Vous pouvez peut-être m'instruire.Nemaucheur a écrit :lol si elle savais elle même ce que représente le mur des lamentations , mais elle vas nous sortir du wikipedia et fera encore son instruite mdr,, comme tu dis mecaya y en as qui doivent consulté et prendre des médoc lol et ton post n'etais en rien insultant sinon je l'aurai effacer
♣♣♣ Appel a tous les Joueurs du monde Gristor ♣♣♣
-
- Magistère
Re: ♣♣♣ Appel a tous les Joueurs du monde Gristor ♣♣♣
- Nemaucheur
- Suzerain
pas de temps pour cela je prefere instruire mes enfants car eux en vale la peine et son cher a mon coeur , tu veu savoir y a des biblioteques public , ou autres donc fait des recherche toi même
-
- Magistère
Mon temps est aussi précieux que le vôtre. Je suis bien capable de m'informer sans votre aide.Nemaucheur a écrit :pas de temps pour cela je prefere instruire mes enfants car eux en vale la peine et son cher a mon coeur , tu veu savoir y a des biblioteques public , ou autres donc fait des recherche toi même
-
- Magistère
alors va t'instruire et arrête de jouerClaireH a écrit :Mon temps est aussi précieux que le vôtre. Je suis bien capable de m'informer sans votre aide.Nemaucheur a écrit :pas de temps pour cela je prefere instruire mes enfants car eux en vale la peine et son cher a mon coeur , tu veu savoir y a des biblioteques public , ou autres donc fait des recherche toi même

-
- Magistère
De quoi je me mêle.lelene27 a écrit :alors va t'instruire et arrête de jouerClaireH a écrit :
Mon temps est aussi précieux que le vôtre. Je suis bien capable de m'informer sans votre aide.

-
- Magistère
de ton derrière ??ClaireH a écrit :De quoi je me mêle.
-
- Magistère
mecaya a écrit :Non tu interprètes sans argumenter. Il n'y avait rien d'antisémite, d'ailleurs le Mur des lamentations va être peut être classé Musulman.
Certaines drogues rendent parano, comme le cannabis, je ne sais si tu en fumes ClaireHasch
Sur ce j’arrête de polluer, veuillez m'excuser.
Je présente mes plus sincères excuses à ceux qui auraient pu voir dans mes écrit ne serait ce qu'un soupçon d'antisémitisme, ce n'était pas le cas.
mur des lamentations..classé musulman???? par qui??? par l UNESCO? cet ONG gangrenée???? mdrrr..
sans passer par wikipédia , je me permets de vous donner une petite leçon d histoire...le mur des lamentations correspond au seul mur restant du premier temple de la première religion monothéiste ( la religion juive) ..ce temple a été detruit et les musulmans s en sont servis de mur de soutènement à l'esplanade où sont construits le dôme du Rocher et la mosquée al-Aqsa.
Bref ...quandon nesait pas ,on se tait..^^
-
- Magistère
Nemaucheur a écrit :claireh sérieusement vas faire dodo ,tu es toujours critique ,tu fait ta maligne avec de belle phrases , tu critique sans cesse le jeu tu sais quoi je te donne un scoop ????.................................................casse toi et vas jouer dans un jeu de ton niveau tetris ou candycrush et stop de nous pollué please
nemaucheur..tu parles en tant que joueur ou modo , sur ce post...?
sans connaitre particulierment claireH, je trouve tes propos limite insultants....
- DAMV
- Capitaine
Espérons qu'ils ne tournent pas comme toiNemaucheur a écrit :pas de temps pour cela je prefere instruire mes enfants car eux en vale la peine et son cher a mon coeur , tu veu savoir y a des biblioteques public , ou autres donc fait des recherche toi même

Et bon tu prend bien le temps ne nous répondre et de dicter ta loi.
(Sur ce je sors avant d'être sortit de force par abus de pouvoir, super neutre ces modo)
-
- Magistère
modérateur mais ca sert a quoi au fait ? Là a rien car ils font pas leurs taf . Faudrait peut etre relire la définition .
- ryanWolowitz
- Suzerain
ah oui carrement toi t'es pure musulman dis donc lool jvais pas rentrer dans le débat "wikipedien de certains" mais bon ^^ARAGORN1975 a écrit :mecaya a écrit :Non tu interprètes sans argumenter. Il n'y avait rien d'antisémite, d'ailleurs le Mur des lamentations va être peut être classé Musulman.
Certaines drogues rendent parano, comme le cannabis, je ne sais si tu en fumes ClaireHasch
Sur ce j’arrête de polluer, veuillez m'excuser.
Je présente mes plus sincères excuses à ceux qui auraient pu voir dans mes écrit ne serait ce qu'un soupçon d'antisémitisme, ce n'était pas le cas.
mur des lamentations..classé musulman???? par qui??? par l UNESCO? cet ONG gangrenée???? mdrrr..
sans passer par wikipédia , je me permets de vous donner une petite leçon d histoire...le mur des lamentations correspond au seul mur restant du premier temple de la première religion monothéiste ( la religion juive) ..ce temple a été detruit et les musulmans s en sont servis de mur de soutènement à l'esplanade où sont construits le dôme du Rocher et la mosquée al-Aqsa.
Bref ...quandon nesait pas ,on se tait..^^
Comme je l'ai dit a chaque fois qu'intervient la chialeuse on est obligé de fermer le poste lol
Un truc de fou quand meme

- ryanWolowitz
- Suzerain
DAMV a écrit :Espérons qu'ils ne tournent pas comme toiNemaucheur a écrit :pas de temps pour cela je prefere instruire mes enfants car eux en vale la peine et son cher a mon coeur , tu veu savoir y a des biblioteques public , ou autres donc fait des recherche toi même![]()
Et bon tu prend bien le temps ne nous répondre et de dicter ta loi.
(Sur ce je sors avant d'être sortit de force par abus de pouvoir, super neutre ces modo)
TKE a écrit :modérateur mais ca sert a quoi au fait ? Là a rien car ils font pas leurs taf . Faudrait peut etre relire la définition .
AAAAAAZY la rencontre des 2 gogols lool

Vous avez disparu de la circulations dites donc..
TKE t'as racheté du temple?
DAMV t'as trouvé quelqu'un pour ecouter tes conneries sur le MMORPG??
Dailleur ca concerne le serveur gristor ... TKE a part farmer et demander pitie aux alentours il bouge pas
quant à DAMV heu késokoi? nia? t'existes sur le serveur?? ahh non donc CHUUUUUUUT...
Waouuuw ca faisait longtemps quand meme vous avez preske tenu 1 mois ^^

- DAMV
- Capitaine
AAAAAAZY la rencontre des 2 gogols lool
Dailleur ca concerne le serveur gristor ... TKE a part farmer et demander pitie aux alentours il bouge pas
quant à DAMV heu késokoi? nia? t'existes sur le serveur?? ahh non donc CHUUUUUUUT...
Waouuuw ca faisait longtemps quand meme vous avez preske tenu 1 mois ^^[/quote]
ouai en faite j'en avait mare d'entendre tes conneries, mais de jour en jour t'en raconte de plus en plus, je pense que c'est fini pour toi, y'a plus de remède à ce stade
Ps: j'étais sur Gristor mais ça date, et enfin je parle pas du serveur mais de vous les modo qui agissent sur le forum comme des personnes toxiques, après de votre point de vue omniscient c'est les joueurs qui se font chier à rester sur un jeu qui est super bien, mais dont certaines personnes le rend médiocre chaque jour qui passe, en tout cas les admin devraient réfléchir à vous garder car vous faites un gros coup d'anti-pub pour le jeu sur le forum.

Waouuuw ca faisait longtemps quand meme vous avez preske tenu 1 mois ^^[/quote]
ouai en faite j'en avait mare d'entendre tes conneries, mais de jour en jour t'en raconte de plus en plus, je pense que c'est fini pour toi, y'a plus de remède à ce stade

Ps: j'étais sur Gristor mais ça date, et enfin je parle pas du serveur mais de vous les modo qui agissent sur le forum comme des personnes toxiques, après de votre point de vue omniscient c'est les joueurs qui se font chier à rester sur un jeu qui est super bien, mais dont certaines personnes le rend médiocre chaque jour qui passe, en tout cas les admin devraient réfléchir à vous garder car vous faites un gros coup d'anti-pub pour le jeu sur le forum.

- ryanWolowitz
- Suzerain
DAMV a écrit : Ps: j'étais sur Gristor mais ça date, et enfin je parle pas du serveur mais de vous les modo qui agissent sur le forum comme des personnes toxiques, après de votre point de vue omniscient c'est les joueurs qui se font chier à rester sur un jeu qui est super bien, mais dont certaines personnes le rend médiocre chaque jour qui passe, en tout cas les admin devraient réfléchir à vous garder car vous faites un gros coup d'anti-pub pour le jeu sur le forum.
HAAAAAAAH dixit le mec qui va chialer auprès des admins dans quoi ?? heu 5mins? lool
Si le jeu te plaisait enormement tu viendras même pas parler sur le forum , retourne à ton wiki de MMO puis reviens ensuite nous illuminer même si on en a rien à foutre , ta présence illuminera lol
Sur ce je tiens à signaler que le sujet bien clair et en grand et parfaitement décortiquer par winsniper83
Donc heuu comment te le dire gentiment sans représailles ... hmmmmm t'en fais tout simplement pas parti lol
Muakkkks ^^

- DAMV
- Capitaine
Attend je vais créer mon esquire comme toi sur Archon xDryanWolowitz a écrit :DAMV a écrit : Ps: j'étais sur Gristor mais ça date, et enfin je parle pas du serveur mais de vous les modo qui agissent sur le forum comme des personnes toxiques, après de votre point de vue omniscient c'est les joueurs qui se font chier à rester sur un jeu qui est super bien, mais dont certaines personnes le rend médiocre chaque jour qui passe, en tout cas les admin devraient réfléchir à vous garder car vous faites un gros coup d'anti-pub pour le jeu sur le forum.
HAAAAAAAH dixit le mec qui va chialer auprès des admins dans quoi ?? heu 5mins? lool
Si le jeu te plaisait enormement tu viendras même pas parler sur le forum , retourne à ton wiki de MMO puis reviens ensuite nous illuminer même si on en a rien à foutre , ta présence illuminera lol
Sur ce je tiens à signaler que le sujet bien clair et en grand et parfaitement décortiquer par winsniper83
Donc heuu comment te le dire gentiment sans représailles ... hmmmmm t'en fais tout simplement pas parti lol
Muakkkks ^^
- ryanWolowitz
- Suzerain
Te gene surtout pas
mais que vois je??
UN BIG LOL 20M armee et tu dis aimer le jeu ah bah oui lool
Dur de taper une limace ca a pas de gout MDRRR , serieux toi aujourd'hui t'es beauuuu
J'accepte 2 recompenses et je suis à ton niveau looool
mais que vois je??
Dur de taper une limace ca a pas de gout MDRRR , serieux toi aujourd'hui t'es beauuuu
- Pièces jointes
-
- LOOOOL.jpg (35.17 Kio) Consulté 15305 fois

- DAMV
- Capitaine
c'est moi ou t'es vraiment ..., regarde ma date d'inscription peut être, j'ai quitté le jeu et je viens juste de revenir, donc oui ça prend du temps à tout refaire surtout avec si peu de GN dans les ruines, mais bon à quoi ça sert de parler à une personne aussi pauvre intellectuellement, je viens juste me divertir de toi sur ce forum si t'a pas encore compris, mais je me lasse car tu nous sort toujours des truc rabaissant et jamais de truc intelligent, donc je pense que c'est bon j'ai eu ma dose de débilité pour ce mois je t'en remercie bien, au moins je sais qu'il y a vraiment plus idiot.ryanWolowitz a écrit :Te gene surtout pas
mais que vois je??
Allez sur ce je te dit au mois prochain pour t'enfoncer encore plus mon modo préféré (en même temps y'en a pas des masse)

-
- Magistère
Vous ne devriez pas supporter de vous regarder dans un miroir.lelene27 a écrit :ClaireH a écrit :De quoi je me mêle.
- ryanWolowitz
- Suzerain
Je sais que tu attends que je te réponde lol.. perso venant de si bas (ah oui 20M LOL) ça me m'atteind meme pas ^^DAMV a écrit :c'est moi ou t'es vraiment ..., regarde ma date d'inscription peut être, j'ai quitté le jeu et je viens juste de revenir, donc oui ça prend du temps à tout refaire surtout avec si peu de GN dans les ruines, mais bon à quoi ça sert de parler à une personne aussi pauvre intellectuellement, je viens juste me divertir de toi sur ce forum si t'a pas encore compris, mais je me lasse car tu nous sort toujours des truc rabaissant et jamais de truc intelligent, donc je pense que c'est bon j'ai eu ma dose de débilité pour ce mois je t'en remercie bien, au moins je sais qu'il y a vraiment plus idiot.ryanWolowitz a écrit :Te gene surtout pas
mais que vois je??
Allez sur ce je te dit au mois prochain pour t'enfoncer encore plus mon modo préféré (en même temps y'en a pas des masse)
tu cherches à vouloir casser et t'es même pas capable d'aller jusqu'au bout? he ben je parierai même que ribery a un QI plus élevé que toi ^^ Oui contrairement à toi au moins lui il sait quand faire une pause ou s'arreter....
DAMV= Débile Atteind de Maladie Virale?
mouai ca semble cadrer dans l'ensemble ^^

-
- Magistère
ben voila super merci les modo on va faire se qui faut pas de soucis bye bye