yessss
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- capicotte
- Suzerain
Re: yessss
Salut, je trouve au contraire que massouille moderateur donne un peu de parité, pas homme ou femme, mais sur les oppositions dans le jeu.
Nemaucheur: ex Nemesis
ryanWolowitz: Nemesis
Les moderateurs doivent intervenir sur des questions techniques mais aussi sur des épisodes de dallas, de fight lumi / defenders ex nemesis ex cookies.
Du coup quand un choix se presente entre:
landscaper: mylaide, clan allié Nemesis
massouille: luminarc
Je pense alors que le choix de massouille est quand meme judicieux pour l'equilibre du forum et osef si il a un truc qui pendouille ou pas entre les jambes...
Les moderateurs doivent intervenir sur des questions techniques mais aussi sur des épisodes de dallas, de fight lumi / defenders ex nemesis ex cookies.
Je pense alors que le choix de massouille est quand meme judicieux pour l'equilibre du forum et osef si il a un truc qui pendouille ou pas entre les jambes...
-
- Magistère
Sir Capi , ton point de vue se tient...équilibrer le forum est un souhait louable..
files nous dcl et vicious pour équilibrer le jeu..ok? hein?..^^ mon intention est louable autant que la tienne..
Réfléchis y..

files nous dcl et vicious pour équilibrer le jeu..ok? hein?..^^ mon intention est louable autant que la tienne..
Réfléchis y..

- ryanWolowitz
- Suzerain
laisse courrir 26ans ... ingenieur de lum et son.. c vrai qu'il fait vachement de bruit ^^ARAGORN1975 a écrit :allo SOS MODO^^
Nemau , Ryan , ou l autre...faites quelquechose , Kelly disjoncte^^
L'autre = Massouille lol rhoo arretez un peu de mélanger le forum et le jeu

Il m'a souvent repris sur certains de mes posts et ce n'est pas pour autant que j'ai pas accepté qu'il se joignent à nous en tant que modérateur
Ca va c'est un jeu c'est bien de se prendre le choux de temps à autres pour oublier un peu le jeu

- ryanWolowitz
- Suzerain
Ryan sur gristor il est nemesis , je ne peux pas jouer sans lenacapicotte a écrit :Salut, je trouve au contraire que massouille moderateur donne un peu de parité, pas homme ou femme, mais sur les oppositions dans le jeu.

Sur le s1 je suis un gentil 3* chez les kaamelott ^^

-
- Magistère
ryanWolowitz a écrit :laisse courrir 26ans ... ingenieur de lum et son.. c vrai qu'il fait vachement de bruit ^^ARAGORN1975 a écrit :allo SOS MODO^^
Nemau , Ryan , ou l autre...faites quelquechose , Kelly disjoncte^^
L'autre = Massouille lol rhoo arretez un peu de mélanger le forum et le jeu
Il m'a souvent repris sur certains de mes posts et ce n'est pas pour autant que j'ai pas accepté qu'il se joignent à nous en tant que modérateur
Ca va c'est un jeu c'est bien de se prendre le choux de temps à autres pour oublier un peu le jeu
oh ça va..je suis d humeur taquine..pas plus...j essaie de mettre un peu de vie dans le forum..
je n ai rien à reprocher à massouille modo...en tout cas , pas encore^^...qui vivra , verra...
- Kellziax
- Capitaine
Sieur Capicapicotte a écrit :Salut, je trouve au contraire que massouille moderateur donne un peu de parité, pas homme ou femme, mais sur les oppositions dans le jeu.
suis pas aller voir au château mais je crois pas qu'on a des Alliés
et pour ce qui est du truc qui pendouille entre les jambes je pense que Laidie en a plus que certains mec sur ce jeu
et si les 2 Modo cités plus haut sont ou ont été des Nemesis çà devait être par pur profit de protection
- Kellziax
- Capitaine
C'EST VRAI QUE CERTAINS LUMI ONT UN TRUC QUI PEND AU MILIEU
oui je sais
oui je sais

- Pièces jointes
-
- Capture DCL.PNG (183.75 Kio) Consulté 12248 fois
-
- Suzerain
felicitation à la nomination du nouveau modo!
c'est bien qu'il y'ait un joueur de plus qui pourra vraiment conseiller ...
mais bon 90% du travail des modo restera de temperer les messages de certains exaltés
ps j'aime bien la photo de la douille qui pendouille...
(je suis meme pas sure que ce soit ça mais bon moi et le secteur luminaire
)
c'est bien qu'il y'ait un joueur de plus qui pourra vraiment conseiller ...
mais bon 90% du travail des modo restera de temperer les messages de certains exaltés

ps j'aime bien la photo de la douille qui pendouille...

- Kellziax
- Capitaine
la douille qui pendouille s'appelle une DCL en langage électrique
- capicotte
- Suzerain
Sieur kellziax, c'est peut etre qu'on peut etre des clans alliés, sans etre allié dans le chateau, non? enfin je dis ça, je dis rien....Kellziax a écrit :Sieur Capi
et pour ce qui est du truc qui pendouille entre les jambes je pense que Laidie en a plus que certains mec sur ce jeu
et si les 2 Modo cités plus haut sont ou ont été des Nemesis çà devait être par pur profit de protection
- ryanWolowitz
- Suzerain
Non non là j'en suis sur , t'es completement different looolKellziax a écrit :Sieur Capicapicotte a écrit :Salut, je trouve au contraire que massouille moderateur donne un peu de parité, pas homme ou femme, mais sur les oppositions dans le jeu.
joue joue au lieu de chialer ca sert a rien...

- Kellziax
- Capitaine
Non non là j'en suis sur , t'es completement different looolryanWolowitz a écrit :
Sieur Capi
joue joue au lieu de chialer ca sert a rien...[/quote]
mais je joue MOI monsieur je passe pas mon temps sur le Fofo à rabaisser les autres
là tu es encore entrain de m'insulter de chialeuse comme tu le faisais déjà avec ClaireH tiens tu vois j'ai même mis les doigts dans une DCL et me suis pris un coup de Jus
c'est peut être pour çà que je suis à la Massse maintenant

-
- Esquire
Landscaper a écrit :4 ans de jeu et je suis pas assez compétenteNemaucheur a écrit :il fallait un joueur avec une tres bonne experience du jeu , donc avec l'admind on a voté pour aussi sa nomination de modérateur donc bienvenue à lui![]()
là on constate vraiment que vous faites vos magouilles en Interne![]()
elle est où la parité de la loi Française il faut 3 modérateurs féminins maintenant
bande de matchossssssss![]()
vos magouille ou vos massouille juste une blague massouille car capi va encore venir me tirer les oreilles

-
- Magistère
Kellziax a écrit :
mais je joue MOI monsieur je passe pas mon temps sur le Fofo à rabaisser les autres
là tu es encore entrain de m'insulter de chialeuse comme tu le faisais déjà avec ClaireH
Exact Kelly.
- ryanWolowitz
- Suzerain
on t'a insulter claireh? désolé de dire ce qui est vrai
la vérité peut blesser parfois ^^

-
- Magistère
Tu ne fais qu'insulter, Ryan wolowitz. Et non tu n'as pas le droit. Ceci n'est pas ton rôle de modérateur.ryanWolowitz a écrit :on t'a insulter claireh? désolé de dire ce qui est vrai
Dernière modification par ClaireH le 16 mars 2016, 23:38, modifié 1 fois.
-
- Suzerain
alors si j'ai bien compris tu réprimendes ryan d'avoir insulté ryan???? wtf???
-
- Magistère
Bonne remarque. J'ai rajouté une virgule.mecaya a écrit :alors si j'ai bien compris tu réprimendes ryan d'avoir insulté ryan???? wtf???
-
- Suzerain
ah la langue française et sa ponctuation ^^ 

-
- Magistère
mecaya a écrit :ah la langue française et sa ponctuation ^^