du jamais vu liser mécontent= sanction administrative
-
- Esquire
du jamais vu liser mécontent= sanction administrative
Administration Vous avez l'interdiction d'envoyer des message pendant 1 jour
L'utilisation d'une langue autre que le français sur le serveur francais est interdite. Veuillez bien respecter les regles de ce jeu.
Selon les résultats du traitement d'une plainte, il vous est interdit d'envoyer des messages pendant 1 jour.
Message original :
Sujet :RE: what's a shame lol nothing destroy
that is all that dad's credit card with many money can do?it is all you are able to do?nothing else?with all your artefact buy not by you but by daddy....
nightwatch a écrit:
may be you had more chance with the alchimist laboratory ...
L'utilisation d'une langue autre que le français sur le serveur francais est interdite. Veuillez bien respecter les regles de ce jeu.
Selon les résultats du traitement d'une plainte, il vous est interdit d'envoyer des messages pendant 1 jour.
Message original :
Sujet :RE: what's a shame lol nothing destroy
that is all that dad's credit card with many money can do?it is all you are able to do?nothing else?with all your artefact buy not by you but by daddy....
nightwatch a écrit:
may be you had more chance with the alchimist laboratory ...
-
- Suzerain
Re: du jamais vu liser mécontent= sanction administrative
Ca en est risible, surtout sur un jeu se nommant "my lands black gem hunting"
-
- Esquire
eh ouais mais c'est lord liser quoi il son papa a payé la nouvelle honda nsx modèle 91 une bête à 50 k euros quoi il remplit leur frigo donc ses désirs sont des ordres les autres ils se démerde au passage peut tu informer blade2910 en lui disant que je ne peux plus communiquer ni même changer le nom de mes ville ou ma devise rien stp?
-
- Suzerain
50k la nsx ca va bon placement, vue la cote montante ^^
Pour le reste je ne juge pas, chacun joue suivant ses moyens, ou du moins les moyens au il a envie d y mettre.
Et ps, je ne joue plus que sur s1.
Pour le reste je ne juge pas, chacun joue suivant ses moyens, ou du moins les moyens au il a envie d y mettre.
Et ps, je ne joue plus que sur s1.
-
- Esquire
tu connais personne qui joue sur le s2? du genre fredomarcel barbharuss yinki enfin ceux de chez orwell des gros joueurs quoi
-
- Esquire
je leur ais répondus ça :
j'attends de voir la réponse j'imagine qu'ils vont soit se sentir con et me punir d'avantage soit voir qu'ils sont griller trouver un motif pour me faire encore chier soit faire mine de le prendre mal genre outré (comme si les gens n'avaient pas encore compris leur cirque...) et trouver un motif pour me faire chier mais en aucun cas ils ne léveront la sanction c'est comme ça même quand on paie bien c'est mort il faut ETRE LE BIG PAYEUR pour qu'ils se débouchent les oreillesc'est quoi vôtre délire là?vôtre joueur préféré vous fait la gueule et vous décider de me priver du droit de contacter mon clan?les autre joueur je veux bien mais les message dans un clan c'est la clé de plus mon message ne contient aucune insulte ni rien et il ne comprend pas le français et vous le savez alors stopper vôtre délire cocasse et perverse là parce que ce que vous faite là c'est en plus de se révêler être un caprice pitoyable une obstruction au développement personnel dans le jeu
(sachant que déjà vous m'avez volé ah non c'est vrai "juste supprimé" un compte payant avec abonnement sur gristor il y a deux ans si j'étais vous je ne la ramènerais pas trop parce que là vous dépasser les bornes et de très loin c'est pas parce que liser vous permet de vous payer une belle honda nsx en plus de vous blinder le frigo à tous pendant des années que cela vous donne le droit de priver un joueur de la possibilitée de s'exprimer juste parce que monsieur liser "is disapointed"
- Landscaper
- Magistère
ils vont répondre
texte trop long, sans ponctuations, donc la traduction avec Translate est impossible
pour écrire aux admis et aux russes il faut faire des phrases courtes et précises
texte trop long, sans ponctuations, donc la traduction avec Translate est impossible
pour écrire aux admis et aux russes il faut faire des phrases courtes et précises
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
-
- Suzerain
IOu alors tu leur ecris en russe et tu es rebanni, mais au moins ils comprennent 

-
- Esquire
à la base c'est juste une illustration supplémentaire de la corruption tout le monde le sait c'est juste que jusque là ça restait des présomption vis à vis des flags des gros doutes maintenant on voit bien leur jugement très "partial" à l'égard de certains joueur je veux dire c'est flagrant tiens fait pareil avec quelqu'un que tu connais poste une plainte tu verra bien si le gars aura droit au même traitement en revanche une plainte de liser non seulement elle est écouté, elle est appliqué et tout ça dans un délais d'a peine 45 min...t'en connais beaucoup des admin qui prennent une décision en 45 min toi?ils font ça quand tu te plains d'un joueur?nan évidemment
y en a certains qu'il faut évincer du jeu en leur effaçant le sourire qu'ils cachent en permanence derrière leur pc...
leur faire perdre toute chance de maitriser les lacs et autre joyeuseté du genre simplement les faire redevenir esqui et s'acharner dessus dès qu'ils repasseront suzerain je veux dire on est plus nombreux on a moins d'artés certains n'en n'ont peut être aucun mais en combinant tout avec une attaque groupé au BON moment que je connais bien d'ailleurs dans ce cas précis eh bien y a de quoi les foutres en l'air...
y en a certains qu'il faut évincer du jeu en leur effaçant le sourire qu'ils cachent en permanence derrière leur pc...
leur faire perdre toute chance de maitriser les lacs et autre joyeuseté du genre simplement les faire redevenir esqui et s'acharner dessus dès qu'ils repasseront suzerain je veux dire on est plus nombreux on a moins d'artés certains n'en n'ont peut être aucun mais en combinant tout avec une attaque groupé au BON moment que je connais bien d'ailleurs dans ce cas précis eh bien y a de quoi les foutres en l'air...
-
- Suzerain
Pour faire descendre quelqu un en dessous de suzerain, c est pas gagné, du moins tant que les troupes de la resu sont prises en compte.
- liser91
- Esquire
Je l'aime))) vous avez lu les règles?
ne pas envier)

ne pas envier)
-
- Suzerain
Et si on ecrit en francais et que l on soustitre en anglais, on a une demi journee de ban?
Concernant le del1i de reponse des admins, il est variable, de quelques dizaines de minutes a plusieurs jours, cela depend peut etre du moment ou ils se conectent, faut pas voir des complots partout!
Concernant le del1i de reponse des admins, il est variable, de quelques dizaines de minutes a plusieurs jours, cela depend peut etre du moment ou ils se conectent, faut pas voir des complots partout!
-
- Magistère
liser plus natali plus rambow avant plus logo plus les autres mais vous voyez pas que vous jouez avec les developpeurs de ml vous etes tous des pigeons comme moi 

- ryanWolowitz
- Suzerain
Ca peut s'interpreter comme une insulte de parler de "daddy" . Liser n'est pas un joueur qui communique beaucoup, il joue pour taper .Comme tout les gros joueurs
Agir au lieu de divaguer sur des sujets obsolètes ...
Chacun son style de jeu ^^ De toute façon si tu ne lui avais pas envoyé de messages , ils ne t'auraient pas banni ...

Chacun son style de jeu ^^ De toute façon si tu ne lui avais pas envoyé de messages , ils ne t'auraient pas banni ...

-
- Magistère
non il joue pour payer son loyer et sa bouteille de vodka faut etre realiste des fois 

-
- Esquire
nan c'est son papa qui joue au GN ou qui paie le jeu je ne sais plus dans quel ordre c'est c'est embrouillé dans mon cerveau enfin peut être aurais je du écrire en russe enfin bref ça reste toujours aussi écœurant déjà d'avoir encore ses parent c'est déjà une chance inestimable mais en profiter parce que papa est riche et que même les admin lui lèche les bottes ça c'est du n'importe quoi là je croyais que c'était l'inverse de plus l'administration est la première à ne pas respecter ses propre règle ça c'est fort quand même virer un compte qui est abonné mais autoriser le multi compte répondre aux moindre désir du seigneur et maître liser parce qu'il rempli les caisses...
sans commentaire
et tout le monde est là à ne rien faire sérieux le mec il est seul bon ok il ses multi mais il peut pas templer tout le monde alors ouais son papa a payé des bon artés mais je crois pas que des vagues de dizaines de joueurs avec au minimum un bon héros et 500 k point militaire ne lui ferait rien ...
certes il a des alliances mais on les connait donc voilà ses multis?on les connait alors qu' attendez vous qu'attendons nous pour agir au pire on perdra on retombera esquire et alors?au moins on fera des dégâts en s'y mettant ensemble de plus c'est équitable les meilleur artés avec un héros surentrainé et des bonus +parchos à n'en plus savoir quoi faire contre des héros à poil avec de bonnes troupes en masse suffit d'être bien coordonnées mais qu'on fasse une bonne baston et que ça serve au moins à quelques chose si on fait rien bientôt ce sera l'administration qui lui offrira directement une collection entière pour fêter son anniversaire quoi... c'est le monde à l'envers ?
en gros vous voulez que l'administration soit à vos ordres sortez la cb et mettez y une bonne somme à 5 chiffre et voilà à partir de là multi autorisé moindre plainte executé dans la demie heure si c'est pas génial ça moi ça me fais rire tellement ça en est désespérant
enfin je dis ça mais je soupçonne que le propriétaire du compte ait changé façon de jouer différente sans compter les mot en français mais bon google translate...ptet qu'il faudrait essayer avec des mots plus complexe de plus longue phrases aussi.
ah 'oubliais les riches ont ptet un traducteur perso à défaut de connaitre d'autre langue bien qu'à sa décharge difficile d'apprendre le français surtout en étant russe
sans commentaire
et tout le monde est là à ne rien faire sérieux le mec il est seul bon ok il ses multi mais il peut pas templer tout le monde alors ouais son papa a payé des bon artés mais je crois pas que des vagues de dizaines de joueurs avec au minimum un bon héros et 500 k point militaire ne lui ferait rien ...
certes il a des alliances mais on les connait donc voilà ses multis?on les connait alors qu' attendez vous qu'attendons nous pour agir au pire on perdra on retombera esquire et alors?au moins on fera des dégâts en s'y mettant ensemble de plus c'est équitable les meilleur artés avec un héros surentrainé et des bonus +parchos à n'en plus savoir quoi faire contre des héros à poil avec de bonnes troupes en masse suffit d'être bien coordonnées mais qu'on fasse une bonne baston et que ça serve au moins à quelques chose si on fait rien bientôt ce sera l'administration qui lui offrira directement une collection entière pour fêter son anniversaire quoi... c'est le monde à l'envers ?
en gros vous voulez que l'administration soit à vos ordres sortez la cb et mettez y une bonne somme à 5 chiffre et voilà à partir de là multi autorisé moindre plainte executé dans la demie heure si c'est pas génial ça moi ça me fais rire tellement ça en est désespérant
enfin je dis ça mais je soupçonne que le propriétaire du compte ait changé façon de jouer différente sans compter les mot en français mais bon google translate...ptet qu'il faudrait essayer avec des mots plus complexe de plus longue phrases aussi.
ah 'oubliais les riches ont ptet un traducteur perso à défaut de connaitre d'autre langue bien qu'à sa décharge difficile d'apprendre le français surtout en étant russe
-
- Esquire
file moi ta cb avec 5 chiffre dessus va et je me chargerais d'agir...soit en certainsryanWolowitz a écrit :Ca peut s'interpreter comme une insulte de parler de "daddy" . Liser n'est pas un joueur qui communique beaucoup, il joue pour taper .Comme tout les gros joueursAgir au lieu de divaguer sur des sujets obsolètes ...
mais bon tu sais quand l'administration corrompus jusqu'à la moelle te supprime un compte payant t'as plus trop envie d'investir...donc jouer gratuit présente certe l'avantage d'éviter de perdre quelque centaine d'euros inutilement mais une progression très leeeennnnte