LE RETOUR de ....

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Landscaper
Magistère

LE RETOUR de ....

#1 Message par Landscaper »

Mais que vois je :ugeek:
qui est de Retour :?: :?: :?:
allez chercher bien :geek:
un petit indice :P
Capi l'avait templer 50 heures :roll:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
capicotte
Suzerain

Re: LE RETOUR de ....

#2 Message par capicotte »

Si au moins c'etait lui qui allait jouer son compte...
Demonessochka a rasé les troupes du joueur deusex (joué par son mari, du moins avant...) et ensuite s'est pris un camp par vicious ou elle a perdu beaucoup de troupe et donc de puissance d'armée.
Et maintenant les villes de Vladom qui arrivent sur la zone de deusex (5-19 / 3-21)...
Soit elle va s'en servir maintenant pour s'auto accompagner sur ses attaques comme elle le faisait deja avec le compte deusex quand elle en avait besoin. Soit elle va aussi lui raser les troupes pour xp et monter son hero sur les nouveaux niveaux...

Ou alors, monsieur qui me reprochait d'avoir des villes placées en bordure de carte en 25-2, me traitant de flipette, se place DE LUI MEME non pas sur une bordure mais dans un coin??? Ce serait bizarre quand meme, un homme courageux et intelligent comme lui !!! Ca sent plutot le multi a plein nez... ca ne l'empechera pas de venir sur le forum nous expliquer le contraire^^

Affaire a suivre^^
Landscaper
Magistère

#3 Message par Landscaper »

je savais que tu pourrais pas t'en empêcher de poster :lol:
tu avais pourtant dis que tu ne remettrais plus les pieds sur le forum en 2016 :?
je comptais prendre ta place au moins ici :P
vu que j'arriverais jamais en place 1 au classement général :roll:
c'est bien tu n'as pas dévoiler le véritable nom de Zorro le vengeur masquer :ugeek:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Demonessochka
Capitaine

#4 Message par Demonessochka »

Je joue il y a longtemps, mais n'entendait jamais encore pour que capicotte dise quelque chose sincère. Il voit constamment multiboxing partout...Moi et mon mari.... Nous n'avons pas les comptes supplémentaires. Personne ne peut dire l'inverse....
ryanWolowitz
Suzerain

#5 Message par ryanWolowitz »

Et moi étant leur enfant je confirme que papa antoine et maman lena sont d'excellents parents :)
Image
Image
ARAGORN1975
Magistère

#6 Message par ARAGORN1975 »

les admins n ont jamais banni DeusEx ni Demonessochka pour multiboxing , il me semble...
Et si certains balayaient devant leur porte avant d'accuser les autres...^^
Bon , je dois avouer que Messire Capicotte ne fait pas de multiboxing mais il le cautionne chez certains des membres de son clan...donc...bref..euh..lol..je fournis le balai si besoin..^^
ARAGORN1975
Magistère

#7 Message par ARAGORN1975 »

ryanWolowitz a écrit :Et moi étant leur enfant je confirme que papa antoine et maman lena sont d'excellents parents :)
Dis bonjour à ton vieux tonton ARA , petit Ryan :lol: :lol: :lol: :lol:
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

ARAGORN1975 a écrit :
ryanWolowitz a écrit :Et moi étant leur enfant je confirme que papa antoine et maman lena sont d'excellents parents :)
Dis bonjour à ton vieux tonton ARA , petit Ryan :lol: :lol: :lol: :lol:
arf je dois bien trouver une place pour un deuxieme tonton lol
le premier étant dodom (vladom pour les curieux) ^^
Image
Image
capicotte
Suzerain

#9 Message par capicotte »

Bien sur ils multiboxent pas, il(s) joue(nt) de la meme IP car ils sont en couple. Chose acceptée par les admins du jeu, la meme chose qui autorise logovaz a avoir plusieurs comptes. Mais le hasard fait que deusex est TOUT LE TEMPS dispo quand demonessochka en a besoin, ils ont donc TOUJOURS les memes horaires, cool pour eux mais assez etonnant malgré tout. Perso vu de chez moi, rien a faire de ce que les admins considerent ou non comme du multibox. Pour moi c'est cette autorisation des admins d'avoir plusieurs comptes joués sur une meme IP qui fout la merde et contribue au declin de ce jeu. Qu'ils fassent le menage et ca me conviendra tres bien, quelque soit les personnes concernées. Utiliser plusieurs compte developpés pour faire des attaques en doublette ou des defenses en doublette c'est le pire dans le multi, et c'est ce qu'elle fait avec ces comptes deusex et bientot vladom. On parie? Promis, je vous ferez suivre des voyances prochainement. Et vladom aura les memes horaires de jeu que demonessochka a partir de maintenant.
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

avant chez vladom:
2016-01-22 21_06_05-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
avant chez demonessochka:
2016-01-22 21_18_14-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
apres le deplacement de vladom en 5-19 et apres le rasage des troupes de deusex par demoness pour xp:
2016-01-22 21_05_23-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
Oh mais oui, comme par hasard.....................
Dernière modification par capicotte le 22 janv. 2016, 22:21, modifié 2 fois.
Demonessochka
Capitaine

#11 Message par Demonessochka »

capicotte a écrit :avant chez vladom:
2016-01-22 21_06_05-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
2016-01-22 21_18_14-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
apres chez vladom:
2016-01-22 21_05_23-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
J'ai droit d'avoir le suppleant, non ? :lol:
Demonessochka
Capitaine

#12 Message par Demonessochka »

capicotte a écrit :avant chez vladom:
apres chez vladom:
ah je sais c'est toi qui veut être de mon suppleant :lol:
Demonessochka
Capitaine

#13 Message par Demonessochka »

[quote="capicotte"]Bien sur ils multiboxent pas, il(s) joue(nt) de la meme IP car ils sont en couple.

oui mais pas le meme ordi
j'ai mon jeu
il a son jeu
nous ne pouvons pas jouer? je ne veux pas jouer seule; c'est pas interessante((((((
ARAGORN1975
Magistère

#14 Message par ARAGORN1975 »

et oui..c est une grande famille..les premiers cookies(vladom , DeusEx , Demonessochka , Teckie , ...)...bon même si il y a eu quelques rejetons dégénérés qui ont fini illuminés..^^
capicotte
Suzerain

#15 Message par capicotte »

Demonessochka a écrit : j'ai mon jeu
il a son jeu
Ouais et la marmotte (...)
Demonessochka
Capitaine

#16 Message par Demonessochka »

capicotte a écrit :
il a son jeu

c'est quoi "la marmotte"?
je ne comprends pas, pardon
ARAGORN1975
Magistère

#17 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :
il a son jeu

c'est quoi "la marmotte"?
je ne comprends pas, pardon[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BomberSheep
Capitaine

#18 Message par BomberSheep »

Demonessochka a écrit :
capicotte a écrit :Bien sur ils multiboxent pas, il(s) joue(nt) de la meme IP car ils sont en couple.

oui mais pas le meme ordi
j'ai mon jeu
il a son jeu
nous ne pouvons pas jouer? je ne veux pas jouer seule; c'est pas interessante((((((
jici et misssecrete sur bakar ont été interdit de jouer dans le même clan et en alliance, et pourtant nous avions en vidéo la preuve qu'ils jouaient chacun sur PC différent !

Maintenant les admins ferment les yeux, ce laxisme tue le jeu.

Si tu ne sais pas faire du 1v1 ou du clan v clan, alors passe ton chemin.

Moi aussi, j'aimerais joué avec ma femme, mon fils de 5 ans mon chien et mon poisson rouge, mais c'est interdit par ma conscience ;)
Demonessochka
Capitaine

#19 Message par Demonessochka »

jici et misssecrete sur bakar ont été interdit de jouer dans le même clan et en alliance, et pourtant nous avions en vidéo la preuve qu'ils jouaient chacun sur PC différent !

Maintenant les admins ferment les yeux, ce laxisme tue le jeu.

Si tu ne sais pas faire du 1v1 ou du clan v clan, alors passe ton chemin.

Moi aussi, j'aimerais joué avec ma femme, mon fils de 5 ans mon chien et mon poisson rouge, mais c'est interdit par ma conscience ;)[/quote]

Les joueurs pouvaient jouer toujours de différents ordinateurs, mais même IP. Plusieurs travaillent ensemble et ont même IP ou les gens peuvent jouer dans le café Internet.... Beaucoup de joueurs seront bloqués, si interdire de jouer avec même IP.

Tu ne dois pas comparer ta famille et notre.... Nous jouions séparément. Quand nous nous sommes mariés, nous avons commencé à vivre ensemble. Tu trouves que nous devons laisser le jeu, parce que nous vivons ensemble maintenant ?
capicotte
Suzerain

#20 Message par capicotte »

Ca fait longtemps que Deusex a stop le jeu, mais le compte fonctionne encore quand TU en as besoin. Enfin la il va s'endormir à nouveau, le compte vladom est arrivé a la rescousse^^
Répondre

Revenir à « FLOOD »