pourrir la vie des surenchérisseurs
- PhenixElf
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pourrir la vie des surenchérisseurs
il doit tout reconstruire et perdre 2 mois mais çà coûte 99 gn
avec les bottes ou le bâton de Berger de Juste Bridoux
on peux lui envoyer tous les parchos maudits qui traînent dans les trésoreries archi pleines
et ainsi lui pourrir un peu la vie
- massouille
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
y a un souci a ton énoncer (il est impossible de tp une ville a -1 royaume d'une ville ou domaine ) donc parchemin du code de l honneur ou pas tu pourras pas raser les villages
- Landscaper
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
Phenix veut dire que Kelly a utiliser ce parchomassouille a écrit :y a un souci a ton énoncer (il est impossible de tp une ville a -1 royaume d'une ville ou domaine ) donc parchemin du code de l honneur ou pas tu pourras pas raser les villages
et il a coller sa ville contre celle de feufollet pour le raser
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- massouille
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
oui, donc avec un simple colon donc le(mais ça coûte 99 gns) n'es pas approprié dans ce cas
- PhenixElf
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
ben euh .....massouille a écrit :oui, donc avec un simple colon donc le(mais ça coûte 99 gns) n'es pas approprié dans ce cas
il y a téléportation maintenant pour 99 GN ce qui existait pas avant
- massouille
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
oui,c'est justement a ça que je faisais allusion mais elle ne t'es d'aucune utilité dans se cas de figure precisPhenixElf a écrit :ben euh .....massouille a écrit :oui, donc avec un simple colon donc le(mais ça coûte 99 gns) n'es pas approprié dans ce cas
il y a téléportation maintenant pour 99 GN ce qui existait pas avant
- lilou129
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
on peux TP en limite d'un ville ou d'un DE... maintenant
Proverbe chinois : c'est quand le moustique se pose sur son testicule qu'on réalise que la violence ne résoud pas tout ! ... à mediter
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
oui a une casse prés ^^lilou129 a écrit :on peux TP en limite d'un ville ou d'un DE... maintenant
- PhenixElf
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
oui,c'est justement a ça que je faisais allusion mais elle ne t'es d'aucune utilité dans se cas de figure precis[/quote]massouille a écrit :
ben euh .....
il y a téléportation maintenant pour 99 GN ce qui existait pas avant
enfin un Modérateur qui sait de quoi il parle
tu as raison Massouille on ne peut pas se coller contre une autre ville il faut envoyer un colon
c'est pas grave les parchos sur les 4**** çà çà reste toujours d'actualité
merci d'avoir corrigé
- massouille
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
cette (technique) remonte a l’Époque du serveur venon et de son héro destructeur ,ou le sort du code de l honneur n 'était pas un parchemin mais une capacité du hero, tout comme le maraudage des troupes et des bats
-
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
arf, le maraudage, j'avais oublié, lol....
- capicotte
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
Ce qui peut être fait aussi c'est d’enchérir a chaque fois juste avant la fin de l'enchere sur ces joueurs, de rallonger ainsi le temps nécessaire pour obtenir une enchere. Ca va les obliger a stocker l'or sur des durées plus importantes et ca va donc coincer a un moment, tout en les obligeant a être connecté de manière régulière pour relancer une enchère perdue. Alors que la, le gars il se connecte une fois par jour, il rapatrie son or, il paye son enchere de la veille, lance son enchere du jour à un prix qui sera non surencheri et se reconnectera que le lendemain. Il faut leur compliquer la tache.
Donc quand vous voyez un 4 étoiles sur les enchères, même si le prix de la GN est élevé, surenchérissez le plus régulièrement possible.
P.S. mais il y a des 5 etoiles egalement concernés, sans armée et qui ne font que faire de l'or, mais eux, sont attaquables et donc pillables.
Donc quand vous voyez un 4 étoiles sur les enchères, même si le prix de la GN est élevé, surenchérissez le plus régulièrement possible.
P.S. mais il y a des 5 etoiles egalement concernés, sans armée et qui ne font que faire de l'or, mais eux, sont attaquables et donc pillables.
- Brennos
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
Pourrir la vie des surenchérisseurs... C'est un titre intéressant. Vus les intervenants, je crois que j'en fais parti à leurs yeux. Admettons.
Dans le même temps, l'exemple type, ce n'est pas moi, mais FeuFollet ( que je surnomme FeuFélon depuis son passage dans mon clan ). Certains notent que la différence entre lui et les suzerains qui jouent les enchères, c'est que les suzerains peuvent se faire taper. Ce n'est pas faux. Pourtant je crois que ces joueurs ont mal analysé les rapports d'espionnage et les données qu'il avaient en mains.
Ce qui caractérise un suzerain, qu'il joue les enchères ou non, c'est qu'il doit développer une stratégie sophistiquée pour survivre : alliances, localisation sur la carte, ouverture-fermeture des portes, compétences variées des héros, spécialisation des villes, composition de l'armée selon les objectifs fixés à la partie ( faction, ruines... ). La grande originalité de FeuFélon n'est pas de produire de l'or à gogo ( environ 800 000 or à l'heure sur toutes ses villes, entre la production nette et l'usage rigoureux du sortilège "synthèse chimique" de niveau 5, avec tous ses héros ), j'ai connu des suzerains qui faisaient mieux ( surtout avant les nouvelles règles 2016... ) ; de ce point de vue d'ailleurs, son efficacité est le reflet de ses investissements, car cela coûte cher en GN de monter tous ses bâtiments au niveau maximal. Les suzerains investissent aussi et obtiennent idéalement des retours sur investissements...
Non, sa grande originalité est d'avoir conçu sa partie dans une logique linéaire : production - retrait. Sa spécialisation à outrance fait sa force aux enchères, mais aussi sa faiblesse dans le jeu : il ne sait pas jouer avec des alliés, encore moins en clan où son attitude consiste à "Recevoir, prendre et demander", il n'a pas d'armée et aucun moyen de se défendre à part ses tours niveau 7, aucune ressources de substitution avec les ruines, et surtout peu de temps pour le jeu, ou plutôt pour gérer une partie qui se compliquerait sur un serveur sachant qu'il cherche à faire du profit sur tous les serveurs. En fin de compte, sa force dans le jeu, c'est l'incapacité de ses adversaires à exploiter ses faiblesses.
De ce point de vue, la différence entre la partie de FeuFélon et la mienne et presque la même qu'entre celle d'un joueur 4* et celle d'un suzerain. Oui, je joue les enchères, mais quiconque regarde mes statistiques constatera que ma stratégie exploite tout autrement les possibilités offertes par le jeu. Si un jour vous voyez mon héros principal taper une ruine ( ce qui arrive souvent vers chez moi ), vous constaterez alors que ce n'est pas uniquement dans la production d'or que j'ai investi.
Des deux conceptions de parties 4*, laquelle se révélera la plus efficace ? Pour l'instant la sienne, sans le moindre doute, d'autant qu'il a plusieurs années d'avance dans le jeu. La seule différence, c'est que je peux pourrir la sienne là où lui ne peut rien contre moi. Il aurait dû y penser avant de quitter mon clan comme un voleur en s'amusant directement à surenchérir sur moi en guise de petite provocation gratuite ; et en refusant en plus de répondre aux messages que je lui ai adressés. Tous les joueurs du serveur ont intérêt à faire disparaître les joueurs individualistes et spécialisés comme lui.
Dans le même temps, l'exemple type, ce n'est pas moi, mais FeuFollet ( que je surnomme FeuFélon depuis son passage dans mon clan ). Certains notent que la différence entre lui et les suzerains qui jouent les enchères, c'est que les suzerains peuvent se faire taper. Ce n'est pas faux. Pourtant je crois que ces joueurs ont mal analysé les rapports d'espionnage et les données qu'il avaient en mains.
Ce qui caractérise un suzerain, qu'il joue les enchères ou non, c'est qu'il doit développer une stratégie sophistiquée pour survivre : alliances, localisation sur la carte, ouverture-fermeture des portes, compétences variées des héros, spécialisation des villes, composition de l'armée selon les objectifs fixés à la partie ( faction, ruines... ). La grande originalité de FeuFélon n'est pas de produire de l'or à gogo ( environ 800 000 or à l'heure sur toutes ses villes, entre la production nette et l'usage rigoureux du sortilège "synthèse chimique" de niveau 5, avec tous ses héros ), j'ai connu des suzerains qui faisaient mieux ( surtout avant les nouvelles règles 2016... ) ; de ce point de vue d'ailleurs, son efficacité est le reflet de ses investissements, car cela coûte cher en GN de monter tous ses bâtiments au niveau maximal. Les suzerains investissent aussi et obtiennent idéalement des retours sur investissements...
Non, sa grande originalité est d'avoir conçu sa partie dans une logique linéaire : production - retrait. Sa spécialisation à outrance fait sa force aux enchères, mais aussi sa faiblesse dans le jeu : il ne sait pas jouer avec des alliés, encore moins en clan où son attitude consiste à "Recevoir, prendre et demander", il n'a pas d'armée et aucun moyen de se défendre à part ses tours niveau 7, aucune ressources de substitution avec les ruines, et surtout peu de temps pour le jeu, ou plutôt pour gérer une partie qui se compliquerait sur un serveur sachant qu'il cherche à faire du profit sur tous les serveurs. En fin de compte, sa force dans le jeu, c'est l'incapacité de ses adversaires à exploiter ses faiblesses.
De ce point de vue, la différence entre la partie de FeuFélon et la mienne et presque la même qu'entre celle d'un joueur 4* et celle d'un suzerain. Oui, je joue les enchères, mais quiconque regarde mes statistiques constatera que ma stratégie exploite tout autrement les possibilités offertes par le jeu. Si un jour vous voyez mon héros principal taper une ruine ( ce qui arrive souvent vers chez moi ), vous constaterez alors que ce n'est pas uniquement dans la production d'or que j'ai investi.
Des deux conceptions de parties 4*, laquelle se révélera la plus efficace ? Pour l'instant la sienne, sans le moindre doute, d'autant qu'il a plusieurs années d'avance dans le jeu. La seule différence, c'est que je peux pourrir la sienne là où lui ne peut rien contre moi. Il aurait dû y penser avant de quitter mon clan comme un voleur en s'amusant directement à surenchérir sur moi en guise de petite provocation gratuite ; et en refusant en plus de répondre aux messages que je lui ai adressés. Tous les joueurs du serveur ont intérêt à faire disparaître les joueurs individualistes et spécialisés comme lui.
Quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil
La politique ne se fait pas à long terme. La preuve : à long terme, nous serons tous morts !
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- capicotte
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
Bonne analyse, intéressant de te lire. Par contre, j'aurais plutôt tendance à considérer que les "feufélon" ont joué seulement quelques semaines, pour monter leurs comptes, et maintenant ce ne sont plus que des rentiers...
Et donc, vu que tu es 4 étoiles, prévois tu détruire quelques villages de ce genre de joueur?
Et donc, vu que tu es 4 étoiles, prévois tu détruire quelques villages de ce genre de joueur?
- Brennos
- Esquire
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Re: pourrir la vie des surenchérisseurs
Dans un jeu de stratégie militaire ( gestion mise entre parenthèses ) il est bon de se rappeler que le renseignement est la clef du succès. Quoi que j'envisage, ce ne sera pas plus ouvert au débat que déballé en place publique. Pour les amateurs d'histoire, le plan Manstein de mai-juin 1940 reposait aussi sur l'intoxication de l'Etat major français, et l'opération Fortitude a été la clef de l'opération Overlord bien connue...
Pour tous ceux qui ont une taverne, vous avez également 24 heures pour constater que j'ai aussi d'autres chats à fouetter...
Dernier point que j'oubliais : monter un compte comme celui de FeuFélon prend véritablement du temps. Ma partie actuelle a soufflé ses deux bougies dernièrement et je suis loin de mon optimum. Pour cela, il m'a fallu injecter et recycler des GN à hauteur d'environ 70 000 unités, sans en retirer une seule. Il ne faut pas non plus sous-estimer son adversaire... Monter un compte comme celui de FeuFélon est une entreprise de longue haleine et bourrée d'incertitudes.
Pour tous ceux qui ont une taverne, vous avez également 24 heures pour constater que j'ai aussi d'autres chats à fouetter...
Dernier point que j'oubliais : monter un compte comme celui de FeuFélon prend véritablement du temps. Ma partie actuelle a soufflé ses deux bougies dernièrement et je suis loin de mon optimum. Pour cela, il m'a fallu injecter et recycler des GN à hauteur d'environ 70 000 unités, sans en retirer une seule. Il ne faut pas non plus sous-estimer son adversaire... Monter un compte comme celui de FeuFélon est une entreprise de longue haleine et bourrée d'incertitudes.
Quand on est statufié, on regarde les pigeons d'un autre oeil
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