Rien empêche qui ne veut pas être attaque par les gros suzerains de redessandre au niveau inférieur. Pourquoi ne pas mettre des lac sale pour les 2 3 et 4 ieme niveau aussi. Ou une archiruine pour qui vient juste de commencer. Juste histoire de le motiver quoi.trieste a écrit :Ce qui dérangé en faite c'est que dans ce que tu proposes il n'y a que des avantages pour les petits joueurs.
Ce ne sont pas mes propositions qui dérangent puisqu'elles ne sont que des propositions. De plus, le titre de mon sujet est neutre et est destiné aux différents niveaux de joueurs. Ce qui dérange est à chercher ailleurs.
Rien n'empêche un suzerain de redescendre 4*, voire 3*. Mais tant qu'il existe des joueurs qui ont des multi-comptes en vue de les utiliser en cas de besoin, les problèmes vont perdurer.
Le but du jeu c'est de gagner ce que tu prends et faire gagner leur salaire au concepteur.
C'est comme aller au boulot. T'es un bon élément pour ton entreprise si t'es innovante si t'investis ton ėnnergie et ton temps. Si par contre t'es toujours à râler que le taf est trop difficile ou que tu fais juste le stricte minimum... Bah y espère pas évoluer en carrière.[/quote]
Cela fait deux ans que je joue, c'est le premier fil de discussion que j'ouvre, et mes messages sont au nombre de 22. Une vraie râleuse.