gros combat sans taverne...le retour..lol

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
moraya
Suzerain

Re: gros combat sans taverne...le retour..lol

#21 Message par moraya »

DeusEX a écrit :le bon joueur est celui qui attaque plus fort que lui. Bien joué à tout les 2

t'appelles ça un bon joueur ? quelqu'un qui temple tout un clan lorsque ses villes sont ouvertes ? et qui les referme en 30 minutes ?

moi j'appelle ça un poltron :mrgreen:
moraya
Suzerain

#22 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :à la demande de certains...
allons comme si tu avais besoin que quelqu'un te demande de poster ce rc :lol: pourquoi tu es barricadé dans tes villes ? hein ? :mrgreen:
moraya
Suzerain

#23 Message par moraya »

bishop11 a écrit ::D très bon
le mal puni

ah , alors il y en a qui ont besoin d'être punis ...leur tour viendra :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#24 Message par capicotte »

bishop11 a écrit :bons artefacts - pas un signe d'intelligence :D
je suis rassuré, car toi tu n'as ni l'un, ni l'autre :shock: :shock: :shock:
moraya
Suzerain

#25 Message par moraya »

julius30 a écrit :ca-picotte :lol: :lol: :lol:
quand je vois la devise je cite : 1 seul paire de (...) pour 6? go fermeture+ temple fillettes
faut rigolé :D et comment ca ce passe lorsque les luminarcs déplacent leurs villes en masse pour les prises de lac salé ?
donc je résume : mini 6 luminarcs qui déplacent leurs villes pour prise de lac contre 1 seul joueur = fillettes toute l'année ?
ho my god !!! sortez les jupons !!! :geek: :geek: :geek: :geek:

Tiens donc , tu saurais nous montrer comment tu attaquerais un lac salé toi ? :mrgreen:
moraya
Suzerain

#26 Message par moraya »

Demonessochka a écrit :"Et y en a certains qui l'ouvrent (vous la reconnaîtrez) alors qu'elle n'a rien fait d'autre que de "stopper" le s1 sous la pression et le manque de GN. Car oui madame doit manger sa dose quotidienne de GN sinon elle crise. Et gare a vous si vous ne partagez pas votre R7 avec elle !!"

oui madame doit vivre comme une reine :lol:
et toi reviens dans ton clan car sans ton clan tu es personne

Ha? parce que" madame " est quelqu'un d'important sans ton clan ? t'as pas besoin de clan alors puisque tu es plus forte sans :mrgreen:
vicious
Magistère

#27 Message par vicious »

Capture capi.JPG
j'ai une question, pourquoi summerday et varen1 ont téléporté leurs villes?
Dernière modification par vicious le 06 févr. 2017, 22:56, modifié 1 fois.
ryanWolowitz
Suzerain

#28 Message par ryanWolowitz »

mmmm , massouille on reste sur skype pas la peine de venir ici :D
ce topic va pas s'arreter la j'ai bien l'impression...

Par contre serait-il possible svp de ne pas faire d'attaque direct sur les joueurs, enfin vous pouvez parler discuter argumenter et tout le tralala mais sans sinsulter ni rien

Ca serait pas difficile
Image
Image
moraya
Suzerain

#29 Message par moraya »

ryanWolowitz a écrit :mmmm , massouille on reste sur skype pas la peine de venir ici :D
ce topic va pas s'arreter la j'ai bien l'impression...

Par contre serait-il possible svp de ne pas faire d'attaque direct sur les joueurs, enfin vous pouvez parler discuter argumenter et tout le tralala mais sans sinsulter ni rien

Ca serait pas difficile

le post a été créé par aragorn1975 dans le but de nuire à capicotte , alors je ne vois pas pourquoi je me gênerai :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#30 Message par capicotte »

Moi perso je m'en fou de ce post, il ne me gêne en rien. J'envoie le RC à qui le veut. Mais si on veut eviter les insultes sur ce forum il faudrait bannir bishop. Ah mince, pas faisable, elle est copine avec les concepteurs du jeu... Et tu le sais bien Ryan...
ryanWolowitz
Suzerain

#31 Message par ryanWolowitz »

ah moi je sais pas qui est bishop et depuis le temps qu'il/elle m'insupporte , on arrive toujours pas a la/le bannir du forum lool

Me suis meme pris un avertissement et ban du forum par sa faute(faut dire aussi que jy suis pas allé molo ^^ )
Image
Image
vicious
Magistère

#32 Message par vicious »

Capture capi 2.JPG
Capture capi 2.JPG (128.07 Kio) Consulté 12810 fois
carlo071
Esquire

#33 Message par carlo071 »

A te lire Capicotte on croirait presque que tu sors vainqueur de tout ça, c'est très fort, bravo.

Alors oui tu fais bien d'éclaircir les chiffres niveau troupes perdues mais tu manipules d'autres faits donc bon. Et nier, ou en tout cas ignorer, la portée de ce combat aux yeux du serveur en se repliant uniquement sur des chiffres ou de prétendus faits résume bien ta situation actuelle.

Déjà c'est de notre faute si tu étais "rénégat, hors clan, sans allié" sans templer chez nous ? Ou ça rend ta mésaventure plus compréhensible peut être ? Au contraire ça te dessert plus qu'autre chose, mais bon plus c'est gros et mieux ça passe comme on dit, alors viens pas nous dire qu'on sait pas jouer derrière stp ...
Rabaisser Varen et Summerday comme tu prends tant de plaisir à le faire alors qu'une attaque de leur part n'aurait rien changé à l'histoire (tes mirroirs étaient déjà tous rasés, tes ressources déjà consumées par une main noire et de toute façon protégées du pillage par un parchemin, tes troupes dans l'abri) c'est pas la démarche la plus honnête qui soit, et qui a perdu le plus de GN dans l'histoire vu que tu veux rétablir les faits et faire le pragmatique ? Ceux qui se sont téléportés pour rien ou celui qui a perdu ses mirroirs ? Les ressources on en parle ou pas au fait ? On sait bien que tu vas vite te refaire mais je pense que beaucoup de monde sur le serveur aimerait pouvoir perdre sans trop broncher, combien déjà ? 90M d'or ? et encore plus si on fait le total en équivalent d'or des autres ressources perdues.

Pas besoin d'être un fin psychologue pour savoir que ce qui te sert de (..) (belle expression, très distinguée n'est ce pas ?) ce sont tes artés royaux et que tu les a vu trop beau, dommage.

"méchant le temple, méchant", "le temple fait partie du jeu", et oui il faut le savoir hein ! (citations d'un grand penseur de notre temps, avec en plus un certain passif dans ce domaine là, il se reconnaîtra, et nous expliquera donc sûrement le sens de sa devise par la même occasion, à moins qu'elle ne soit juste l'expression d'une certaine rage à chaud suite à une (lourde) défaite ?)

"J'accepte ma défaite, mais ... (insérer une accusation quelconque, multiboxing par exemple)" ah d'accord, circulez ... y'a rien à voir ! :arrow:
capicotte
Suzerain

#34 Message par capicotte »

Et tu appelles ça comment des comptes joués seulement pour explorer pour que le mari d'à coté ruine sans avoir besoin d'ouvrir de ville explo? Tu trouves ça juste et honnête? Je sens que ma femme va se mettre à jouer sous peu, vu la valse des comptes chez les defenders^^

quelle misere:
2017-02-06 22_56_30-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
2017-02-06 22_56_30-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png (36.44 Kio) Consulté 12797 fois
carlo071
Esquire

#35 Message par carlo071 »

J'en pense que le sujet a déjà été abondamment traité, sans suite, que je ne devrais même pas y répondre puisque c'est un peu facile de détourner l'attention en remettant ça sur le tapis et que j'ai une confiance particulière en ces joueurs, ça me suffit.
Tu répondrais, je pense, la même chose si la question des bannissements/débanissements successifs de Wah était abordée (à titre d'exemple), mais ce n'est pas non plus le sujet qui nous intéressait aujourd'hui à priori.
bishop11
Magistère

#36 Message par bishop11 »

il a perdu 50 pour cent des troupes
résurrection - est une autre question
50 pour cent des personnes tuées dans le rapport de bataille
dont 70 pour cent peut ressusciter
la résurrection est pas un combat
Dimanche - indemnisation pour les dommages
capicotte - 4 ans ont pas appris à jouer
lire l'encyclopédie :D
capicotte
Suzerain

#37 Message par capicotte »

Ma chère bishop, faudrait que tu joues un peu pour savoir comment fonctionne le jeu. Bien sur que le bat de resu fait partie du choix lors du combat, j'aurais tout retiré sinon, pauvre fille. Le bat de resu et les bats défensifs (TM, tours et fortifs) sont la pour équilibrer le combat entre une défense prise à froid non parchottée et une attaque full parchottée. Mais un jour, quand tu auras de quoi passer une r5, tu pourras apprendre à jouer, lache pas, ca va venir^^ ou pas..........
ARAGORN1975
Magistère

#38 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :Bien sur qu'il fonctionne le bat de resu. J'ai donc perdu 30% des 50% soit 15%, sachant que j'avais d'autres troupes ailleurs. J'ai donc perdu 270k archers et 1 millions de porteur sur un total de 2,1 millions d'archers et 8,5 millions de porteurs. C'est bien pour ça que parler de grande victoire quand je perds 270k/1M contre 200k/550k de leur coté, mouais, faut relativiser quand meme.
Surtout que le combat, j'ai choisi de le faire sinon je rentrais tout à l'abri (a la mode defenders ou a la mode bishop) et je n'aurais pas eu de perte. Mais j'ai choisi de combattre car j'ai jugé les pertes comme négligeables vu de chez moi et que ce jeu est fait pour combattre quand le combat le permet.

oui en terme de troupes vraiment perdues , ça se vaut..quoique , un peu en ta défaveur quand même..
ensuite , vu que tu as envoyé ton guerrier niv54 de ta ville à coté dans notre minute d impact et que tu l as laissé arriver sur ta capitale , tu n avais plus le choix de rentrer tes troupes..car ça valait comme une attaque dans ta minute de repos..
donc soit tu pensais pouvoir nous contrer , soit tu as fait le choix délibéré de te faire poutrer ton guerrier en même temps que tes troupes..
perso , j aurai choisi de laisser les troupes se faire poutrer mais j aurai pas envoyé le guerrier...à moins que tu n ais pas prévu de perdre......
les techniciens du jeu comprendront..les autres te trouveront des excuses...
ARAGORN1975
Magistère

#39 Message par ARAGORN1975 »

moraya a écrit :
DeusEX a écrit :le bon joueur est celui qui attaque plus fort que lui. Bien joué à tout les 2

t'appelles ça un bon joueur ? quelqu'un qui temple tout un clan lorsque ses villes sont ouvertes ? et qui les referme en 30 minutes ?

moi j'appelle ça un poltron :mrgreen:

tu veux que je revienne te détruire ta ville depot?....tu as la mémoire courte...Alzeihmer?
ARAGORN1975
Magistère

#40 Message par ARAGORN1975 »

moraya a écrit :
ARAGORN1975 a écrit :à la demande de certains...
allons comme si tu avais besoin que quelqu'un te demande de poster ce rc :lol: pourquoi tu es barricadé dans tes villes ? hein ? :mrgreen:

je ne voulais pas le poster..je m en fiche royalement..de toute façon , tout le serveur était deja au courant..tu n imagines pas le nombre de joueurs qui nous ont félicité..
mais on m a demandé de le faire..
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »