Je suis très active sur le S2, beaucoup moins sur le S1. Je suppose que pour un paquet de gens, c'est l'inverse !
Du coup je me disais que je pourrais cleaner des R1 sur le S1, et en échange, la personne dont je cleane la zone cleane par chez moi sur le S2, R1, R2 de préférence, donc de grade équivalent. On déménage dans la zone de l'autre, et on se met d'accord sur un nombre de ruines à détruire par semaine.
Evidemment, la personne qui est la mieux classée file les ruines et espionne, pas besoin d'explos ni de sciences trop montées.
Je peux aider en achetant des ressources au prix max pour aider à upper la ville si la partie part de très bas (à condition que ce soit dans ma zone de marché of course). Et ce serait possible de le faire pour plusieurs personnes, soit quand elles sont dans une zone proche, soit dans une zone éloignée mais en dispersant les villes si on arrive à faire le quota.
Perso, je pourrais ruiner en une semaine environ. Sachant que j'aurai une impossibilité de me co sur le S1 pendant une bonne semaine d'ici la fin du mois.
Je désespère, faudrait que je cleane toutes les semaines pour ne pas avoir des maps quasi remplies (et pourtant je file déjà mes ruines aux plus ptits grades, juste j'ai plus de 1* ou 2* actif

Des intéressés ?
Thx