvrit un lac souterrain, mais mon manque d’expérience fit que j'avais envoyé le héros seul sans troupe....
Que me raconte mon jeune ami qu'il avait découvert un r7, difficile a croire mais oui il a eu cette chance. En attendant que héros rentre de mission j'étudie la ruine niveau 7 mon ami avait lancé son attaque sans héros pas d’autre attaques en vue, il me reste donc plus qu'accompagner, et impossible de savoir le nombre des troupes exactes dans cette r7, le montre a appliqué un sort de camouflage,
HeroMonstre.jpg
HeroMonstre.jpg (189.78 Kio) Consulté 2937 fois
c'est alors que j'ai décidé de faire appel à la magie d’utiliser un sort qui effraie les monstres.
Mon héros arrive enfin je regarde avant de rejoindre mon compagnon, je vois alors qu'un autre suzerain se lance aussi à l’assaut de cette ruine et qui est rapide mon ami.
J'ai dû prendre la difficile décision de partir seul sans mon ami à la conquête de cette ruine, après avoir discuté avec mon ami
Je surveille alors ma messagerie : Oh des messages de clan mes compagnon qui ont repoussé l'envahisseur Félicitation à eux
Puis d'autres messages arrivent donc un rapport de combat puis un autre les félicitations de mon clan.
Félicitation aussi à mon ami pour avoir trouvé cette ruine
8a47890134ac83d053d508acf419a455.png
8a47890134ac83d053d508acf419a455.png (286.08 Kio) Consulté 2937 fois
Après ce dur combat mes troupes pris le butin et le trésor, et rentrait à vive allure au château.
Sitôt les guerriers arrivés nous regardons le trésor, de l'or du fer et surtout une ressource très rare des gn (44000)
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »