qui est de Retour

allez chercher bien

un petit indice

Capi l'avait templer 50 heures

Dis bonjour à ton vieux tonton ARA , petit RyanryanWolowitz a écrit :Et moi étant leur enfant je confirme que papa antoine et maman lena sont d'excellents parents
arf je dois bien trouver une place pour un deuxieme tonton lolARAGORN1975 a écrit :Dis bonjour à ton vieux tonton ARA , petit RyanryanWolowitz a écrit :Et moi étant leur enfant je confirme que papa antoine et maman lena sont d'excellents parents![]()
![]()
![]()
J'ai droit d'avoir le suppleant, non ?capicotte a écrit :avant chez vladom: avant chez demonessochka: apres chez vladom: Oh mais oui, comme par hasard.....................
ah je sais c'est toi qui veut être de mon suppleantcapicotte a écrit :avant chez vladom: avant chez demonessochka: apres chez vladom: Oh mais oui, comme par hasard.....................
Ouais et la marmotte (...)Demonessochka a écrit : j'ai mon jeu
il a son jeu
capicotte a écrit :Ouais et la marmotte (...)Demonessochka a écrit : j'ai mon jeu
il a son jeu
capicotte a écrit :Ouais et la marmotte (...)Demonessochka a écrit : j'ai mon jeu
il a son jeu
jici et misssecrete sur bakar ont été interdit de jouer dans le même clan et en alliance, et pourtant nous avions en vidéo la preuve qu'ils jouaient chacun sur PC différent !Demonessochka a écrit :capicotte a écrit :Bien sur ils multiboxent pas, il(s) joue(nt) de la meme IP car ils sont en couple.
oui mais pas le meme ordi
j'ai mon jeu
il a son jeu
nous ne pouvons pas jouer? je ne veux pas jouer seule; c'est pas interessante((((((