A te lire Capicotte on croirait presque que tu sors vainqueur de tout ça, c'est très fort, bravo.
Alors oui tu fais bien d'éclaircir les chiffres niveau troupes perdues mais tu manipules d'autres faits donc bon. Et nier, ou en tout cas ignorer, la portée de ce combat aux yeux du serveur en se repliant uniquement sur des chiffres ou de prétendus faits résume bien ta situation actuelle.
Déjà c'est de notre faute si tu étais "rénégat, hors clan, sans allié" sans templer chez nous ? Ou ça rend ta mésaventure plus compréhensible peut être ? Au contraire ça te dessert plus qu'autre chose, mais bon plus c'est gros et mieux ça passe comme on dit, alors viens pas nous dire qu'on sait pas jouer derrière stp ...
Rabaisser Varen et Summerday comme tu prends tant de plaisir à le faire alors qu'une attaque de leur part n'aurait rien changé à l'histoire (tes mirroirs étaient déjà tous rasés, tes ressources déjà consumées par une main noire et de toute façon protégées du pillage par un parchemin, tes troupes dans l'abri) c'est pas la démarche la plus honnête qui soit, et qui a perdu le plus de GN dans l'histoire vu que tu veux rétablir les faits et faire le pragmatique ? Ceux qui se sont téléportés pour rien ou celui qui a perdu ses mirroirs ? Les ressources on en parle ou pas au fait ? On sait bien que tu vas vite te refaire mais je pense que beaucoup de monde sur le serveur aimerait pouvoir perdre sans trop broncher, combien déjà ? 90M d'or ? et encore plus si on fait le total en équivalent d'or des autres ressources perdues.
Pas besoin d'être un fin psychologue pour savoir que ce qui te sert de (..) (belle expression, très distinguée n'est ce pas ?) ce sont tes artés royaux et que tu les a vu trop beau, dommage.
"méchant le temple, méchant", "le temple fait partie du jeu", et oui il faut le savoir hein ! (citations d'un grand penseur de notre temps, avec en plus un certain passif dans ce domaine là, il se reconnaîtra, et nous expliquera donc sûrement le sens de sa devise par la même occasion, à moins qu'elle ne soit juste l'expression d'une certaine rage à chaud suite à une (lourde) défaite ?)
"J'accepte ma défaite, mais ... (insérer une accusation quelconque, multiboxing par exemple)" ah d'accord, circulez ... y'a rien à voir !