Nouveau jeu Eyliland

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
mecaya
Suzerain

Nouveau jeu Eyliland

#1 Message par mecaya »

Bon, je sais pas si vous êtes allés essayer, encore une jeu adressé aux moins de 10 ans...après Starcolony, celui là c'est la copie conforme d'un jeu auquel joue mon fils de 6 ans....La seule différence c'est que là, on peut aussi acheter un premium :lol:

J'attends avec impatience le jeu de tank jouable au clavier, on approche de l'hiver, les sorties seront moins fréquentes, ça occupera mon petit.
PhenixElf
Magistère

Re: Nouveau jeu Eyliland

#2 Message par PhenixElf »

moi j'aime bien faut dire j'ai 56 ans donc si tu enlèves le 5 j'ai le même age que ton fils
de toute façon j'ai 6 ans d'âge mental car il faut savoir rester jeune dans sa tête
manger des points de lumière avec un vers qui grossi au fur et mesure et ramasser quelques boosters ce n'est pas compliquer, la preuve je suis déjà au Niveau 7 qui est en tous points identiques au Niveau 1 :lol:
le truc c'est que çà fatigue énormément les yeux
le premium à vie pour 19.99 Dollars je me demande à quoi çà peut bien servir car il y a pas grand chose comme commandes dans ce jeu ; çà évite peut être les PUBS Russes entre 2 partie perdus
l'inscription sur FaceBouc permet d'avoir un vers d'une autre couleur (exemple le drapeau français)
c'est bien pour passer le temps dans une salle d'attente chez le docteur par exemple encore faut-il avoir internet illimité sur son téléphone et des tous petits doigts de 6 ans
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

copie conforme de slither.io sauf que ce dernier est largement meilleure question graphisme ^^
Image
Image
Landscaper
Magistère

#4 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :copie conforme de slither.io sauf que ce dernier est largement meilleure question graphisme ^^
RAPPEL
même les modérateurs n'ont pas le droit de faire de la Pub pour un autre jeux :lol: :lol: :lol:
et çà même s'ils écrivent en noir et non en rouge voir rose bonbon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ryanWolowitz
Suzerain

#5 Message par ryanWolowitz »

ce que je peux te manquer toi :D
Image
Image
PhenixElf
Magistère

#6 Message par PhenixElf »

worm.png