Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Infernal
Suzerain

Re: Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

#21 Message par Infernal »

ryanWolowitz a écrit : On fait un truc :je renonce à mon droit de modérateur
alors j'avais raison c'est un poste trop ingrat ... :oops:
TKE
Magistère

#22 Message par TKE »

tu as rien compris enfin de compte que ca soit wah ou un autre c'est pareil un tricheur c'est un tricheur et là personne la dénoncer c'est multi donc pas de fumé sans feu . Maintenant toi tu fait se que tu veut mais je dit un modé est fait pour modéré les gens pas plus . Si tu comprends j'y peut rien . Et on se fou pas de wah mais bon triche insultes on est ou ? on va ou?
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

j'ai essayé de moderer ton sujet mais quand ca part en vrille en parlant de MMMMMMMM tu crois que ca fait plaisir de lire 10lignes
je parie que t'as meme pas lu :D

Mais moi je suis obligé de lire ...
Image
Image
TKE
Magistère

#24 Message par TKE »

et quand a l'evolution dans le jeu c'est plus possible pour les petits exple ; destruction du chateau du clan circus 26em par les lumi et on viens d'avoir une serie d'espionnage sur le notre ou un continue encore que on a heberger et meme il a été tresorier pendant un moment et il insiste Venez la nuit tout le monde dort . On est 25em . Oui on tue le jeu c'est clair ! Et aprés on te dit tu chiale merde .
TKE
Magistère

#25 Message par TKE »

ha si j'ai tout lus mais peut etre que etre modé c'est pas donner a tout le monde sans te critiquer mais tu modere rien tu prends parti
TKE
Magistère

#26 Message par TKE »

et qui a chaque fois fait partir en vrille les sujets?
TKE
Magistère

#27 Message par TKE »

message aux lumi : venez la nuit vers 2h du mat pour attaquer le chateau il y aura personne mais vous aurez pas grand chose vous avez deja perdu plus de 5000 espions . Mais vous aurez aucunes gloire ca c'est certain
ryanWolowitz
Suzerain

#28 Message par ryanWolowitz »

Si c'etait moi qui faisait capoter les discussions j'en tiendrai le merite mais on m'ignore et ca part en chupa chups

et ca me gonfle paske j'aimerai bien eduquer certaines personnes crois moi , et je ne suis toujours pas aggressif pour l'instant mais en renonçant à être moderateur ca tarderait pas à venir

Le sujet etait que toi tu parlais de l'avancement du jeu avec les gros suzer puis un dont je ne citerai pas le nom a commencé à divaguer sur son geekisme dont personne voulait savoir quoi que ce soit ...

Puis après bah vu que le sujet etait à base de plainte , y'avaient certains qui n'ont pas manqué au rendez vous :)

sur le forum je trouve que c'est soft , IG et sur MP c'est encore plus hard (je ne dis aucunement que j'ai accès aux mp IG) mais sa se FW facilement et là çà dégoute

Bref je vais pas tergiverser j'essaie de te comprendre tu parles bizarrement . Si t'es pas content y'a petitesirene22 qui lira ta plainte ^^
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#29 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :message aux lumi : venez la nuit vers 2h du mat pour attaquer le chateau il y aura personne mais vous aurez pas grand chose vous avez deja perdu plus de 5000 espions . Mais vous aurez aucunes gloire ca c'est certain

Réglement de compte ,çà se fait IG et pas ici désolé .
Après on va commencer avec ca modère pas ca prend partie bla bla bla ...
T'es prévenu avec toute gentillesse :)
Image
Image
TKE
Magistère

#30 Message par TKE »

suis prévenu de quoi garcon?
TKE
Magistère

#31 Message par TKE »

je ne vois pas en quoi ca sert d'etre agre le forum a toujours connu des gens agre et c'est lamentable pour un jeu mais si certain se rencontre dans le réel c'est au fusil que ca se fini merde . C'est ca quand il y a du fric en jeu
Infernal
Suzerain

#32 Message par Infernal »

ryanWolowitz a écrit :Si c'etait moi qui faisait capoter les discussions j'en tiendrai le merite mais on m'ignore et ca part en chupa chups

et ca me gonfle paske j'aimerai bien eduquer certaines personnes crois moi , et je ne suis toujours pas aggressif pour l'instant mais en renonçant à être moderateur ca tarderait pas à venir

Le sujet etait que toi tu parlais de l'avancement du jeu avec les gros suzer puis un dont je ne citerai pas le nom a commencé à divaguer sur son geekisme dont personne voulait savoir quoi que ce soit ...

Puis après bah vu que le sujet etait à base de plainte , y'avaient certains qui n'ont pas manqué au rendez vous :)

sur le forum je trouve que c'est soft , IG et sur MP c'est encore plus hard (je ne dis aucunement que j'ai accès aux mp IG) mais sa se FW facilement et là çà dégoute

Bref je vais pas tergiverser j'essaie de te comprendre tu parles bizarrement . Si t'es pas content y'a petitesirene22 qui lira ta plainte ^^
:lol:
j'ai tout suivi depuis le debut....je meurs d'envie de dire qu'une chose (allez je me mets dans le lot comme ça on dira pas que je me moque ou quoi)...ça fait débat de cassos :lol: :lol: :lol: c'est pas gentil de ma part mais ça me demangeait ,excusez moi :lol: :lol:
TKE
Magistère

#33 Message par TKE »

tu as surement raison infernal
ryanWolowitz
Suzerain

#34 Message par ryanWolowitz »

Infernal a écrit : :lol:
j'ai tout suivi depuis le debut....je meurs d'envie de dire qu'une chose (allez je me mets dans le lot comme ça on dira pas que je me moque ou quoi)...ça fait débat de cassos :lol: :lol: :lol: c'est pas gentil de ma part mais ça me demangeait ,excusez moi :lol: :lol:

On sait que t'aimes bien les ksos sabrina :P
Image
Image
Infernal
Suzerain

#35 Message par Infernal »

comme tout avec moderation :lol:
ZELDAK22
Esquire

#36 Message par ZELDAK22 »

Infernal a écrit :ça va me faire drole de dire ça... mais effectivement les luminarcs ont progressé,joué le jeu à fond ...
je me souviens à une epoque pas si lointaine que Moraya etait vers 200 eme avec moi et elle a progressé (moi regressée mais c'est une autre histoire...)
Zeldak petit suzerain qui defendait ardemment son lac contre les luminarcs(j'ai oublié le nom de son clan de l'epoque) et maintenant il est bien situé aussi
Les lulu ont connu une periode moins "rose" aussi ^^
la grosse majorité des joueurs chez les luminarcs ont joué la constance de progresser et se sont donnés les moyens...
dans un tournoi pour reunir une centaine de drapeaux je n'ose pas imaginer toute la logistique et le travail de fou derriere,l'elu doit etre à la limite de l'epuisement par manque de sommeil.
Apres voila c'est vrai que l'histoire de wah est un peu bizarre ,mais bon n'etant au courant de rien je ne me permettrais pas de donner mon avis.
les pillages et retour de ruines ,ok c'est "le jeu ma pauvre lucette" ,bon apres c'est sur que detruire des bat c'est deja beaucoup moins drole :roll:
vu d'en bas ,c'est beaucoup moins facile pour les petits suzerains ,les gros se defoulent sur les petits et les petits se defoulent sur le forum... :lol: c'est logique finallement
Ce qui rend finallement le jeu plus difficile maintenant aux petits suzerains c'est de ne plus avoir acces facilement aux gn ,ni dans les ruines,ni en etant dans la possibilité de prendre le graal et ni celui de garder son lac ,parce qu'avant avec la dualité Nemesis ,les petits joueurs pouvaient choisir leur clan "garde du corps" alors que maintenant ça doit etre juste je te le prends et tais toi :D
C' était contre les némésis ma défense de lac pas contre lumi. Infernal à l' époque j' étais drakekeepers. J' ai bien up depuis en suivant les conseils des joueurs plus aguerris. Comme quoi ce n' est pas impossible de faire progresser son jeu et son compte mais c' est juste fastidieux. Mais c' est sur que ceux qui n' ont pas un minimum de détermination c' est même pas la peine de l' envisager car on a rien sans rien.
Infernal
Suzerain

#37 Message par Infernal »

zeldak desolé pour l'info erroné te concernant alors
c'est un peu ancien comme une legende ;) effectivement j'ai du un peu m'emmeler...
mais c'est vrai que j'ai vu beaucoup de joueurs autour de moi evoluer et progresser ,y'a pas de secret ça demande du temps , un investissement une certaine rigueur et de la comprehension.
Je suis la preuve que depuis 2012 sans determination on progresse pas :lol:
ZELDAK22
Esquire

#38 Message par ZELDAK22 »

Tu n' en reste pas moins fort sympathique ;) C' est toi le vrai modérateur (non officiel) du fofo. :lol:
Infernal
Suzerain

#39 Message par Infernal »

merci toi aussi t'es sympa ;)
pour en revenir au forum non merci je finirai hysterique a vouloir separer les fighters ,c'est du haut level ici :lol:
au contraire je salue la patience et le courage de nos 2 modos qui s'en prennent plein la poire regulierement ;)
ARAGORN1975
Magistère

#40 Message par ARAGORN1975 »

Ryan..
wah est certes un très bon joueur..mais il ne fait qu insulter les autres joueurs , les rabaisser , et si de plus , il est arrivé ou il est en multiboxant ,je ne crois pas qu un modérateur (qui est là pour modérer) puisse se permettre de donner un avis de la sorte car dans ce cas là , tu es partial..
bon , à priori , tu ne connais pas trop le loustic car tu n as à priori pas eu affaire à lui..si tel avait été le cas , tu ne penserais pas de la même façon..crois moi..^^

il n y a pas de fumée sans feu..pourquoi crois tu que tant de joueurs se réjouissent de son ban..
as tu entendu les joueurs se plaindre d autres luminarcs?...non..pourquoi?..poses toi la question...moi j ai la réponse...
même capicotte , quand tu parles avec lui , tu peux avoir une discussion limite courtoise sans te faire insulter toutes les 2 secondes...ce qui n est pas le cas de wah..
Répondre

Revenir à « FLOOD »