alors j'avais raison c'est un poste trop ingrat ...ryanWolowitz a écrit : On fait un truc :je renonce à mon droit de modérateur

alors j'avais raison c'est un poste trop ingrat ...ryanWolowitz a écrit : On fait un truc :je renonce à mon droit de modérateur
TKE a écrit :message aux lumi : venez la nuit vers 2h du mat pour attaquer le chateau il y aura personne mais vous aurez pas grand chose vous avez deja perdu plus de 5000 espions . Mais vous aurez aucunes gloire ca c'est certain
ryanWolowitz a écrit :Si c'etait moi qui faisait capoter les discussions j'en tiendrai le merite mais on m'ignore et ca part en chupa chups
et ca me gonfle paske j'aimerai bien eduquer certaines personnes crois moi , et je ne suis toujours pas aggressif pour l'instant mais en renonçant à être moderateur ca tarderait pas à venir
Le sujet etait que toi tu parlais de l'avancement du jeu avec les gros suzer puis un dont je ne citerai pas le nom a commencé à divaguer sur son geekisme dont personne voulait savoir quoi que ce soit ...
Puis après bah vu que le sujet etait à base de plainte , y'avaient certains qui n'ont pas manqué au rendez vous
sur le forum je trouve que c'est soft , IG et sur MP c'est encore plus hard (je ne dis aucunement que j'ai accès aux mp IG) mais sa se FW facilement et là çà dégoute
Bref je vais pas tergiverser j'essaie de te comprendre tu parles bizarrement . Si t'es pas content y'a petitesirene22 qui lira ta plainte ^^
Infernal a écrit :![]()
j'ai tout suivi depuis le debut....je meurs d'envie de dire qu'une chose (allez je me mets dans le lot comme ça on dira pas que je me moque ou quoi)...ça fait débat de cassos![]()
![]()
c'est pas gentil de ma part mais ça me demangeait ,excusez moi
![]()
C' était contre les némésis ma défense de lac pas contre lumi. Infernal à l' époque j' étais drakekeepers. J' ai bien up depuis en suivant les conseils des joueurs plus aguerris. Comme quoi ce n' est pas impossible de faire progresser son jeu et son compte mais c' est juste fastidieux. Mais c' est sur que ceux qui n' ont pas un minimum de détermination c' est même pas la peine de l' envisager car on a rien sans rien.Infernal a écrit :ça va me faire drole de dire ça... mais effectivement les luminarcs ont progressé,joué le jeu à fond ...
je me souviens à une epoque pas si lointaine que Moraya etait vers 200 eme avec moi et elle a progressé (moi regressée mais c'est une autre histoire...)
Zeldak petit suzerain qui defendait ardemment son lac contre les luminarcs(j'ai oublié le nom de son clan de l'epoque) et maintenant il est bien situé aussi
Les lulu ont connu une periode moins "rose" aussi ^^
la grosse majorité des joueurs chez les luminarcs ont joué la constance de progresser et se sont donnés les moyens...
dans un tournoi pour reunir une centaine de drapeaux je n'ose pas imaginer toute la logistique et le travail de fou derriere,l'elu doit etre à la limite de l'epuisement par manque de sommeil.
Apres voila c'est vrai que l'histoire de wah est un peu bizarre ,mais bon n'etant au courant de rien je ne me permettrais pas de donner mon avis.
les pillages et retour de ruines ,ok c'est "le jeu ma pauvre lucette" ,bon apres c'est sur que detruire des bat c'est deja beaucoup moins drole![]()
vu d'en bas ,c'est beaucoup moins facile pour les petits suzerains ,les gros se defoulent sur les petits et les petits se defoulent sur le forum...c'est logique finallement
Ce qui rend finallement le jeu plus difficile maintenant aux petits suzerains c'est de ne plus avoir acces facilement aux gn ,ni dans les ruines,ni en etant dans la possibilité de prendre le graal et ni celui de garder son lac ,parce qu'avant avec la dualité Nemesis ,les petits joueurs pouvaient choisir leur clan "garde du corps" alors que maintenant ça doit etre juste je te le prends et tais toi